Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait on qu'on est amoureux?
M
8 novembre 2008 15:17
tout est dans le titre.
8 novembre 2008 17:02
Quand on commence à faire n'importe quoi...on est plus soi même comme "possédé" par l'autre..bref on est perturbé à la fois heureux et malheureux..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 novembre 2008 18:02
quand on pense a la personne sans arret.
8 novembre 2008 18:30
Salam

Lorsqu'on ne voit plus rien autour de nous, que plus rien ne compte à nos yeux, que nos pensées ne sont habitées que par l'être aimé.....






Ps : J'exagère bien-sûr grinning smiley


Quoi que pour certain(e)s.... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 18:32 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
8 novembre 2008 18:45
salam

quand ton cœur palpite, quand t'es sur une autre planète...quand t'as que le prénom de l'être aimé dans la bouche! quand ton cœur bat à 100 à l'heure quand le téléphone sonne...zid o zid!

je pourrais t'écrire un roman le titre : comment savoir quant-on n'est amoureux? édition: bentmarlib

10euros le livre ça va c'est donné ki même! bon pour toi c'est offert vu que c'est grâce à toi j'ai pu faire ma petite pub! Clap
s
8 novembre 2008 19:54
salam

quand tu le vois ton coeur palpite, tu es heureuse d ele voir, il te manques, tu penses à lui sans arrêt, le fait d efaire son prénom s'afficher quand il t'apelles tu en tte émoustiller, tu déplacerais des montagnes pr lui ...

In love
M
8 novembre 2008 19:58
Citation
bentmarlib a écrit:
salam

quand ton cœur palpite, quand t'es sur une autre planète...quand t'as que le prénom de l'être aimé dans la bouche! quand ton cœur bat à 100 à l'heure quand le téléphone sonne...zid o zid!

je pourrais t'écrire un roman le titre : comment savoir quant-on n'est amoureux? édition: bentmarlib

10euros le livre ça va c'est donné ki même! bon pour toi c'est offert vu que c'est grâce à toi j'ai pu faire ma petite pub! Clap

j espere bien je suis ta source d inspiration winking smiley
M
8 novembre 2008 20:04
waw, quoi de dire de plus, c tellement beau ce que vous dites les filles.
j'aspire a resentir c sensations, en meme temps je suis tentée mais j'ai peur de tout donner et prendre le risque de me casser la figure un beau jours et avoir le coeur brisé.
8 novembre 2008 20:13
dans notre vie on se casse plus ou moins la figure,qui ne tente rien a rien
b
8 novembre 2008 20:19
Citation
Moroccan Broken Heart a écrit:
waw, quoi de dire de plus, c tellement beau ce que vous dites les filles.
j'aspire a resentir c sensations, en meme temps je suis tentée mais j'ai peur de tout donner et prendre le risque de me casser la figure un beau jours et avoir le coeur brisé.


l'important c'est de construire ta relation pas à pas et non te précipiter aveuglement et te casser la figure par la suite! il faut aussi que la raison soit présente dans ta relation...sois raisonnable ne fonce pas sans savoir où tu vas...
S
8 novembre 2008 20:22
Moi je dirai quand on souri betement
C
8 novembre 2008 20:25
Citation
jkiflavie a écrit:
dans notre vie on se casse plus ou moins la figure,qui ne tente rien a rien
oui, c vrai mais garder qd meme de bons amis sous le coude, pour la reception apres la mauvaise chute whistling smiley
k
8 novembre 2008 20:34
quand le bonheur de l'autre passe avant le tien.
n
8 novembre 2008 23:59
alors quoi dire sur ce fameux sujet!

Quand on voit la vie en rose, quad on a un éternel sourir béat aux lèvres. quand on pense sans arret à l'autre! qu'on vis les yeux river sur son portable dans l'attente du coup de tél ou du petit sms.que le seul fait de poser les yeux sur l'être aimé te transporte aux pays des merveilles.

qu'on est tellement heureux qu'on a même pas envie de manger! et qu'on devient irrésistible que tout le monde vous dit: que t'es belle mais en fait tu l'es parceuqe tu es comblée et AMOUREUSE.

j'espère que j'ai bien repondu a la question enfin moi c'est mon cas et franchement si c'est une maladie l'amour je ne veux pas me rétablir.

bizou
b
9 novembre 2008 00:01
Citation
Moroccan Broken Heart a écrit:
tout est dans le titre.

mnine kat9ta3e like cahiya ou menine maktn3ssi ghaire be dewa deyale a3ssabe ou minine kat3yti lkoulchi besmytou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook