Méduse [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2006 19:20 |

9 mars 2006 19:23 |
9 mars 2006 19:23 |
et comment faire pour savoir si il ne te trompe pas????????????? 9 mars 2006 19:24 |
meme mariée il peut aller voir ailleurs 9 mars 2006 19:25 |
Citation
ardouninad a écrit:
on nest jamais sur de rien ...meme mariée il peut aller voir ailleurs

9 mars 2006 19:28 |
peut etre avec toutes les histoires quon entend on commence a regarder les choses que dans le négatif ^^ tu as raison je pense quil faut faire la priere de consultation avant de voirCitation
joliedounia a écrit:Citation
ardouninad a écrit:
on nest jamais sur de rien ...meme mariée il peut aller voir ailleurs
bin avant de dire "oui" fait salat istikhara, et si tu l'epouse c'est que c'est un bien pour toi et qu'il ne te trompera pas, mais pour etre sur de cela faut consultè Dieu avant d'accepter la demande en mariage
9 mars 2006 19:32 |
Citation
ardouninad a écrit:
peut etre avec toutes les histoires quon entend on commence a regarder les choses que dans le négatif ^^ tu as raison je pense quil faut faire la priere de consultation avant de voir
... faut pas se laisser abbatre par ces histoires, et de plus certains cherchent eux meme les problemes... y'a bcp de gens heureu en amour mais c'est pas pour autant qu'ils en parlent... 9 mars 2006 20:10 |
9 mars 2006 20:11 |
Citation
Méduse a écrit:
bonjour les amoureuses et les amoureux,
J'ai une question qui me hante depuis qq années, comment une fille peut-elle savoir qu'un mec l'aime vraiment?et qu'il ne joue pas la comédie seulement pour passer son temps???

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
9 mars 2006 20:15 |
9 mars 2006 20:17 |
Citation
Méduse a écrit:
J'ai une question qui me hante depuis qq années, comment une fille peut-elle savoir qu'un mec l'aime vraiment?et qu'il ne joue pas la comédie seulement pour passer son temps???
tu verra s'il est sincére 9 mars 2006 21:03 |
(et ouais faut pas se leurrer, parfois on se fait souffrir inutilement
!!!
) et ensuite forcèment en lui...
10 mars 2006 15:43 |
Citation
Méduse a écrit:
10 mars 2006 15:44 |