Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir ?
D
29 juillet 2011 02:33
on a toujours eu des signes pour savoir si t'aime cette personne, alors c'est quoi.....

les signes qui te montrent que tu aimes plus cette personne ??
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
29 juillet 2011 02:46
Pour moi c'est quand j''arrive enfin à dormir .....
P
29 juillet 2011 02:46
Citation
DGabana a écrit:
on a toujours eu des signes pour savoir si t'aime cette personne, alors c'est quoi.....

les signes qui te montrent que tu aimes plus cette personne ??

Quand tu penses touuuuuuuut le temps à elleIll
s
29 juillet 2011 02:48
moi je deviens fou, je pense sans arret a elle, matin, midi et soir, j ai toujours le sourire et j aime l adrenaline avec elle
je perd la raison et je sais jamais ou j en suis
s
29 juillet 2011 02:49
quand il y a un melange de haine et d amour
quand je reve d elle
s
29 juillet 2011 02:51
NABILdis nous tout mdrrr et toi ?
H
29 juillet 2011 02:52
Elle demande les signes qui te montrent que tu n'aime PLUS cette personne pas le contraire
D
29 juillet 2011 02:53
merci hindu grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
29 juillet 2011 02:58
Moi c'est quand je reste collé à mon tel en attendant un message ou un appel
Quand je sourie seule comme une psychopate meme quand mon pere me crie dessusgrinning smiley
Quand je me met à chanter tout les matins la chanson qui a dans la petite maison dans la prairie

quand je marche dehors et que je fais des petit saut, et que je crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Quand j'ai l'impression d'etre plus forte au point de prendre la confiance et de me disputer avec des mecs de 1m90 et 95kilosIll

Brefffff pour resumer je deviens conne
Mais tout ça ne repond pas a ta questioncar je viens juste de comprendre le sujet lol, beh quand j'ai plus tout ces symptome c'est que je n'aime plus cette personne tout simplement
s
29 juillet 2011 02:58
Citation
DGabana a écrit:
merci hindu grinning smiley

désolé gbana ,t as vu l heure aussi lol grinning smiley
s
29 juillet 2011 03:01
Citation
chabadabada a écrit:
Moi c'est quand je reste collé à mon tel en attendant un message ou un appel
Quand je sourie seule comme une psychopate meme quand mon pere me crie dessusgrinning smiley
Quand je me met à chanter tout les matins la chanson qui a dans la petite maison dans la prairie

quand je marche dehors et que je fais des petit saut, et que je crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Quand j'ai l'impression d'etre plus forte au point de prendre la confiance et de me disputer avec des mecs de 1m90 et 95kilosIll

Brefffff pour resumer je deviens conne
Mais tout ça ne repond pas a ta questioncar je viens juste de comprendre le sujet lol, beh quand j'ai plus tout ces symptome c'est que je n'aime plus cette personne tout simplement


mdrrrrrrrrrrrr t as toujours pas compris toi mdr comme moi
elle veut savoir le contraire lol
H
29 juillet 2011 03:04
En faite quand j'aime plus une personne c'est qu'il y a une raison valable et qui laisse place au dégout mais pour tous les hommes bizaremment désolé messieurs Welcome
s
29 juillet 2011 03:07
j attends de ne plus l etre et je te dirais gabana smoking smiley
P
29 juillet 2011 03:08
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi c'est quand je reste collé à mon tel en attendant un message ou un appel
Quand je sourie seule comme une psychopate meme quand mon pere me crie dessusgrinning smiley
Quand je me met à chanter tout les matins la chanson qui a dans la petite maison dans la prairie

quand je marche dehors et que je fais des petit saut, et que je crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Quand j'ai l'impression d'etre plus forte au point de prendre la confiance et de me disputer avec des mecs de 1m90 et 95kilosIll

Brefffff pour resumer je deviens conne
Mais tout ça ne repond pas a ta questioncar je viens juste de comprendre le sujet lol, beh quand j'ai plus tout ces symptome c'est que je n'aime plus cette personne tout simplement


mdrrrrrrrrrrrr t as toujours pas compris toi mdr comme moi
elle veut savoir le contraire lol

T'as pas lu jusqu'au bout ce que j'ai ecrit toi , sa se voitOups

J'ai repondu dans ma derniere phrase a sa question
La prochaine fois dis moi, si t'as la fleme de me kire jusqu'au bout, je te ferais un resumésmoking smiley
s
29 juillet 2011 03:15
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi c'est quand je reste collé à mon tel en attendant un message ou un appel
Quand je sourie seule comme une psychopate meme quand mon pere me crie dessusgrinning smiley
Quand je me met à chanter tout les matins la chanson qui a dans la petite maison dans la prairie

quand je marche dehors et que je fais des petit saut, et que je crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Quand j'ai l'impression d'etre plus forte au point de prendre la confiance et de me disputer avec des mecs de 1m90 et 95kilosIll

Brefffff pour resumer je deviens conne
Mais tout ça ne repond pas a ta questioncar je viens juste de comprendre le sujet lol, beh quand j'ai plus tout ces symptome c'est que je n'aime plus cette personne tout simplement

il est tant que j aille doodo smoking smiley
toi aussi avec tes romans on en demandait pas tant mdr


mdrrrrrrrrrrrr t as toujours pas compris toi mdr comme moi
elle veut savoir le contraire lol

T'as pas lu jusqu'au bout ce que j'ai ecrit toi , sa se voitOups

J'ai repondu dans ma derniere phrase a sa question
La prochaine fois dis moi, si t'as la fleme de me kire jusqu'au bout, je te ferais un resumésmoking smiley
P
29 juillet 2011 03:24
tongue sticking out smiley j'ecris des romans si j'en ai envie
Bon les yabiiiis je vous quiitte, je vous dis bonne nuitttttyawning smiley
s
29 juillet 2011 03:26
Citation
chabadabada a écrit:
tongue sticking out smiley j'ecris des romans si j'en ai envie
Bon les yabiiiis je vous quiitte, je vous dis bonne nuitttttyawning smiley

bonne nuit chab, moi aussi j y vais
salam
m
29 juillet 2011 09:36
Citation
DGabana a écrit:
on a toujours eu des signes pour savoir si t'aime cette personne, alors c'est quoi.....

les signes qui te montrent que tu aimes plus cette personne ??

DGabana,où est-tu?Je croyais que tu partais pour toujours.
N
29 juillet 2011 09:54
Quand l'amour et la haine laisse place à l'indifférence... alors tu sais que tu n'aimes plus cette personne.
D
29 juillet 2011 13:47
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
on a toujours eu des signes pour savoir si t'aime cette personne, alors c'est quoi.....

les signes qui te montrent que tu aimes plus cette personne ??

DGabana,où est-tu?Je croyais que tu partais pour toujours.


Non Momo, je suis revenue le lendemain...!!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook