Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on sait qu on plait a un homme?
k
16 août 2013 18:28
Salam,

Je lis depuis longtemps sur ce forum et j ai décidé de m y inscrire

je sais que ça doit etre le énième post chiant mais bon svp j ai besoin de reponses, quelles sont les signes qui montrent que l on plait a un homme? je n ai jamais fréquenté personne alors je suis novice en la matière
p
16 août 2013 18:36
Salam,

J'aimerai te répondre mais je me pose la meme question o_O
J'ai quand meme ma petite idée, si je me trompe merci de me rectifier:
- il prend souvent voir toujours des nouvelles de toi
- te regarde avec insistance avec des yeux de l'air de dire "tu me plais" (non pas un regard perver)
- il te souris quand tu le vois
- essaie de parler de tout et de rien parce que ta compagnie lui fait du bien
Il y a plein d'autre signes mais j'ai comme un trou...:-D sans doute parce que je suis dans le meme cas que toi


k
16 août 2013 18:38
Citation
petitgateau a écrit:
Salam,

J'aimerai te répondre mais je me pose la meme question o_O
J'ai quand meme ma petite idée, si je me trompe merci de me rectifier:
- il prend souvent voir toujours des nouvelles de toi
- te regarde avec insistance avec des yeux de l'air de dire "tu me plais" (non pas un regard perver)
- il te souris quand tu le vois
- essaie de parler de tout et de rien parce que ta compagnie lui fait du bien
Il y a plein d'autre signes mais j'ai comme un trou...:-D sans doute parce que je suis dans le meme cas que toi


Bon courage alors, moi a la différence je ne le connais que de vu donc prendre des nouvelles de moi c est juste pas possible
s
16 août 2013 19:01
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam,

Je lis depuis longtemps sur ce forum et j ai décidé de m y inscrire

je sais que ça doit etre le énième post chiant mais bon svp j ai besoin de reponses, quelles sont les signes qui montrent que l on plait a un homme? je n ai jamais fréquenté personne alors je suis novice en la matière


son regard et il prend toujours de tes nouvelles
16 août 2013 19:12
Son regard posé sur toi il est spécial et aussi autre chose qui se manifeste plus bas LOL
p
16 août 2013 19:20
Ah bah j'avais vu juste ( sauf la chose du bas) :-)
16 août 2013 19:21
salam
moi aussi jaimerais savoir lol
bon deja y a le regard
les attentions
euh puis..............a vs de me le dire! grinning smiley
k
16 août 2013 19:37
Citation
sosp a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam,

Je lis depuis longtemps sur ce forum et j ai décidé de m y inscrire

je sais que ça doit etre le énième post chiant mais bon svp j ai besoin de reponses, quelles sont les signes qui montrent que l on plait a un homme? je n ai jamais fréquenté personne alors je suis novice en la matière


son regard et il prend toujours de tes nouvelles

Mais on se connait que de vue

Il doit dire quoi son regard?
k
16 août 2013 19:39
Je sais qu on dit souvent son regard mais il doit dire quoi
16 août 2013 20:54
Salam

Lorsque l'homme te regarde avec les yeux brillants et esquisse un joli sourire.

Lorsqu'il s'adresse a toi avec politesse et courtoisie.

Lorsqu'il te complimente mais pas dans la démesure.

Lorsqu'il t'aide lorsque tu es dans la difficulté.

Lorsqu il fait preuve de galanterie.

Lorsqu il essaye d'en savoir plus sur toi.
16 août 2013 21:16
Quand il vient demander ta main tout simplement
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
a
16 août 2013 21:32
Salam,

je pense que ça doit se sentir, s'il s'intéresse à ta vie, qu'il veut faire de toi la femme de sa vie, ça doit le faire.
O
16 août 2013 22:08
Citation
Ellamiss a écrit:
Quand il vient demander ta main tout simplement


+1, mais c'est ça c'est l'homme sérieux et qui craint Dieu. D'ailleurs un homme ne regarde pas

forcément une femme quand celle-ci lui plait. Il peut aussi, par respect et pudeur, baisser son regard

car il ne doit pas rester indifférent quand il la contemple.
S
16 août 2013 22:15
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Quand il vient demander ta main tout simplement


+1, mais c'est ça c'est l'homme sérieux et qui craint Dieu. D'ailleurs un homme ne regarde pas

forcément une femme quand celle-ci lui plait. Il peut aussi, par respect et pudeur, baisser son regard

car il ne doit pas rester indifférent quand il la contemple.

Quand une femme est vraiment belle, c'est très dur de détourner le regard, on accordera un premier regard au moins. Demander sa main c'est une finalité, ainsi il pourra la contempler comme un amoureux transit face à son Aphrodite lol.
s
16 août 2013 22:20
Habituellement, les yeux des hommes expriment ce qu´ils pensent de la femme qui est en face. Si tu lui plait il va te regarder avec des yeux fixes et brillants. Le regard dit beaucoup. Il va essayer d´ attirer ton attention d' une maniere ou d´une autre, et habituellement quand une femme plait l'homme bavarde beaucoup , il bouge, Il va se rapprocher de toi physiquement pour te toucher.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
16 août 2013 22:49
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Quand il vient demander ta main tout simplement


+1, mais c'est ça c'est l'homme sérieux et qui craint Dieu. D'ailleurs un homme ne regarde pas

forcément une femme quand celle-ci lui plait. Il peut aussi, par respect et pudeur, baisser son regard

car il ne doit pas rester indifférent quand il la contemple.

Quand une femme est vraiment belle, c'est très dur de détourner le regard, on accordera un premier regard au moins. Demander sa main c'est une finalité, ainsi il pourra la contempler comme un amoureux transit face à son Aphrodite lol.

t es un homme comment tu montres a une femme qu elle te plait, sachant que vous ne vous connaissez que de vue?
O
16 août 2013 22:57
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Quand il vient demander ta main tout simplement


+1, mais c'est ça c'est l'homme sérieux et qui craint Dieu. D'ailleurs un homme ne regarde pas

forcément une femme quand celle-ci lui plait. Il peut aussi, par respect et pudeur, baisser son regard

car il ne doit pas rester indifférent quand il la contemple.

Quand une femme est vraiment belle, c'est très dur de détourner le regard, on accordera un premier regard au moins. Demander sa main c'est une finalité, ainsi il pourra la contempler comme un amoureux transit face à son Aphrodite lol.


C'est clair que ce sera difficile pour lui de détourner son regard face à une très belle femme. Mais ça

dépend des hommes. Ceux qui sont timides et ceux qui se respectent n'osent pas regarder avec

insistance les belles femmes.
F
16 août 2013 23:43
La politesse, la courtoisie et la galanterie sont naturels et automatiques chez certains garçons, ce n'est pas forcément un signe.
Y'a le contact (tactile ou non) et le regard.
l
17 août 2013 00:09
Un homme a qui te plaît : il te le fait savoir! Sans que tu n'aies à te fatiguer

Plus tu les ignore, plus ca les rend fou smiling smiley
-
17 août 2013 00:26
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam,

Je lis depuis longtemps sur ce forum et j ai décidé de m y inscrire

je sais que ça doit etre le énième post chiant mais bon svp j ai besoin de reponses, quelles sont les signes qui montrent que l on plait a un homme? je n ai jamais fréquenté personne alors je suis novice en la matière

Aleykum salam,
Pour ma part d'après ce que j'ai remarqué, lorsque tu plait a un homme il se sent intimidé quand il s'exprime devant toi et que tu le regarde, . Il a tendance à détourner parfois son regard, il a du mal a te regarder fixement.
Ensuite comme ça a déjà été dit, quand t'es dans les parages il va chercher à attirer ton attention en se faisant remarquer...
Voila après je pense que ça dépend de la personnalité de chacun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook