Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on s'y prend la premiere fois ?
m
30 septembre 2010 14:45
je prefere le sorbet au fromboise c'est meilleur à tout les niveaux.
n
30 septembre 2010 15:39
la lovamatik!!!elle est bonne celle -là mais plus sérieusement un baiser c'est quelque chose qui vient naturellement y a pas vraiment d'explication à sa...mais tu as 24 ans et juske là tu t'es passé de baiser alors pk pas continuer...tu devrais être sincère avec ton ami lui dire que tu n'as jamais embrasser un garçon
30 septembre 2010 15:45
Citation
habib75 a écrit:
tu sais que cest un acte illicite que tu souhaite commettre ... continue d'etre chaste, serieuse, comme tu l'as toujours ete, et si le gars est serieux, demande lui qu'il accelere les choses, pour qu'il vient te demander au mariage.

il s'est pas jeté sur toi, comme un loup, donc on peut dire qu'il a l'air timide , lui aussi, ... avant de tomber dans l'illicite faites le necessaire, mariez vous. et 24 ans c'est le bon moment apres 26 ans c'est trop tard ... !!!


tout a fait daccord avec lhbib du 75! héhé

sauf pour l'age!!!!

non sérieusement reste sérieuse, c'est pas à 24 ans que tu vas sortir du droit chemein! reste chaste elhamdoulilah
arretez vos connereis! ça commence par un bisous ça fini plus loin! car le titre de ton post marche aussi bien pour un baiser que pour baiser.... désolée d'etre aussi direct!!!!!!!!!!!
c
30 septembre 2010 17:34
sa commence par un baiser et sa finit par ouvrir un sujet sur yabiladi "je regrette d'avoir perdu ma virginité..." Pathétique l'être humain....
30 septembre 2010 19:59
Je vais gerber

Ill


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pourtant j'ai mis la version soft.

La version complete, c'était

"Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
Il faut bien faire attention à lui fermer sa bouche avec la tienne. Parce que sinon, lorsque tu fais tourner ta langue dans sa bouche, la force centrifuge peut provoquer l'éjection sur ta joue des restes décomposés de thon à la harissa de son repas d'hier soir, restes qui étaient restés coincés entre ses dents".

Citation
riffiaa a écrit:
LVP merci de laisser le tajine boeuf, pommes de terre dans mon ventre grinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre.
30 septembre 2010 21:57
Citation
cheb94 a écrit:
sa commence par un baiser et sa finit par ouvrir un sujet sur yabiladi "je regrette d'avoir perdu ma virginité..." Pathétique l'être humain....

fais attention a ce que tu notes OK
j'aurai voulu perdre ma virginite je l'aurai fait depuis longtemps je resterai vierge mais pour Allah

aucun mec ne merite la virginite d'une fille sauf s il l'est,

gardes tes commentaires
A
30 septembre 2010 22:22
Citation
rifi64 a écrit:
vous voyez du haram partout c un truc de fou dans ce post je croi la plupart des gens ici passe leur vie devan l'ordi i ont jamais rien vécu fréquenté personne maicalement je parle ; réveillé vous les moutons !!
perplexe regarde les textes religieux (hadiths) et ainsi tu sauras toute seulgrinning smiley...et il va sans dire que le Hram y est clairement exposé
Rien à voir avec l’interprétation ou tout autre chosewinking smiley..

Mais en tout cas je partage l'avis de cheb94, faut juste laisser mijoter et on aura droit à un futur poste des plus croustillant et fustigeant contre la gente masculine...grand stratège, au vil pensée, pervers, hypocrite, mesquin .violeur de bebe lol et j'en passe....., Des philippique je te dis pas un truc de dingue, tous dans le mm sac c'est plus pratique!!! Sans doute des fans club Cicéron

Le mec etait un bisinours et il deviendra en un cruel jour evil ...despote et grand pervers d'une lignée des plus oulalal!

C'est effroyable de constater à quel point les fautes des autres ne sert pas à certaine personneOups, mais en tout cas lol je parie ma barre de choco que le mec connait déjà la destination , elle est connu de bon nombre de devinperplexe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 23:11 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
w
30 septembre 2010 22:39
? kes tu raconte toi?
A
30 septembre 2010 23:02
Citation
Mariam62 a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
sa commence par un baiser et sa finit par ouvrir un sujet sur yabiladi "je regrette d'avoir perdu ma virginité..." Pathétique l'être humain....

fais attention a ce que tu notes OK
j'aurai voulu perdre ma virginite je l'aurai fait depuis longtemps je resterai vierge mais pour Allah

aucun mec ne merite la virginite d'une fille sauf s il l'est,

gardes tes commentaires

Lol prends pas mal ces dires, mais il est facile de noter que cheb 94 fait une overdose de poste yabi, tres courant ici de relire les mêmes histoiresChef...
Je me doute bien que mes écris ne manqueront pas non plus de te fâcher contre ma personnegrinning smiley, mais bon disons qu'entre mec, on sait à quoi carbure nos confrères...smiling smiley...
Les bisoux, c'est que le début à toute chose il le verra comme une ouverture, dis toi que quand il réclamera plus, tu auras le lourd fardo des sentiments que tu porteras à son égard qui te pésera, et qui plus est les mecs sont des grands baratineur...
Je te passe les exemples ici et là sur ce forum, ou tu vois des sujets ou mr exige sinon mr est super vénère et contrarié et tellement amoureux et fidèle, qu'il menace de voir ailleurs...De l'arnaque à l'état pure

Au fond tu as deux choix...mais dis toi bien que le mec te mettra face à ta contradiction,tu commets un Hram alors passer à un stade supérieur..
Moi je me dis tout simplement c'est prendre des risques pour rien, et qui plus est il convient d'être réaliste il te dira un jour ou l'autre que les bisoux c'est pas assezevil...L'homme est ainsi fait, un grand insatisfait voila tout ...
C'est même pas un parie au fond, c'est la suite logique de ce qui se passe dans bon nombre de cas
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
v
30 septembre 2010 23:29
Oh Elias054 ca fait longtemps qu'on avait pas lu tes textes In love

A quand un exposé grinning smileygrinning smiley

Re bien venu a toi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
1 octobre 2010 10:44
Salam ma soeur je pense ke de humble gens ton donner les bonne reponse ne fait pas quelque chose de haram car sa va te servir a rien , moi se ke jpeu te dire parle avec cette personne regarde si il est serieux et si il veut le mariage car un homme qui il te veu ne te fera pa attendre et si il te respecte il viendra de demander la main et dit toi que quand vous ete deux la troisieme personne c sheytan.Conseil si tu fait la priere fait ta priere de consultation et allah te guidera inch'allah , y'a pa mieux ke de debuter une histoire de couple dans la hallal.
A
1 octobre 2010 11:45
Citation
voldemodo a écrit:
Oh Elias054 ca fait longtemps qu'on avait pas lu tes textes In love

A quand un exposé grinning smileygrinning smiley

Re bien venu a toi grinning smiley

Lol Merci, j'attends de me faire lyncher par un certain lobby pro nudistegrinning smiley (je ne parle pas de la posteuseNo no) ...ça me manquait de ne plus me faire insulter de sous merde...de taré, d'inculte, aux tradition archaique et tout ...donc j'attends lol je suis patient
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
1 octobre 2010 15:32
Salam

merci pour vos messages a tous

g toujours ete dans le droit chemin donc depuis 25ans je compte pas changer du jour au lendemain,
mais dur de dire à un gars au éeme rendez vous tu veux m'epouser ou meme en parler
1 octobre 2010 15:43
je voulais dire éeme rendez vous
1 octobre 2010 15:44
je vais y arriver deuxieme rendez vous
L
1 octobre 2010 16:22
Salam mariam,

Tu es pas obligée de lui demander cash: "on se marie quand".

Par contre, tu peux lui demander quel est le sens de vos rencontres, et ce qu'il attend de la relation.
1 octobre 2010 17:13
oui merci tu as raison
c
1 octobre 2010 19:06
écoute moi très chère mes écris était un point de vue GÉNÉRAL désole que tu ne l'ai pas compris ainsi... mieux vaut prévenir que guérir.....

Et puis Mince à la fin la vie est un éternel recommencement et c'est toujours les même problème avec les même fin!! BORDEL!!!

réveillez vous!! arrêtez les sœurs de vous faire manipuler par vos sentiments!! et UTILISEZ VOTRE CERVEAU!!! je ne dit pas que tous les hommes sont mauvais,loin de la mais voila faut fixer des limites et si il n'est pas content ou qu'il cherche désespérément à les transgresser avec des mots doux et des disquettes et JETTEZ LE c'est tout!

Voila très chère sœur mois j'aime être cash!! mais c'est pour ton bien il ne faut pas être susceptible....
P
1 octobre 2010 20:35
Citation
cheb94 a écrit:
écoute moi très chère mes écris était un point de vue GÉNÉRAL désole que tu ne l'ai pas compris ainsi... mieux vaut prévenir que guérir.....

Et puis Mince à la fin la vie est un éternel recommencement et c'est toujours les même problème avec les même fin!! BORDEL!!!

réveillez vous!! arrêtez les sœurs de vous faire manipuler par vos sentiments!! et UTILISEZ VOTRE CERVEAU!!! je ne dit pas que tous les hommes sont mauvais,loin de la mais voila faut fixer des limites et si il n'est pas content ou qu'il cherche désespérément à les transgresser avec des mots doux et des disquettes et JETTEZ LE c'est tout!

Voila très chère sœur mois j'aime être cash!! mais c'est pour ton bien il ne faut pas être susceptible....

Salam

I agree with you !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
3 octobre 2010 02:55
Pour info

Second rendez vous c t ce soir,
Il ne c rien passé du tout et il a meme pas essayé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook