Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on sait qu on plait a un homme?
k
16 août 2013 18:28
Salam,

Je lis depuis longtemps sur ce forum et j ai décidé de m y inscrire

je sais que ça doit etre le énième post chiant mais bon svp j ai besoin de reponses, quelles sont les signes qui montrent que l on plait a un homme? je n ai jamais fréquenté personne alors je suis novice en la matière
p
16 août 2013 18:36
Salam,

J'aimerai te répondre mais je me pose la meme question o_O
J'ai quand meme ma petite idée, si je me trompe merci de me rectifier:
- il prend souvent voir toujours des nouvelles de toi
- te regarde avec insistance avec des yeux de l'air de dire "tu me plais" (non pas un regard perver)
- il te souris quand tu le vois
- essaie de parler de tout et de rien parce que ta compagnie lui fait du bien
Il y a plein d'autre signes mais j'ai comme un trou...:-D sans doute parce que je suis dans le meme cas que toi


k
16 août 2013 18:38
Citation
petitgateau a écrit:
Salam,

J'aimerai te répondre mais je me pose la meme question o_O
J'ai quand meme ma petite idée, si je me trompe merci de me rectifier:
- il prend souvent voir toujours des nouvelles de toi
- te regarde avec insistance avec des yeux de l'air de dire "tu me plais" (non pas un regard perver)
- il te souris quand tu le vois
- essaie de parler de tout et de rien parce que ta compagnie lui fait du bien
Il y a plein d'autre signes mais j'ai comme un trou...:-D sans doute parce que je suis dans le meme cas que toi


Bon courage alors, moi a la différence je ne le connais que de vu donc prendre des nouvelles de moi c est juste pas possible
s
16 août 2013 19:01
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam,

Je lis depuis longtemps sur ce forum et j ai décidé de m y inscrire

je sais que ça doit etre le énième post chiant mais bon svp j ai besoin de reponses, quelles sont les signes qui montrent que l on plait a un homme? je n ai jamais fréquenté personne alors je suis novice en la matière