Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait on si la personne aimé nous aime
l
13 septembre 2008 15:42
quand je le regarde j'ai l'impression k'il me regarde quand je regarde par la fenetre je m'enfuie je ne sais pas si je l'aime ou pas mais je sais que quand je le voit mon coeur bat a une vitesse pas possible j'ai déjà était amoureuse de lui et je me dit que c'est impossible que je retombe une 2 ième fois amoureuse de lui on me dit que c'est le coup de foudre mais je m'y connais pas tro en amour
r
14 septembre 2008 18:06
en tout cas ; tu n aimes pas la ponctuation . tu nous a enfantéee une phrase digne des pythons constricteur avec le meme effet sur nous : ETOUFFANT
h
14 septembre 2008 18:23
Citation
rebeudevdas a écrit:
en tout cas ; tu n aimes pas la ponctuation . tu nous a enfantéee une phrase digne des pythons constricteur avec le meme effet sur nous : ETOUFFANT

t pas gentil toi lol

je pense que tu es amoureuse de lui. si ton coeur se met a battre a une vitesse pas possible comme tu dis c qu'il ne t'es pas indifférent et que tu éprouve surement quelquechose pr lui!apres il faudrait savoir si lui ressent la mm chose lorsqu'il te voit??!!
s
14 septembre 2008 22:29
salam

tu l'aimes toujours simplement, peut être encore plus fort In love

je ne sais pas si on peut tomber amoureuse 2 fois du même homme Heu, si c'est le cas, ça doit

être Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook