Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir???
p
16 juillet 2012 11:46
petite question: comment savoir si un mec est interesser par vous pour le sexe ou pas???

Certains sont tres fort ne montre rien d anormal au debut mais on qu une chose en tete c est de vous mettre dans leurs lits?

J attens vos reponse ...
F
16 juillet 2012 12:00
Salam,
Mon conseil, s'il te demande d'aller à l'hotel, tu peux commencer à douter smiling smiley
Nan plus sérieusement, tu devrais lui dire en face que tu comptes rester vierge jusqu'au mariage etc... S'il fuit, tu as ta réponse.
16 juillet 2012 12:04
Si il est intéressé par toi il viens te khtob ou bien fais la demande pour te parler en présence de ton mahram. Le reste c'est Haram. Et au moins tu auras une idée clair sur ses intentions.
16 juillet 2012 12:07
Salam
Tous les hommes qui s'intersserons à toi , ça sera forcément pour le sexe , que ça soit celui qui veux juste te kéne maintenant ou meme celui qui veux que tu sois sa femme , car à la fin il va te kéne aussi (sauf si c'est un homo quo veux se marier juste pour etre marié)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
16 juillet 2012 12:11
mdrrrrrr simo ta reponse rassure ptdr apres flabber je suis pas d accord avec toi dans le sens ou y a des mecs qui te la font avec douceur puis viens le moment ou il te fait comprendre qu il veulent plus,un mec qui ne te parle pas d hotel ne veut pas dire qu il ne veut pas coucher avec toi
F
16 juillet 2012 13:32
Salam,

Ma première phrase était une blaque smiling smiley
Pour la seconde, je pense que tu devrais poser les règles du jeu, dès le départ, c'est vrai que certains jouent les fourbes mais ça tu ne peux jamais le savoir au départ. Donc je pense vraiment que poser le cadre du jeu, ne peut être qu'un plus. Et au moins, tu as une conscience d'esprit, tu ne l'as pas dupé ou quoi que ce soit, tu l'as prévenu.
s
16 juillet 2012 22:12
Citation
petitsucre a écrit:
petite question: comment savoir si un mec est interesser par vous pour le sexe ou pas???

Certains sont tres fort ne montre rien d anormal au debut mais on qu une chose en tete c est de vous mettre dans leurs lits?

J attens vos reponse ...

jusqu'au moment ou il te le propose ou quand il te fait des avances a peine voilé voila ou qu'il est trop beau pour toi et a ce moment la pose toi des question smiling smiley
16 juillet 2012 22:19
l'homme propose, la femme dispose... tu ne sais pas dire NON ?

tu as peur de quoi au juste ?
A
16 juillet 2012 22:30
A partir du moment ou une fille accepte de donner son numéro de téléphone dans la rue, de fréquenter il y'a une ouverture l'homme peut faire des promesse et avec le temps il espère obtenir quelque chose en gagnant sa confiance.
p
16 juillet 2012 23:54
oui vous avez certainement raison malika je n ai pas peur,cette question etait purement innocente si je puis dire sa,par simple curiosité,j aimerais beaucoup aprendre a comprendre nos "amis" les hommes mais c est peine perdu,vous etes trop compliquer,je suis tomber sur beaucoups de cas sociaux,et maintenant j aimerais les voirs arriver a deux kilometres,y en a ,t a beau leurs dire je ne ferais pas de sexe,faut quand meme qu il espere ses idiots de loups galeux
s
16 juillet 2012 23:58
Citation
petitsucre a écrit:
oui vous avez certainement raison malika je n ai pas peur,cette question etait purement innocente si je puis dire sa,par simple curiosité,j aimerais beaucoup aprendre a comprendre nos "amis" les hommes mais c est peine perdu,vous etes trop compliquer,je suis tomber sur beaucoups de cas sociaux,et maintenant j aimerais les voirs arriver a deux kilometres,y en a ,t a beau leurs dire je ne ferais pas de sexe,faut quand meme qu il espere ses idiots de loups galeux

Regarde mon post et celui d'assad très instructif
p
16 juillet 2012 23:59
ok je vais regarder de suite je t en dirait des nouvelles,par contre pour toi j hesite j ai vu que tu disait pas mal de conneries loooollllll ^^
p
17 juillet 2012 00:00
mais quel post??? je viens de voir sur le tiens a par des betises je trouve rien d autre,et y a rien sur le sujet que j ai lancer
s
17 juillet 2012 00:03
Citation
petitsucre a écrit:
mais quel post??? je viens de voir sur le tiens a par des betises je trouve rien d autre,et y a rien sur le sujet que j ai lancer


je voulait dire commentaire moi j'appelle post les commentaire aussi lol

de toute façon si il cherche ça il te fera la proposition tot ou tard smiling smiley
Z
17 juillet 2012 00:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Tous les hommes qui s'intersserons à toi , ça sera forcément pour le sexe , que ça soit celui qui veux juste te kéne maintenant ou meme celui qui veux que tu sois sa femme , car à la fin il va te kéne aussi (sauf si c'est un homo quo veux se marier juste pour etre marié)

Meilleure réponse, c'est la stricte vérité!! thumbs up

Bah oui question bête, certains y pensent illico (et vasy le rentre dedans tu vas le sentir direct), d'autres dans un court terme (donc à un moment il va te faire des avances parfois au bout d' 1mois 2 voir pour les plus fort 3 mois), et le best dans le long terme (bah lui, il va y penser peut-être plus que les deux autres pervers lol mais pour le mariage seulement, c'est contrôler avec de bonnes intentions disons).

La technique, de lui bombarder "je suis vierge patati", ne marche pas trop en général, au contraire ça les stimule, leur donne envie de découvrir de tester...

Mais au delas de tout ça, ça se ressent, surtout si t'es une fille qui observe, analyse et reste très réceptive.
s
17 juillet 2012 00:07
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Tous les hommes qui s'intersserons à toi , ça sera forcément pour le sexe , que ça soit celui qui veux juste te kéne maintenant ou meme celui qui veux que tu sois sa femme , car à la fin il va te kéne aussi (sauf si c'est un homo quo veux se marier juste pour etre marié)

Meilleure réponse, c'est la stricte vérité!! thumbs up

Bah oui question bête, certains y pensent illico (et vasy le rentre dedans tu vas le sentir direct), d'autres dans un court terme (donc à un moment il va te faire des avances parfois au bout d' 1mois 2 voir pour les plus fort 3 mois), et le best dans le long terme (bah lui, il va y penser peut-être plus que les deux autres pervers lol mais pour le mariage seulement, c'est contrôler avec de bonnes intentions disons).

La technique, de lui bombarder "je suis vierge patati", ne marche pas trop en général, au contraire ça les stimule, leur donne envie de découvrir de tester...

Mais au delas de tout ça, ça se ressent, surtout si t'es une fille qui observe, analyse et reste très réceptive.

bravo vous avez tout compris thumbs up
p
17 juillet 2012 00:07
ah ouai t es decalé mon spartane post et commentaire c est pas la meme chose,faut que tu reprenne le francais jusqu au bout loool,et ouai tot ou tard faudra bien que la personne le dise,mais bon sa aurez etez un gain de temps premierement et on aurait pu ne pas s investir en vain dans la relation,mais bon on vit dans un monde d hypocrite,ou vaut mieux cacher son vrai visage et ses attentes envers les gens
s
17 juillet 2012 00:09
Citation
petitsucre a écrit:
ah ouai t es decalé mon spartane post et commentaire c est pas la meme chose,faut que tu reprenne le francais jusqu au bout loool,et ouai tot ou tard faudra bien que la personne le dise,mais bon sa aurez etez un gain de temps premierement et on aurait pu ne pas s investir en vain dans la relation,mais bon on vit dans un monde d hypocrite,ou vaut mieux cacher son vrai visage et ses attentes envers les gens

pour nous les hommes le mariage est un moyen de faire l'amour légalement tout le reste est secondaire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 00:09 par spartane s'envole.
p
17 juillet 2012 00:10
merci zina ta reponse est bref mais tu as tout dit,bien joué -)
A
17 juillet 2012 00:12
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
petitsucre a écrit:
ah ouai t es decalé mon spartane post et commentaire c est pas la meme chose,faut que tu reprenne le francais jusqu au bout loool,et ouai tot ou tard faudra bien que la personne le dise,mais bon sa aurez etez un gain de temps premierement et on aurait pu ne pas s investir en vain dans la relation,mais bon on vit dans un monde d hypocrite,ou vaut mieux cacher son vrai visage et ses attentes envers les gens

pour nous les hommes le mariage est un moyen de faire l'amour légalement tout le reste est secondaire smiling smiley

Ne parle pas au nom des hommes tu ne représente que toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook