Comment savoir que c'est la bonne personne
Citation
mechante7 a écrit:
LOL !! ok ok !! et tu ne voit tjr pas quand je dit le BON ??[/quote]

je comprends ce que tu veux dire mais toi tu ne comprends pas ce que je veux dire winking smiley

si y'a des bounty gratos, balançé !![/quote]

explike alors !! que je comprenne une fois pour toute ! mdr !
le terme bon n'a pas lieu d'etre..

la vie de chacun est jonché de rencontres et de relations

bonnes ,mauvaises, courtes longues,inoubliable et..

je sais pas combien nous sommes a ce jour sur cette foutue planété mais comment penser que celui ou celle qui est le "bon" ou "la bonne" (miaouuu) se soit trouvé si facilement sur notre chemin !!

on se rencontre dans la meme ville ou dans le meme quartier et vous penser a une pure coincidence ?

vous n'etes pas exigents alors..

me parlez pas de ceux qui trouvent sur internet leurs moitiés au bled ça compte pas evil c'est tout autant de la triche ...

bref ça passe ou ça casse c'est tout et on vis pas 400ans pour avoir le temps de se plaindre
Citation
sucredamour91 a écrit:
comment sait on que c'est le bon ?
salam
quand tu l'auras goûter,et que ce parfum là tu en à jamais goûter auparavantevil
je ne sais pas mais je te le dirais quand je l'aurais rencontrer inchaalah
Tres bonne question comment savoir si c le bon.

Ben chacune le reconnait a sa façon le bon celui avec qui on passera sa vie, avec qui on aura des enfant ainsi de suite.in love
Mais toujours se méfier lolwinking smiley moi j'ai eu un amour il y a des années.
Je me disais c'est le bon des que je le voyaiS j avais des palpitations mon coeur s'emballer ect...
Mais quelqueS années plus tard je suis tomber de tres tres haut alors on est jamais sur a 100% toujours quelque pourcentage de doutes.

Mais ne jamais desespere avant tout ALLAH nous a deja marier dans les cieux.
je suis du meme avis de lakhemissia69

vraiment apres 7 ans de mariage et un enfant je me rends compte que vraiment j'ai epousé un abrutie
si j'ai rester celibataire ma vie sera merveilleuse que maintenant.
moi je n'ai pas choisir mon coeur et je regrette enormement,
j'ai dit qu'il est WALD ANNAS, gentil, je cherchais que ca mais apres j'ai constaté qu'il n'a pas de personalité,il est le petit frere de 7 soeurs, et il ne peut meme pas decider pour lui.....
mais je te conseille de choisir ton coeur et surtout qu'il ne soit pas plus grand que toi de 11 ans comme moi.
suit ton coeur