Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le satisfaire
19 décembre 2014 14:02
Salam aleykoum ,

Je suis marié depuis bientôt un mois. On a commencer notre vie ensemble et notamment notre vie sexuelle. Mon mari est très demandeur , je suis entièrement satisfaite avc lui. J'aimerai donc,l'etonner, le satisfaire. Alors avez vous et surtout vous messieurs des petites astuces pour faire monter mon mari au rideau!!!
J
19 décembre 2014 14:04
Tur-lutte smoking smiley
19 décembre 2014 14:05
franchement chai pas faut laisser faire les choses naturellement et puis c est tout
D
19 décembre 2014 14:08
achete le kama sutra seul la boite a ... est interdite pour le reste fait toi plaise mdr

qu'est ce qu'on doit pas lire
19 décembre 2014 14:10
je vois pas ou est le probleme ! Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
19 décembre 2014 14:11
Citation
djibissa a écrit:
Salam aleykoum ,

Je suis marié depuis bientôt un mois. On a commencer notre vie ensemble et notamment notre vie sexuelle. Mon mari est très demandeur , je suis entièrement satisfaite avc lui. J'aimerai donc,l'etonner, le satisfaire. Alors avez vous et surtout vous messieurs des petites astuces pour faire monter mon mari au rideau!!!

Salem oukhty,
tout d'abord je vous félicite pour vos bonnes dispositions, à savoir que l'essentiel dans la sexualité d'un couple est la complicité , le dialogue et le respect.

je pense que c'est un sujet délicat à aborder ici que vous devriez demander à être contacter en MP par des femmes expertes dans l'art de l'amour .

en vous souhaitant à vous deux un bon épanouissement sentimental et intime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 14:12 par Sarazin-31.
19 décembre 2014 14:15
Salam pourquoi tu ne lui poses pas la question directement ?
S
19 décembre 2014 14:18
Citation
Djennet a écrit:
Tur-lutte smoking smiley

Salem Djennet.

il est réducteur de croire que les hommes ne sont friand que de cette pratique, beaucoup kiffent aussi le cunni, les multiples et diverses positions, associé le romantisme et le coquin, l'acte amoureux a de tas de facettes et de possibilité dans l'essentiel est l'épanouissement des deux, chacun doit y trouver la jouissance et l'orgasme essentiel à un bon équilibre sexuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 14:18 par Sarazin-31.
19 décembre 2014 14:28
Faits des commentaires positifs.Dit lui combien c’est bon, que tu aime ce qu’il est en train de te faire.
19 décembre 2014 14:36
J'espère que les rideaux sont bien fixés..!
Pourquoi cette course ..toujours plus ? laisse aller la nature, inventez tous les deux laissez aller votre imagination, sensualité effrénée...et profitez de cette période rare Welcome
P
19 décembre 2014 14:50
De vrai chaud lapin ces blacks! grinning smiley
F
19 décembre 2014 15:28
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem oukhty,
tout d'abord je vous félicite pour vos bonnes dispositions, à savoir que l'essentiel dans la sexualité d'un couple est la complicité , le dialogue et le respect.

je pense que c'est un sujet délicat à aborder ici que vous devriez demander à être contacter en MP par des femmes expertes dans l'art de l'amour .

en vous souhaitant à vous deux un bon épanouissement sentimental et intime.
Salam
Attention par MP, ça risque surtout d'attirer les pervers, ils sont capables de se faire passer pour des femmes No no.
S
19 décembre 2014 15:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Attention par MP, ça risque surtout d'attirer les pervers, ils sont capables de se faire passer pour des femmes No no.

Aleykoum salam;

Ah, bon, je n'avais pas penser à ça, il suffit de peut-être de n'accepter que les MP de filles qui sont ici depuis longtemps qu'il n'y ai pas de malentendus ?

enfin, je pense que c'est mieux qu'elle reçoive des conseils en privé et pas des femmes mariées.
19 décembre 2014 14:00
Salam aleykoum ,

Je suis marié depuis bientôt un mois. On a commencer notre vie ensemble et notamment notre vie sexuelle. Mon mari est très demandeur , je suis entièrement satisfaite avc lui. J'aimerai donc,l'etonner, le satisfaire. Alors avez vous et surtout vous messieurs des petites astuces pour faire monter mon mari au rideau!!! smiling smiley
Z
19 décembre 2014 14:08
ATTENTION !!!! No no POST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans !! eye popping smiley

Si t'est experte pour malaxer une patte pour faire de la kesra, tu devrais pas trop mal t'en sortir ptdr
P
19 décembre 2014 14:09
Citation
LeZalgerien a écrit:
ATTENTION !!!! No no POST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans !! eye popping smiley

Si t'est experte pour malaxer une patte pour faire de la kesra, tu devrais pas trop mal t'en sortir ptdr


C fini ça, ils veulent du sexe ajd, ils veulent une bombasse dans leur lit
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Z
19 décembre 2014 14:12
Citation
Playa92 a écrit:
[/b][/u]


C fini ça, ils veulent du sexe ajd, ils veulent une bombasse dans leur lit

C'etait une phrase a multiple sens grinning smiley ptdr
19 décembre 2014 14:17
Changer de position, utiliser des objets (menottes,...), lui couvrir la vue pour que les sensations soient augmenté.

Sois imaginative! Quand il est au travail envoie lui des sextos. Porte de la lingerie coquine,...

Bien sur tout ce que je dis concerne les personnes mariés hein!
P
19 décembre 2014 14:23
Citation
Nuageux a écrit:
Changer de position, utiliser des objets (menottes,...), lui couvrir la vue pour que les sensations soient augmenté.

Sois imaginative! Quand il est au travail envoie lui des sextos. Porte de la lingerie coquine,...

whistling smileyBien sur tout ce que je dis concerne les personnes mariés hein!
ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
n
19 décembre 2014 14:26
prend lui une 2nde épouse, une yabi de préférence
Facebook