Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est amoureux ?
16 août 2012 01:38
Salam
quand il hante tes pensee meme lorsque tu na plus envie de penser a lui.
Quand vos regard se croise vous souriez sans raison
quand on pleine dispute vous exploser de rire
quand tu gette ton tel etcc

Parcontre les filles trombler etc j connais pas moi mdr je suis bizard??? ptdr

Aucontraire c est pas seulemt mon fiancé et mon futur mari mais aussi mon pote mon ami ma meilleur ami e (olala jabuse la) mdr je suis trop alaise avec ya aucuune gene fin breff ya pas je tromble Je reste moi meme avec mon sale caractere qu il kiff dailleur; faut pas chercher a cmprendre lol

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
16 août 2012 02:25
moi il m'arrive meme de revé
m
16 août 2012 02:33
Tu es amoureuse ma chère si, en lisant toutes ces réponses, tu penses à lui..Angel
E
16 août 2012 02:38
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love

Si cette personne est la première à qui tu penses au réveil et la dernière avant de t'endormir...Ben là, tu es amoureuse! Angel
a
16 août 2012 02:43
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Slm walikoum les yabiii
Alors voilà j'aimerai savoir comment on sait si on est amoureux ou pas ? Et au bout de combien de temps vous avez dit je t'aime à votre namoureuuux ? In love

Si cette personne est la première à qui tu penses au réveil et la dernière avant de t'endormir...Ben là, tu es amoureuse! Angel
a moi ce ce qui m'arrive comme quoi suis pas la seulegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook