Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le savoir?
M
9 mars 2006 19:20
bonjour les amoureuses et les amoureux,

J'ai une question qui me hante depuis qq années, comment une fille peut-elle savoir qu'un mec l'aime vraiment?et qu'il ne joue pas la comédie seulement pour passer son temps???moody smileyIn love
j
9 mars 2006 19:23
salam

elle le saura seulement le jour où il l'épousera, avant y'aura toujour des doutes, et d'ailleur c'est une bonne chose qu'il y'est des doutes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
9 mars 2006 19:23
eye rolling smileyet comment faire pour savoir si il ne te trompe pas?????????????
a part la confiance je ne vois pas comment ...
a
9 mars 2006 19:24
on nest jamais sur de rien ...sad smiley meme mariée il peut aller voir ailleurs
j
9 mars 2006 19:25
Citation
ardouninad a écrit:
on nest jamais sur de rien ...sad smiley meme mariée il peut aller voir ailleurs

bin avant de dire "oui" fait salat istikhara, et si tu l'epouse c'est que c'est un bien pour toi et qu'il ne te trompera pas, mais pour etre sur de cela faut consultè Dieu avant d'accepter la demande en mariage smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
9 mars 2006 19:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ardouninad a écrit:
on nest jamais sur de rien ...sad smiley meme mariée il peut aller voir ailleurs

bin avant de dire "oui" fait salat istikhara, et si tu l'epouse c'est que c'est un bien pour toi et qu'il ne te trompera pas, mais pour etre sur de cela faut consultè Dieu avant d'accepter la demande en mariage smiling smiley
peut etre avec toutes les histoires quon entend on commence a regarder les choses que dans le négatif ^^ tu as raison je pense quil faut faire la priere de consultation avant de voir
j
9 mars 2006 19:32
Citation
ardouninad a écrit:
peut etre avec toutes les histoires quon entend on commence a regarder les choses que dans le négatif ^^ tu as raison je pense quil faut faire la priere de consultation avant de voir

moi aussi j'en entend bcp de mauvaises histoire, mais ça ne m'empeche pas de de voir les choses negativement smiling smiley... faut pas se laisser abbatre par ces histoires, et de plus certains cherchent eux meme les problemes... y'a bcp de gens heureu en amour mais c'est pas pour autant qu'ils en parlent...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mars 2006 20:10
Je pense que l'on sent ce genre de choses tout simplement!
9 mars 2006 20:11
Citation
Méduse a écrit:
bonjour les amoureuses et les amoureux,

J'ai une question qui me hante depuis qq années, comment une fille peut-elle savoir qu'un mec l'aime vraiment?et qu'il ne joue pas la comédie seulement pour passer son temps???moody smileyIn love


consulté un voyant tongue sticking out smiley
mdrrrr

sé l'unik facon smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
9 mars 2006 20:15
Salam aalikoum

est ce qu'il ta deja parlé de mariage??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 mars 2006 20:17
Citation
Méduse a écrit:
bonjour les amoureuses et les amoureux,

J'ai une question qui me hante depuis qq années, comment une fille peut-elle savoir qu'un mec l'aime vraiment?et qu'il ne joue pas la comédie seulement pour passer son temps???moody smileyIn love

Malheureusement tu ne peut pas le savoir....confused smiley

mais parle lui de votre avenir du mariage et tu voit ca réaction si tu le connait assez bien rien qu'avec le regard eye popping smiley tu verra s'il est sincére
m
9 mars 2006 21:03
Méduse...smiling smiley

L'éternel kestion ki trotte dans la tête de chacun de nous, tant les hommes kom les femmes...Au moins, sur ce point, contrairement à ce k'on peut croire, on ne pourra pas dire k'on ne joue pas dans la même cour !No no

L'éternel kestion ki ne trouve jamais de réponse soulageante, l'éternel kestion ki installe le nid douiller du doute, l'éternel kestion qui alimente inéluctablement notre peur...

Ce doute ki tourbillonne en nous, cette peur qui nous envahit...paradoxalement, de ce ke j'ai pu percevoir autour de moi...c limite le passage obligé pour la majorité...A croire k'on aime passer par ses phases de sadisme ! eye rolling smiley(et ouais faut pas se leurrer, parfois on se fait souffrir inutilement Oh!!!

Le doute qui s'installe en nous est comme une sonnette d'alarme, il est là pour nous freiner, pour nous dire ouh là ! calme toi...Prends ton temps, observe, guette, jauge...Il nous permet d'analyser clairement la situation...avec recul...

Ce ne sont pas de ses sentiments dont tu as peur...Ce sont des tiens...Cool, le temps permet de nous forger et de nous confirmer ou infirmer selon les évènements, dans l'opinion k'on se fait de l'autre...

Se poser des kestions est souvent bon signe, enfin...c ce ke j'en dit...Bon ok ! Faut pas non + ke ça tourne à l'obssession...

Le jour où tu seras sereine face à pareille situation, c le jour où tu ne douteras plus de ton choix, le jour où tu pourras accepter de te casser la figure, le jour où tu avanceras sans te poser de kestions, ce jour là...In love

En gros c kan tu auras confiance en TOI (oui oui en 1er lieu, c bien toi ki est impliquéeye rolling smiley) et ensuite forcèment en lui...

Outre ce ke je viens de viser ci-dessus...Il convient ke tu t'en remettes bien évidemment et là c l'arme fatale, si je peux dire, l'arme du coeur...ki ne te trompera pas...Kom l'a si justement souligné Joulidounie...LA SALAT ISTIKHARA...Angel

Tourne toi vers Allah (swt)...Nul doute qu'il est ton meilleur guide...In love

Amicalement...
j
10 mars 2006 15:43
s'il est tout le temps collé a elle et qu'il est la pour elle quand elle a un probleme

Citation
Méduse a écrit:
bonjour les amoureuses et les amoureux,

J'ai une question qui me hante depuis qq années, comment une fille peut-elle savoir qu'un mec l'aime vraiment?et qu'il ne joue pas la comédie seulement pour passer son temps???moody smileyIn love
m
10 mars 2006 15:44
D'accord avec minouchedounia.
Elle le saura le jour ou il l'épousera.
Et pas avant eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook