Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est amoureux.
2 juin 2010 21:34
Salam,

je me pose une question quelles les signes qui vous vont dire que vous êtes amoureux.

Merci de votre aide
X
2 juin 2010 21:41
Si tu as un comportement totalement irrationnel, si en regardant un nuage, tu vois un coeur, si tu as le regard creux comme un fumeur de crack, si tu ressens la même sensation que quand on fait de la balançoire ou que tu sautes de haut, si une personne occupe tes pensées les plus singulières comme les plus importantes, bref, si tu es une sorte de zombi bien heureux, alors tu es amoureux.

C'est la seule maladie qu'on est heureux d'attraper. Et c'est aussi le seul cas ou tu pourras soupirer après ton assassin.
1
2 juin 2010 21:44
tu bois un verre dans lequel tu as diluée 2 sucres, et si la saveur est salée, c'est que tu es amoureuse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
2 juin 2010 21:45
Quand tu deviens completement irrationnel...t'es amoureux!
☠ chti'sem ☠
C
2 juin 2010 21:46
Citation
118218 a écrit:
tu bois un verre dans lequel tu as diluée 2 sucres, et si la saveur est salée, c'est que tu es amoureuse

La savour ou l'addition lol
☠ chti'sem ☠
h
2 juin 2010 21:48
si tu pense que ton tagine d'agneau n'a plus de gout ... c'est que t'es amoureux .. si tu te neglige de plus en plus c'est que t'es follement amoureux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 21:52 par habib75.
assalam o alykoum
P
2 juin 2010 21:50
ben , j'ai pas envie d'être amoureuse, lol!

c'est trop dangereux!
D
2 juin 2010 22:11
Si tu ris betement quand elle parle,
Si tu n'arrive pas a dormir parce que tu repense au dernier sms qu'elle t'a envoyé
Si a chaque fois que tu l'a vois t'as la banane grinning smiley
Elle te manque ? Son prénom est devenu un nom commun
Tu tprends la tete pour un rien ?
Bon bah si tu te sents en parti concerné c'est dead pour toi Tu l'es grinning smileyDanse
m
3 juin 2010 00:44
Salam

Peut être que si tu te pose la question c'est que tu ne l'es pas.
Je pense qu'il n'y a pas de description possible, chacun sa façon de réagir, ca se ressent!

Si tu es la personne concerné donnes nous tes "symptômes", on essayera de faire un diagnostic grinning smiley

yawning smiley
3 juin 2010 08:43
Salam,
merci de m'avoir répondu . Certains interventions m'en fait trop rire.

Moililou parfois on ferme tellement son coeur à double tour pour ne pas souffrir que on ne sait plus vraiment ce que l'on

ressent vraiment yawning smiley
m
3 juin 2010 09:02
Citation
razou2 a écrit:
Salam,
merci de m'avoir répondu . Certains interventions m'en fait trop rire.

Moililou parfois on ferme tellement son coeur à double tour pour ne pas souffrir que on ne sait plus vraiment ce que l'on

ressent vraiment yawning smiley

Salam

Malheureusement la souffrance est un risque à prendre, ca fait partie de la vie, dessert d'un coup et garde ton cœur fermé à un seul tour smiling smiley, je ne te dis pas qu'il faut foncer tête baissée, mais se lancer avec prudence pour ne pas regretter!
f
3 juin 2010 10:04
quand il passe tu reste la bouche bée et son parfum unique sent la bogossité (peu importe qui soit pas terrible toi tu le trouve canon!!)
tes lunettes de soleil glisse de tes cheveux et tombent de travers sur ton nez!! meme elles ne resistent pas au puissant rayon emis par ce bloc de mec!! ta l'air dune nunuche ton coeur frappe fort et d'un coup des que tu le vois!! bouuuuuum!! le choc electrique comparable a celui qui existe pr reanimer les gens et la tu oublie ou tu te situe, ou tu vas, d'ou tu viens, qui tu es tu es sous anesthesie meme la vielle dame a qui tu dis jamais bonjour tu la trouve sympathique tout d'un coup!! bonjour madaaaaame!! nan mais cest grave quoi
voilaaaa le jr arrive enfin et le bloc de mec vient t'aborder, jai les jambes en coton et la paupiere qui cligne tte seul jspr que sa se voit pas troop, je mes mes lunette de soleil comme il faut comme sa ni vu ni connu!! et la je parle tranquillement ma voix est plus fine et douce (mdrrr en faite a la maison ac mes frere et soeur cest le ouaye !! tirage de cheveux et lancer de belrèt en perspective ) faut faire bonne figure quoi cest normal sinn le tresor risque de s'echapper a jamais!!
la phase connaissance, tu bois ses mots, tu ris a ces blagounette, et tout a coup tu bloques sur lui tu entend mm plus de quoi il parle et la tu t'imagines ac lui (imagine ce que tu veux ma fille bien suuur !! ) boule au ventre crampes!! pourtant jai bien eté au popo, jai pas mes ragnagna je ss cleane mais pq jai mal comme sa a chaque fois que je ss ac lui??? ca crint ma parole
tu t'interesse au moindre detail, sa gourmette ou sa montre festina (ouiii ouii on retient tout), coment il est habillé, la coule ur de ses chaussette, la maniere dont il conduit, son sourire de profil troop craquant (tu trouve tout craquant cest grave meme si cest banal) de temps a autre ta un ptit frisson qui remonte jsuqa la tete et qui repart, kezaco??? tu maaaanges plus, tu maigris tu pense qua te faire belle et essayer les tenue que tu vas mettre pr les prchaine sorties
apres la phase hysteric love mdrrr les probleme arrive ba ouii ceT trop beau pr etre vrai, tu commences a laimer, tu pense qua lui, tu nes pas normale!!! apres la phase amour sincere, meme si il est plus au top tu sais que tu l'aimera tjs dixite amel bent) tu commence a accepter ses defauts et a l'aimer ac tes tripes pr de bon!! tout les autres te paraissent nuls et fadent a coté meme Jay sean , brad pitt et ziani tu leur mettrais des stop si il tabordait
si ta au moins un tiers des symptome cest que tes amoureuse ma fille tes mal barré!!!! mdrrr
bisouuuuuuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 10:06 par minaa_.
M
3 juin 2010 10:20
Citation
minaa_ a écrit:
quand il passe tu reste la bouche bée

- tes lunettes de soleil glisse de tes cheveux et tombent de travers sur ton nez!! meme elles ne resistent pas au puissant rayon emis par ce bloc de mec!!

- et d'un coup des que tu le vois!! bouuuuuum!! le choc electrique comparable a celui qui existe pr reanimer les gens et la tu oublie ou tu te situe, ou tu vas, d'ou tu viens, qui tu es tu es sous anesthesie

- voilaaaa le jr arrive enfin et le bloc de mec vient t'aborder.... et la je parle tranquillement ma voix est plus fine et douce (mdrrr en faite a la maison ac mes frere et soeur....c'est tirage de cheveux et lancer de belrèt en perspective ) faut faire bonne figure quoi cest normal sinn le tresor risque de s'echapper a jamais!!

- la phase connaissance, tu bois ses mots, tu ris a ces blagounette, et tout a coup tu bloques sur lui tu entend mm plus de quoi il parle et la tu t'imagines ac lui (imagine ce que tu veux ma fille bien suuur !! ) boule au ventre crampes!!

- tu t'interesse au moindre detail, sa gourmette ou sa montre festina (ouiii ouii on retient tout), coment il est habillé, la couleur de ses chaussette, la maniere dont il conduit, son sourire de profil troop craquant (tu trouve tout craquant cest grave meme si cest banal) de temps a autre ta un ptit frisson qui remonte jsuqa la tete et qui repart, kezaco??? tu maaaanges plus, tu maigris tu pense qua te faire belle et essayer les tenue que tu vas mettre pr les prchaine sorties

- tu commence a accepter ses defauts et a l'aimer ac tes tripes pr de bon!! tout les autres te paraissent nuls

Morte de rire...fortes les métaphores!!!
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
3 juin 2010 10:48
Quand tu es amoureux (se), on le vit, on ne se pose pas de question.

C'est une sorte d'exaltation, d'extaxe vécue en symbiose avec ton partenaire.

Mais l'amour n'est pas un besoin de vital dans la vie, donc on peut s'en passer.

Une passion peut servir de substitut...

Dans l'hypothèse, ou l'on devient amoureux, on ne peut reellement le devenir que le jour ou tu es engagé officiellement, et lorsque l'on vit sous le meme toit, car demain si l'autre te la fait à l'envers, tu te retrouves en siège roulant et dans le platre avec des longues seances de reeducation, qui ne te garantissent pas de recouvrer ton etat.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
3 juin 2010 10:49
Citation
minaa_ a écrit:
quand il passe tu reste la bouche bée et son parfum unique sent la bogossité (peu importe qui soit pas terrible toi tu le trouve canon!!)
tes lunettes de soleil glisse de tes cheveux et tombent de travers sur ton nez!! meme elles ne resistent pas au puissant rayon emis par ce bloc de mec!! ta l'air dune nunuche ton coeur frappe fort et d'un coup des que tu le vois!! bouuuuuum!! le choc electrique comparable a celui qui existe pr reanimer les gens et la tu oublie ou tu te situe, ou tu vas, d'ou tu viens, qui tu es tu es sous anesthesie meme la vielle dame a qui tu dis jamais bonjour tu la trouve sympathique tout d'un coup!! bonjour madaaaaame!! nan mais cest grave quoi
voilaaaa le jr arrive enfin et le bloc de mec vient t'aborder, jai les jambes en coton et la paupiere qui cligne tte seul jspr que sa se voit pas troop, je mes mes lunette de soleil comme il faut comme sa ni vu ni connu!! et la je parle tranquillement ma voix est plus fine et douce (mdrrr en faite a la maison ac mes frere et soeur cest le ouaye !! tirage de cheveux et lancer de belrèt en perspective ) faut faire bonne figure quoi cest normal sinn le tresor risque de s'echapper a jamais!!
la phase connaissance, tu bois ses mots, tu ris a ces blagounette, et tout a coup tu bloques sur lui tu entend mm plus de quoi il parle et la tu t'imagines ac lui (imagine ce que tu veux ma fille bien suuur !! ) boule au ventre crampes!! pourtant jai bien eté au popo, jai pas mes ragnagna je ss cleane mais pq jai mal comme sa a chaque fois que je ss ac lui??? ca crint ma parole
tu t'interesse au moindre detail, sa gourmette ou sa montre festina (ouiii ouii on retient tout), coment il est habillé, la coule ur de ses chaussette, la maniere dont il conduit, son sourire de profil troop craquant (tu trouve tout craquant cest grave meme si cest banal) de temps a autre ta un ptit frisson qui remonte jsuqa la tete et qui repart, kezaco??? tu maaaanges plus, tu maigris tu pense qua te faire belle et essayer les tenue que tu vas mettre pr les prchaine sorties
apres la phase hysteric love mdrrr les probleme arrive ba ouii ceT trop beau pr etre vrai, tu commences a laimer, tu pense qua lui, tu nes pas normale!!! apres la phase amour sincere, meme si il est plus au top tu sais que tu l'aimera tjs dixite amel bent) tu commence a accepter ses defauts et a l'aimer ac tes tripes pr de bon!! tout les autres te paraissent nuls et fadent a coté meme Jay sean , brad pitt et ziani tu leur mettrais des stop si il tabordait
si ta au moins un tiers des symptome cest que tes amoureuse ma fille tes mal barré!!!! mdrrr

mort de rire. Merci pour ton intervention. Tu résumes bien l'état amoureux eye rolling smiley
bisouuuuuuuus
M
3 juin 2010 10:55
ptdr t marrante toi minaa_
b
3 juin 2010 11:48
Citation
minaa_ a écrit:
quand il passe tu reste la bouche bée et son parfum unique sent la bogossité (peu importe qui soit pas terrible toi tu le trouve canon!!)
tes lunettes de soleil glisse de tes cheveux et tombent de travers sur ton nez!! meme elles ne resistent pas au puissant rayon emis par ce bloc de mec!! ta l'air dune nunuche ton coeur frappe fort et d'un coup des que tu le vois!! bouuuuuum!! le choc electrique comparable a celui qui existe pr reanimer les gens et la tu oublie ou tu te situe, ou tu vas, d'ou tu viens, qui tu es tu es sous anesthesie meme la vielle dame a qui tu dis jamais bonjour tu la trouve sympathique tout d'un coup!! bonjour madaaaaame!! nan mais cest grave quoi
voilaaaa le jr arrive enfin et le bloc de mec vient t'aborder, jai les jambes en coton et la paupiere qui cligne tte seul jspr que sa se voit pas troop, je mes mes lunette de soleil comme il faut comme sa ni vu ni connu!! et la je parle tranquillement ma voix est plus fine et douce (mdrrr en faite a la maison ac mes frere et soeur cest le ouaye !! tirage de cheveux et lancer de belrèt en perspective ) faut faire bonne figure quoi cest normal sinn le tresor risque de s'echapper a jamais!!
la phase connaissance, tu bois ses mots, tu ris a ces blagounette, et tout a coup tu bloques sur lui tu entend mm plus de quoi il parle et la tu t'imagines ac lui (imagine ce que tu veux ma fille bien suuur !! ) boule au ventre crampes!! pourtant jai bien eté au popo, jai pas mes ragnagna je ss cleane mais pq jai mal comme sa a chaque fois que je ss ac lui??? ca crint ma parole
tu t'interesse au moindre detail, sa gourmette ou sa montre festina (ouiii ouii on retient tout), coment il est habillé, la coule ur de ses chaussette, la maniere dont il conduit, son sourire de profil troop craquant (tu trouve tout craquant cest grave meme si cest banal) de temps a autre ta un ptit frisson qui remonte jsuqa la tete et qui repart, kezaco??? tu maaaanges plus, tu maigris tu pense qua te faire belle et essayer les tenue que tu vas mettre pr les prchaine sorties
apres la phase hysteric love mdrrr les probleme arrive ba ouii ceT trop beau pr etre vrai, tu commences a laimer, tu pense qua lui, tu nes pas normale!!! apres la phase amour sincere, meme si il est plus au top tu sais que tu l'aimera tjs dixite amel bent) tu commence a accepter ses defauts et a l'aimer ac tes tripes pr de bon!! tout les autres te paraissent nuls et fadent a coté meme Jay sean , brad pitt et ziani tu leur mettrais des stop si il tabordait
si ta au moins un tiers des symptome cest que tes amoureuse ma fille tes mal barré!!!! mdrrr
bisouuuuuuuus

Wahhhh t'as reussi a me faire kiffer rien qu'avec des mots!!!!!! confused smileyconfused smileyconfused smiley
En gros je résume les pokemons que l'on peux trouver sur Yabiladi: Psykokwak, Pikachu. Bulbizarre, Ramollos... Si vous en trouver d'autres faites moi signe!!!!
M
3 juin 2010 13:52
Minaa_

Très drôle, et assez véridique...
l
4 juin 2010 13:39
les signe d amour
1- ta le coeur qui bat plus que le normal In love
2- tout le journée tu pense a lui confused smiley
3- tu te sent la femme ou le mec le plus heureux dans cette terre Angel
4- ton comportement change ( tu mange mieux que d ab -nervosité - tu te fait plus belle qu avant perplexe
5- tu son son odeur par tout ( ptdr hhhhh pas comme un animal Oupsptdr
6- on résumais ta la présent que tu va son volé Zen

Mais un conseil on dis il vo mieux regardez ou mettent nous pied que casé nous goule
car c est nous suit nous coeur on souffre bcp
Allah istar
f
4 juin 2010 21:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:


Dans l'hypothèse, ou l'on devient amoureux, on ne peut reellement le devenir que le jour ou tu es engagé officiellement, et lorsque l'on vit sous le meme toit, car demain si l'autre te la fait à l'envers, tu te retrouves en siège roulant et dans le platre avec des longues seances de reeducation, qui ne te garantissent pas de recouvrer ton etat.


Suis pas d'accord Nejaadi78.
c'estas parce que tu es engagé officiellement que t'es à l'abri du risque de souffrir du mal d'amour.
ton mari peut te tromper et même te quitter....malgrès le mariage et les enfants
l'amour est un risque sans garantie
mais ça vaut le coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook