Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on aime son mari ou si on aime sa femme
n
18 août 2012 16:22
tés sentiment son en fouille au plus profond de ton coeur, et aussi parce que tous va bien dans ton couple , les sentiment on les voie malheureusement une fois que le couple se sépare la tu pleur oui il me manque je l'aime ex...
18 août 2012 18:33
Citation
mavraivie a écrit:
salemm

je vous poses cette question car je suis perdu je ne sais pas si je l aime vraiment ou si je suis juste habituer a être à c'est côté

comment je peut savoir svp

barakallah oufikoum
C'est pas nous qui allons pouvoir répondre à ta place.

Fais la liste de tout ce que tu apprécies chez lui et si dans cette liste il y a une majorité d'argument type : sa présence, le fait qu'il soit à mes côtés, l'affection qu'il me porte, sa tendresse, les gens nous disent qu'on va bien ensemble... Alors tu ne l'aimes pas vraiment, parce que tout ça tu peux le retrouver chez quelqu'un d'autre.
Si en revanche il y a une majorité d'arguments de type : sa culture, son intelligence, sa compréhension de moi-même, son humour... Alors là il y aurait effectivement quelque chose à creuser.
D
18 août 2012 21:54
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mavraievie, c'est ton mari pas ton petit ami, va falloir enlever ces idées de ta tete !

Il fait pas d'effort niveau romantisme, fais en toi, il n'est pas trés spontané, il prends jamais des décisions du style "tiens ca te dit on part pour un week end ici", propose lui toi

Faut arreter de vouloir que ca soit l'homme qui prends toute les initiatives, y en a ils sont comme ca, ils aiment pas trop tout ces "chichis" c'est des futilités pour eux, bah a nous de leur donner envie de partir a l'aventure.

Mais t'éloigner a quoi ca va servir ? Quand tu va voir un couple heureux d'apparence tu va les envier et rever d'avoir un homme comme ca, hors on ne sait jamais ce qui se passent reellement chez les autres.

T'éloigne pas ! Rapproche toi, le mariage c'est pas facile, faut tous les jours faire preuve d'imagination histoire de ma tomber dans ce vice la "de je l'aime plus, a si a non"



barakallah oufik ma soeur

franchement c'est difficile

Je sais mais c'est normale c'est pas la joie tous les jours, on se demande si il est bien avec nous parce qu'il est amoureux ou bien par dépit etc, quand ca va pas on voit tout en noir mais faut pas, toute ta vie tu te posera ce genre de question mais crois moi le jour ou y aura de la distance tu n'aura qu'une envie c'est qu'il revienne.

Faut pas penser a ca, le principal c'est qu'il te traite bien avec respect, et le reste le romantisme et toutes les petites intentions, tu les fais toi avec le temps tu lui donnera gout tu vera.

Moi je suis comme ton mari je ne suis pas dutout romantique, mais le jour ou il n'a pas une petite intention je me dis bon c'est a mon tour (tellement ca fait bizarre lol), et au final je fais des efforts.

Kheir inch'Allah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
19 août 2012 19:18
salem

barakallah oufikoum

au vue de vos réponse je pense alors que oui je l aime et que ce n est pas part habitude
qu allah me pardonne et je lui demande pardon aussi a lui pour mes doutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook