Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir
a
1 mai 2009 18:11
COMMENT SAVOIR SI MON COPAIN QUI EST MAROCAIN,ORIGINAIRE DE CASABLANCA PLUS PRECISEMENT EST MARIé LA BAS?je ne connait pa sa famille car notre relation etais un peu cacher,aidez-moi svp,merci
N
1 mai 2009 20:57
pourquoi tu penses qu'il est marié?
h
1 mai 2009 21:01
poses lui la question ...

a t il une alliance?
assalam o alykoum
1 mai 2009 21:20
Salam,

Tu ne connais vraiment pas une personne très proche de lui qui pourrait t'informer sur cette situation?

Sinon, c'est pas chose facile. Celui qui veut dissimuler son statut peut très bien y arriver.
Où enquête sur son lieu de travail, son entourage... je ne sais pas trop en fait.


@ Habib : L'Alliance ne prouve rien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
1 mai 2009 21:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu ne connais vraiment pas une personne très proche de lui qui pourrait t'informer sur cette situation?

Sinon, c'est pas chose facile. Celui qui veut dissimuler son statut peut très bien y arriver.
Où enquête sur son lieu de travail, son entourage... je ne sais pas trop en fait.


@ Habib : L'Alliance ne prouve rien.

t'as repondu comme moi, ...

a ta façon, ...

Oups
assalam o alykoum
1 mai 2009 21:37
comme te l'as dit Habib pose lui la question.


Pourquoi es-tu arrivé à cette conclusion enfin à cette interrogation???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
1 mai 2009 21:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
comme te l'as dit Habib pose lui la question.


Pourquoi es-tu arrivé à cette conclusion enfin à cette interrogation???

t'avais raison aussi,

c'est une sorte de conclusion, ...
assalam o alykoum
G
1 mai 2009 21:55
AS Salamou Alaykoum

Juste pour info. pour se marier administrativement au Maroc, ton copain ou ton futur mari il doit présenter au "Adoule" un représentant des autorités administraives dont le mariage entre autres un certificat de célibat. ce certificat se fait avec la présence de deux témoins, ce n'est pas donc une vrai garanti mais au moins elle a une valeur administrative.

Sinon appèle se mère
h
1 mai 2009 21:58
erreur desolé ....


sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 22:06 par habib75.
assalam o alykoum
1 mai 2009 22:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
AS Salamou Alaykoum

Juste pour info. pour se marier administrativement au Maroc, ton copain ou ton futur mari il doit présenter au "Adoule" un représentant des autorités administraives dont le mariage entre autres un certificat de célibat. ce certificat se fait avec la présence de deux témoins, ce n'est pas donc une vrai garanti mais au moins elle a une valeur administrative.

Sinon appèle se mère

elle parle pas encore mariage, ...

peut etre c'est juste pour passer un bon moment, ... elle se pose des questions sur le fait d'etre genée par la population, ..

Elle souhaite pas savoir comment faire pour se marier mais est ce que son copain, son petit ami est marié au bled?
Vu que leur relation était en sous marin (personne ne la connait même pas ses amis), elle aimerait être sur que monsieur ne la prend pas pour un bouche trou (le temsp qu'il ramene madame s'il y a en )
Donc elle ne peut pas appeler sa mère vu qu'elle connait personne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
1 mai 2009 22:07
j'ai fait une erreur, j'ai reedité ...
assalam o alykoum
1 mai 2009 22:08
Tu es excusé habib
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
1 mai 2009 22:08
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tu es excusé habib

et toi?
assalam o alykoum
1 mai 2009 22:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tu es excusé habib

et toi?

Et moi quoi smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
1 mai 2009 22:17
Salam aleykoum

Comme te l'ont dis les yabis, la meilleure façon de savoir c'est de lui en parler directement.

Tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer l'esprit...

Bon courage tongue sticking out smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
1 mai 2009 22:30
Salam,

Pour tous ceux qui dise qu'il faut qu'il faille lui poser directement la question. Rien ne peut nous garantir l'exactitude de sa réponse.
Si le gars est bel et bien marié et qu'il n'a juste l'intention de passer de bons moments avec cette copine, je ne pense vraiment pas qu'il va lui avouer qu'il est mariéeye rolling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
2 mai 2009 00:19
Citation
NISE a écrit:
pourquoi tu penses qu'il est marié?
parce ke il devé allé ke pr 2semaines sa va faire 3 mois kil est la-bas et g rarement de ces nouvelles dc ;je me pose la kestion
a
2 mai 2009 00:22
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
Salam aleykoum

Comme te l'ont dis les yabis, la meilleure façon de savoir c'est de lui en parler directement.

Tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer l'esprit...

Bon courage tongue sticking out smiley
je lui est demandé ,il ma di ke non ,kil avait pas la téte a sa,mais g de gros doute je sais pa pourkoi
a
2 mai 2009 00:25
PAR QUEL MOYEN JE PEUX SAVOIR? J4AI ESSAY2 AVEC LA PUBLICATION DES BANCS A LA MAIRIE DE CASABLANCA MAIS G PAS REUSSI ..........
h
2 mai 2009 00:44
Citation
ashanty_CI a écrit:
Citation
NISE a écrit:
pourquoi tu penses qu'il est marié?
parce ke il devé allé ke pr 2semaines sa va faire 3 mois kil est la-bas et g rarement de ces nouvelles dc ;je me pose la kestion

je pense qu'il a le droit de faire sa vie non?

vous n'etes pas marié, ...

il doit juste etre honnete avec toi, et te dire de lui lacher les babouches, ...

ça c'est un vrai homme ...



ps : desolé, ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook