Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sauver ma galce???
m
27 mai 2007 16:49
voilà j'ai fait ma glace au melon, je l'ai mis dans une barquette en plastique aprés l'avoir mixer et remixer 5 fois!!! ( j'ai pas de sorbeterie) c'éatit un vrai déliceIn love. mais le GROS probléme c'est qu'arriver au fond de la barquette j'ai trouver que c'étit dure avec plein de grumaux de glace, crying(alors que la couche supérieure était si crémeuse. ma question est donc : y a t il une façon de sauver ma glace et pas la jeter? meci à toutes smiling smiley
27 mai 2007 16:53
salam maachalla smiling smiley la transvaser dans un autre tupperware et la remixer !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 mai 2007 16:57
merci ma chére aicha, faut que je la décongéle avant c'est ça?confused smiley
s
27 mai 2007 17:03
salam.comment fait tu une glace sans sorbetière stp ça m'intéresse.
m
27 mai 2007 17:08
tu peux la trouver plus loin sur un poste intitulé "glace sans sorbetiére", t'y trouvera plein de recette à dufferents parfumssmiling smiley
27 mai 2007 17:11
Citation
maachalla a écrit:
merci ma chére aicha, faut que je la décongéle avant c'est ça?confused smiley

non surtout pas khti ! en faite j'ai mieux, si tu as un blender met la quantite que tu veut manger, et passe la, elle seras plus onctueuse et les cristaux seront casser.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 mai 2007 17:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
merci ma chére aicha, faut que je la décongéle avant c'est ça?confused smiley

non surtout pas khti ! en faite j'ai mieux, si tu as un blender met la quantite que tu veut manger, et passe la, elle seras plus onctueuse et les cristaux seront casser.

ah donc j prend suste la quantité que je veux consommer même congeler et je mixe?
27 mai 2007 17:17
Citation
siatoune a écrit:
salam.comment fait tu une glace sans sorbetière stp ça m'intéresse.

c'est simple tu met ta préparation dans un récipient fermer si possible, dans le compartiment congélation, puis tu la sort au bout d'une heure, tu passe la glace au mixeur, et tu refait cela tous les heures plusieur fois, jusqu'à consistance désirer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 mai 2007 17:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
siatoune a écrit:
salam.comment fait tu une glace sans sorbetière stp ça m'intéresse.

c'est simple tu met ta préparation dans un récipient fermer si possible, dans le compartiment congélation, puis tu la sort au bout d'une heure, tu passe la glace au mixeur, et tu refait cela tous les heures plusieur fois, jusqu'à consistance désirer.

merci ma chére aicha, et désolée d'avoir poser les mille questions, je voulais être sûre d'avoir bien compris. winking smiley
27 mai 2007 17:31
Citation
maachalla a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
merci ma chére aicha, faut que je la décongéle avant c'est ça?confused smiley

non surtout pas khti ! en faite j'ai mieux, si tu as un blender met la quantite que tu veut manger, et passe la, elle seras plus onctueuse et les cristaux seront casser.

ah donc j prend suste la quantité que je veux consommer même congeler et je mixe?

oui! je fait cela avec de la fraise congeler! je met mes fraise congeler dans un blinder, je rajoute un yaourt, du sucre si besoin, je fait tourner, et hop j'ai une glace instantanées a la fraise winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 mai 2007 17:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
merci ma chére aicha, faut que je la décongéle avant c'est ça?confused smiley

non surtout pas khti ! en faite j'ai mieux, si tu as un blender met la quantite que tu veut manger, et passe la, elle seras plus onctueuse et les cristaux seront casser.

ah donc j prend suste la quantité que je veux consommer même congeler et je mixe?

oui! je fait cela avec de la fraise congeler! je met mes fraise congeler dans un blinder, je rajoute un yaourt, du sucre si besoin, je fait tourner, et hop j'ai une glace instantanées a la fraise winking smiley

tu viens de me donner une autre recette Clap, j'ai congelé des fraises parce que j'en achéter en grande quantité, là que tu viens de me filer ta recette je sais ce que j'en fraiswinking smiley

merci à toi ma chére aichasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook