Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on es belle?
m
30 juin 2009 13:32
ouiiiiiii t'est tro belle tkt pas smiling smiley pufffff nimporte quoi c'est quoi se sujet a deux balle ?????
z
30 juin 2009 13:35
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
ouiiiiiii t'est tro belle tkt pas smiling smiley pufffff nimporte quoi c'est quoi se sujet a deux balle ?????

Si c'est un sujet à deux balles pourquoi tu le remontes 1 mois après.
A quoi bon faire les poubelles?

Je comprends pas la logique.
m
30 juin 2009 13:49
pas forcémen ce n'est pas a cause que tu te fais draguer que t'es belle

tu peut te faire draguer certes qd t'es belle mais aussi si tu te comporte comme une chaud... comme une fille ... lorsque tu t'habille de façon se... ! je connais des filles pas belles mais qui s'habillent très ... et se font draguer nn stop!! devine pk???

Mais pour moi, faut se respecter et hmdi rabi de ce qui t'a donné demande à ta mere si t'es belle elle te dira la vérité!!! ma mere me di qd il m'arrive de me laisser aller mais elle me le dit diplomatiquement lol
m
30 juin 2009 13:51
ah oui tu peux etre belle a l'interieure et laide a l'exterieure ou belle à l'exterieur et laide a l'interieur !! mais walah la beauté interieur joue grave! je connais une fille qui est banale mais tellement qu'elle est hnina cette beauté interieur se dégage et tu peux dire qu'elle est belle j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire
m
30 juin 2009 15:39
Citation
samiya21 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

envois ta tof et je te dirais direct si tu l'est ou pas grinning smiley

mdr t grave quoi que tu dises de moi je ne veux pas de ton avis

car je suis comme Allah a voulu et je ne changerai en rien sa création


Je me trouve belle et c le principal

tu pourras me dire que je suis belle

mais ce que je veux dire

c par exemple

quand on se fais beaucoup dragué ca veut dire kon é belle

ça dépends grinning smiley
car on peut se faire draguer parce que on se porte bien ou qu'on porte bien (tu vois ce que je veux diregrinning smiley)
il y des gens qui s'intéresse à ce que tu porte (pas les vêtements)grinning smiley. cela ne prouve en rien que vous êtes belle ou non.
En tout les cas si tu te sens belle, t'as pas à se poser la question
m
30 juin 2009 15:43
il y a un miroir à la fayette avec 4 voyants, tu regards dans le miroir et l'un des voyants s'allumera et le résultat est le suivant


un voyant blanc : un peu belle
un voyant vert : belle
un voyant orange : un peu mauche
un voyant rouge : mauuuuuuuuuuuuuuche

si tu te sens que t'es une bombe alors t'as pas besoin de miroir.
B
30 juin 2009 16:12
Trop tard !!! Le miroir magique, la belle-mère lui a cassé sa gueule grinning smiley
Ben quoi 0-°
k
30 juin 2009 17:40
salam moi je dis que t as entre 16 et 22 ans c pour ca tu pense de cette maniere une adolescente qui se cherche qui veut attirer l attention vers elle mais c pas mechant les filles car elle a besoin de confiance d attirer les regards mais tu sais victor hugo a dit la fille qui est belle c est celle qui ne sait pas de sa beaute salam
k
30 juin 2009 17:51
tu es moche, laide, tu ressembles à rien, et tu fais semblant d'être belle whistling smiley
l
30 juin 2009 17:54
Citation
karim31mar a écrit:
salam moi je dis que t as entre 16 et 22 ans c pour ca tu pense de cette maniere une adolescente qui se cherche qui veut attirer l attention vers elle mais c pas mechant les filles car elle a besoin de confiance d attirer les regards mais tu sais victor hugo a dit la fille qui est belle c est celle qui ne sait pas de sa beaute salam

Exact, pareil pour un mec, dès qu'il sait qu'il est beau, il devient très vite très moche, en tous cas à
mes yeux!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
30 juin 2009 17:55
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi


Hi Hi

C'est comique tout de même. Pètes un coup ! ça te fera du bien !
k
30 juin 2009 18:24
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi


Hi Hi

C'est comique tout de même. Pètes un coup ! ça te fera du bien !

pas la peine,je pète, elle sentira le "jasmin", fera une sale tête et là elle retrouvera sa forme "d'origine" ^^
N
30 juin 2009 19:37
Les marocaines on est toute belles!!
30 juin 2009 19:58
ca faisait longtemps que je ne venais plus et je vois que rien n'a changé !!!!

zine ma bkache lhoujeh

et entre toi et moi un mec qui te drague dans la rue et qui te dit que tu es belle au premier abord et bien je pense qu'il doit avoir faim (ne faisons pas de generalité tout de même)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 juin 2009 20:17
salam regarde toi dans une glace et tu verra a koi tu ressemble sinon envoi moi ta photo et jte dirai sincérementgrinning smiley
a
30 juin 2009 21:47
Tu fait comme blanche neige : Miroir miroir dit moi qui est la plus belle ? Euh tu as des chance qu'il ne te réponde pas mai ne t'inquiète pas whistling smiley
Non honnêtement il faut juste que tu te sente bien dans ta peau et que tu est confiance en toi après sa passe nature comme la confiture winking smiley
30 juin 2009 22:37
Citation
amel* a écrit:
Tu fait comme blanche neige : Miroir miroir dit moi qui est la plus belle ? Euh tu as des chance qu'il ne te réponde pas mai ne t'inquiète pas whistling smiley
Non honnêtement il faut juste que tu te sente bien dans ta peau et que tu est confiance en toi après sa passe nature comme la confiture winking smiley

c'est sa bellemere la maratre qui dit ca meskina blanche neige chkoune i wosseliha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
1 juillet 2009 01:42
Citation
bent liblad a écrit:
comment savoir si tu es belle?tu démarre ta journée avec enthousiasme tu te fixes un objectif positif .dahki wi la3bi o gadi wé hobe grinning smiley

Sa journée ne commence pas bien mais elle finit bien ......
Je prefere celle la Gabbar
t
1 juillet 2009 01:46
Citation
bent lablade a écrit:
zine zina ou l39ale nechrihe like a samiya besslama besslama ou lkare mecha 3elike grinning smiley

Salam

Je devrais peut etre poster ca dans la section proverbes , mais je peux pas m'empecher grinning smiley

Surtout que c'est en rapport avec le sujet :

"LA YE3JBEK NAWAR DEFLA 3ALA ALWAD 3AMEL DHLAYEL **** OU LA YE3JBEK ZIN TOFLA 7ATTA TCHOUF EL F3AYEL"
e
1 juillet 2009 12:34
Salam,

C'est simple, si tu es toujours seule, c'est que n'est pas vraiment belle.

Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai
retrouver confiance en moi.

Aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook