Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est belle?
18 juillet 2013 15:14
salam
personne ne te voit pareil genre un vas te trouver belle lautre magnifique lautre banal lautre moche etc......
s
18 juillet 2013 18:24
salam

si ton mari te le dis alors dis toi que tu es mm la plus belle du monde a ses yeux et c le plus important
E
18 septembre 2015 22:12
Les filles,je passe moi aussi par cette experience, et je crois que j ai resolu cet enigme. Je sais que quand nous faisons une video ou quand nous capturons une tof, la plupart des filles n aiment pas, ils detestent plutot leur visages. Eh ben je crois que la photi ou la video sint prises par un telephone qui [nous rrgarde] d un seul point, tandis que le miroir (meme si l image est inversée, enfin ça ne changera rien du tout) nour regarde de plusieurs points et cotés, alors en conclusion, l image du miroir est la plus correcte. La preuve: demandez à une personnede se mettre devant le miroir à coté de vous, prenez un autre miroir et placez le à coté de l autre en letournant d un angle qui vous permet de voir votre autre visage(c est celui qui apparait lorsque vous prenez une tof)alors quand vous voyez l autre personne dans le miroir 1, elle vous parait deformée, ce qui a aucune relation avec son veritable visage.tandis que quand je vois son visage dans le miroir 2, je constate que c est elle 100%. Et le contraire, quand il me voit dans le 1er miroir, il me dit que je parait deformée, et ce sont les photos qui me rendent dans cet etat, ce qui fait que la theorie de la photos qui me montre mon vrai visage est fausse.
O
19 septembre 2015 09:30
salam

la photogenie ca joue grave aussi, moi par exemple, c 'est incroyable ce que ma tête peux changer dune photo a lautre, jen ai des fou rire desfois,je deteste que l 'on me prene en photo, c 'est deja arrivé que des inconnus se permette de me prendre en photo je te dit pas le scandal lol.

Par contre desfois la photo est top mais c 'est pas souvent.

Le miroire en effet dun miroire a un autre ca change , ma soeur et moi on lavais remarqué en se regardant sur deux miroir differents

faut pas se prendrela tete avec le regard des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 09:34 par snow_.
19 septembre 2015 11:21
salam

Faut dire ce qui est une fille qui est belle elle le sait très bien a part quelques rares exceptions
Déjà pour commencer depuis sa tendre enfance tous le monde ne cesse de lui dire qu' elle est belle
parce que oui ça commence des l' enfance
D' ailleurs je connais une femme qui a 2 filles elles sont petites genre 6/7 ans elles sont toutes les deux belles mais l une plus que l autre et sa mère me disait que partout ou elle va les gens complimentent
sa fille en disant" ah qu' est-ce qu elle est jolie" etc et un jour
son autre fille lui a demandé et moi maman je suis pas belle ? même une enfant ressent que voila
sa soeur est plus belle qu' elle vu que tous le monde arrête pas de complimenter sa soeur.

Aussi les belles filles elles sont tout le temps en train de se prendre en photo H24, elles postent leurs photo sur les réseaux sociaux en faisant la bouche du canard pour montrer au monde combien elles sont belles( c' est le même genre de filles qui va se plaindre de la jalousie des femmes alors qu' elles jubilent a mort de faire cet effet soit dit en passant)

Je pense sincèrement qu' une femme belle elle le sait parfaitement, d' ailleurs la plupart du temps
ça se ressent dans leurs attitude, la nana tu vois clairement qu' elle a la tête qui enfle, elle fait bcp de manières, elle se la joue quoi

et pareil chez les hommes
19 septembre 2015 11:22
Franchement je suis pas trop d' accord, les belles filles elles adorent qu on le sprennent en photo
S
19 septembre 2015 11:43
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Faut dire ce qui est une fille qui est belle elle le sait très bien a part quelques rares exceptions
Déjà pour commencer depuis sa tendre enfance tous le monde ne cesse de lui dire qu' elle est belle
parce que oui ça commence des l' enfance
D' ailleurs je connais une femme qui a 2 filles elles sont petites genre 6/7 ans elles sont toutes les deux belles mais l une plus que l autre et sa mère me disait que partout ou elle va les gens complimentent
sa fille en disant" ah qu' est-ce qu elle est jolie" etc et un jour
son autre fille lui a demandé et moi maman je suis pas belle ? même une enfant ressent que voila
sa soeur est plus belle qu' elle vu que tous le monde arrête pas de complimenter sa soeur.

Aussi les belles filles elles sont tout le temps en train de se prendre en photo H24, elles postent leurs photo sur les réseaux sociaux en faisant la bouche du canard pour montrer au monde combien elles sont belles( c' est le même genre de filles qui va se plaindre de la jalousie des femmes alors qu' elles jubilent a mort de faire cet effet soit dit en passant)

Je pense sincèrement qu' une femme belle elle le sait parfaitement, d' ailleurs la plupart du temps
ça se ressent dans leurs attitude, la nana tu vois clairement qu' elle a la tête qui enfle, elle fait bcp de manières, elle se la joue quoi

et pareil chez les hommes
salam
jsuis pas vraiment d'accord, on me dit souvent que jsuis belle,même des inconnus dans la rue,mon prof de fac,mes amies,le médecin etc mais je n'en crois pas un mot parce que MOI j'arrive pas à me trouver belle et ça c'est triste ou alors je vais me trouver belle une fois tous les 1000 ans...et en vrai ce qui compte c l'image qu'on de a soi qui est importante...
19 septembre 2015 12:15
@Ihssan

Oui tu fais partie des exceptions comem je disai plus haut, perso toutes les copines que j ai eut
qui étaient belles elle le savait et se la jouer a mort
D ailleurs y avait une fille dans ma classe fort jolie, elle me disait j aime bien ma tête etc alors qu on discutait de tout autre chose
J ai ma grande soeur qui était très belle elle le savait d ailleurs jusqu a aujourd hui tout le monde nous répète sans cesse que c' est la plus belle de la mif etc
je me rappelle du temps ou elle était pas mariée elle arrêtait pas de se regarder dans la glace
elle s aimait et ça se voyait
franchement j ai jamais connu une belle fille qui se poser des questions sur son charme
perso toute sle sbelles filles qu ej ai connu ont toutes les mêmes sujets de conversation
1. Les compliments que le shommes leurs font ou les anecdotes sur les reactions que provoque leurs beauté dans leurs vies quotidiennes
2.Elles s' entendent pas avec les filles et soit disant ça les attristent
3.Le nombre de prétendant qu elles ont

En fait la majeure partie du temps c' est des filles qui font genre qu elles en ont marre de la jalousie, des mecs qui leurs arrêtent pas de les draguer de ci de ça alors qu on sait qu en vrai elles adore leurs beauté
S
19 septembre 2015 13:14
@ perle rare:
oui si ça en devient carrément leur sujet de discut préféré elles ont un gros probleme...en fait le seul truc de beau chez elles c leur physique pour certaines, tu grattes un peu y a rien ça résonne y a pas de mal à s'aimer et etre bien dans ses baskets j'aimerais tant l'être mais faut pas souler les autres quoi avec sa "beauté"c'est allah qui la donne elles ont aucun mérite...
19 septembre 2015 13:34
@ihssan

Oui je suis d' accord avec toi c' est Allah Swt qui donne la beauté, elles sont pas de mérite c est sûr juste de la chance lol
Mais je disai ça par rapport au post, je pense qu une femme belle le sait, façon depuis toute jeune on lui répéte sans cesse et les filles pas belles bin elles le savent aussi faut pas se leurrer
T
20 septembre 2015 17:03
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Faut dire ce qui est une fille qui est belle elle le sait très bien a part quelques rares exceptions
Déjà pour commencer depuis sa tendre enfance tous le monde ne cesse de lui dire qu' elle est belle
parce que oui ça commence des l' enfance
D' ailleurs je connais une femme qui a 2 filles elles sont petites genre 6/7 ans elles sont toutes les deux belles mais l une plus que l autre et sa mère me disait que partout ou elle va les gens complimentent
sa fille en disant" ah qu' est-ce qu elle est jolie" etc et un jour
son autre fille lui a demandé et moi maman je suis pas belle ? même une enfant ressent que voila
sa soeur est plus belle qu' elle vu que tous le monde arrête pas de complimenter sa soeur.

Aussi les belles filles elles sont tout le temps en train de se prendre en photo H24, elles postent leurs photo sur les réseaux sociaux en faisant la bouche du canard pour montrer au monde combien elles sont belles( c' est le même genre de filles qui va se plaindre de la jalousie des femmes alors qu' elles jubilent a mort de faire cet effet soit dit en passant)

Je pense sincèrement qu' une femme belle elle le sait parfaitement, d' ailleurs la plupart du temps
ça se ressent dans leurs attitude, la nana tu vois clairement qu' elle a la tête qui enfle, elle fait bcp de manières, elle se la joue quoi

et pareil chez les hommes

Salam,

Les belles filles qui se la pètent c'est parce que la beauté physique est leur seul atout. On me dit souvent que je suis belle mais je vois pas ça comme un compliment parce que la beauté c'est pas un mérite. Franchement, il y a aucun mérite à être belle ! Et enfant, j'ai mal vécu cette attention qu'on portait sur moi. Je me cachais derrière ma mère. J'avais l'impression d'être une bête de foire !
m
20 septembre 2015 17:09
Citation
laperle rare a écrit:
@Ihssan

Oui tu fais partie des exceptions comem je disai plus haut, perso toutes les copines que j ai eut
qui étaient belles elle le savait et se la jouer a mort
D ailleurs y avait une fille dans ma classe fort jolie, elle me disait j aime bien ma tête etc alors qu on discutait de tout autre chose
J ai ma grande soeur qui était très belle elle le savait d ailleurs jusqu a aujourd hui tout le monde nous répète sans cesse que c' est la plus belle de la mif etc
je me rappelle du temps ou elle était pas mariée elle arrêtait pas de se regarder dans la glace
elle s aimait et ça se voyait
franchement j ai jamais connu une belle fille qui se poser des questions sur son charme
perso toute sle sbelles filles qu ej ai connu ont toutes les mêmes sujets de conversation
1. Les compliments que le shommes leurs font ou les anecdotes sur les reactions que provoque leurs beauté dans leurs vies quotidiennes
2.Elles s' entendent pas avec les filles et soit disant ça les attristent
3.Le nombre de prétendant qu elles ont

En fait la majeure partie du temps c' est des filles qui font genre qu elles en ont marre de la jalousie, des mecs qui leurs arrêtent pas de les draguer de ci de ça alors qu on sait qu en vrai elles adore leurs beauté

Les belles femmes attirent la jalousie c'est pas faux non plus. Quand une femme se fait complimenter tu verras d'autres femmes vertes même si elles font des sourires jaunes. lol

Après c'est vrai que les belles femmes font souvent des photos d'elles, des selfies comme on appelle, des mimiques, elles n'en ratent pas une pour se faire photographier.
20 septembre 2015 18:50
@moulay sultan

Ouai c est un peu comme quand un homme a une belle voiture, ses potes font genre le sourire mais ils ont vert de jalousie
20 septembre 2015 18:50
@Tarefsa

Ouai bon t es une exception faut l admettre
la plupart des belles filles elles renonceraient a leurs beauté pour rien au monde
20 septembre 2015 18:57
Je te suggères de te filmer.
je rajouterais que selon moi l'image la plus proche est celle du mirroir il suffit de regarder une ami à toi qui se regarde dans le mirroir elle à le meme tete tandis que si cette meme amie te montre ses photos tu ne la reconnaitras pas vraiment,c'est mon hypothése
m
20 septembre 2015 19:03
Citation
laperle rare a écrit:
@moulay sultan

Ouai c est un peu comme quand un homme a une belle voiture, ses potes font genre le sourire mais ils ont vert de jalousie

Tout à fait, c'est une belle comparaison, malgré leurs sourires se cache une envie qui les ronge. Tu le remarqueras quand chacun y va de son mot pour piquer ou pour se donner un genre.

Par exemple :

Sarah : "j'ai eu beaucoup de compliments aujourd'hui en ayant fait un chignon.

Miryam : " Ah bon, c'est cool" sa jalousie commence à monter.

"Au fait, moi aussi j'ai eu un compliment, et il vaut mieux en avoir un seul sincère que 10 faux."


Quand j'étais en cours dans ma promotion je restais choqué par la jalousie vainement dissimulée des femmes.

Nous les hommes la jalousie se manifeste aussi, ça les rend agressifs pour la plupart, et ils font tout pour se donner un genre, ils essayent de s'adapter à la gent féminine. Par exemple, ils vont pas hésiter à se montrer faussement viril croyant pouvoir séduire et impressionner les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 19:04 par moulay_sultan.
20 septembre 2015 19:08
Comment savoir si on est belle?
coucou Sakinouch
Le test du Finger Trap sorti des réseaux sociaux chinois te permet désormais savoir si tu es belle belle belle ou laide laide laide! Le concept est très simple, il suffit de poser ton index sur ton nez et ton menton. Si ta bouche touche ton doigt, bravo, tu es une top lady/un top garçon. Si à l’inverse, il y a un trou entre tes lèvres et ton index, malheureusement pour toi tu viens d’apprendre que tu n’es pas belle/beau. Le phénomène est immense sur le web en Chine, plusieurs internautes croient dur comme fer que ce test dit la vérité. J’avais pas le choix de l’essayer, et non je n’ai pas forcé ma bouche pour quelle touche à mon index ok!!!
à toi
20 septembre 2015 19:20
Citation
laperle rare a écrit:
@ihssan

Oui je suis d' accord avec toi c' est Allah Swt qui donne la beauté, elles sont pas de mérite c est sûr juste de la chance lol
Mais je disai ça par rapport au post, je pense qu une femme belle le sait, façon depuis toute jeune on lui répéte sans cesse et les filles pas belles bin elles le savent aussi faut pas se leurrer
moi je crois pas a sa je me dis dieu a creer la genetique oui mais c'est on est moche on doit ressembler a une personne de famille qui a le lien de sang avec nous moi par example mon pere est moche et ma mere elle est belle elle a eu deux enfants moi et mon frere alors moi c'est la plus moche et mon frere c'est le BG tout la famille parle sur lui voila moi je vis dans la souffrance etre beau ou belle oui c'est bien sa depand la chance sur qui tombe yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 19:22 par rosa de paradis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook