Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le sait-on?
y
12 mars 2006 20:23
Comment être sûr qu'on est amoureuse (ou amoureux) quand on pense aimer et que c'est la première fois qu'on ressent ce sentiment?
Comment être sûr de son ou sa futur(e)?
12 mars 2006 20:29
Oulalaaaaaaaaaaa ca me rappel pas mal de postes et un tout ressent y a pas longtemps
Bon, tu es nouvelle alors on va jouer le jeu

Alors les symptômes physiques déjà recensés

- coeur qui bats plus vite
- noeuds à l'estomac pour pas dire sentiment d'avoir des papillons (d'autres parlons de gaz mdrrrrrrrr enfin ca tue le romantisme grinning smiley)
- sensation de chaleur entre le coeur et l'estomac
- certains bégaiements au début
- des fois les mains moites pour certains


les symptômes psychologiques

- sentir un manque en l'absence de l'autre
- ne voir qu'elle ou lui
- sa voix nous transportes, nous berces
- sa présence nous ravis, nous apaises
- arrive un moment on se tape des films sur le après, voir même on se dit qu'elle porterait bien notre nom de famille ou qu'on porterait bien le sien
- qu'on voudrait faire sa vie avec elle ou lui
- qu'on voudrait qu'elle soit la mère ou qu'il soit le père de nos enfants


Bon en gros, voila! lol

P.S: on va surement me compléter winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
12 mars 2006 20:35
poetic lover'
y
12 mars 2006 20:35
Citation
shams78 a écrit:
Oulalaaaaaaaaaaa ca me rappel pas mal de postes et un tout ressent y a pas longtemps
Bon, tu es nouvelle alors on va jouer le jeu

Alors les symptômes physiques déjà recensés

- coeur qui bats plus vite
- noeuds à l'estomac pour pas dire sentiment d'avoir des papillons (d'autres parlons de gaz mdrrrrrrrr enfin ca tue le romantisme grinning smiley)
- sensation de chaleur entre le coeur et l'estomac
- certains bégaiements au début
- des fois les mains moites pour certains


les symptômes psychologiques

- sentir un manque en l'absence de l'autre
- ne voir qu'elle ou lui
- sa voix nous transportes, nous berces
- sa présence nous ravis, nous apaises
- arrive un moment on se tape des films sur le après, voir même on se dit qu'elle porterait bien notre nom de famille ou qu'on porterait bien le sien
- qu'on voudrait faire sa vie avec elle ou lui
- qu'on voudrait qu'elle soit la mère ou qu'il soit le père de nos enfants


Bon en gros, voila! lol

P.S: on va surement me compléter winking smiley

C'est cool t'as des avis sur tout! lol

Oui mais ça c'est les symptômes du début!
Mais après? Même quand tu restes longtemps avec qq1, tu t'habitue à la personne et tu t'acroches et c'est humain ensuite de ressentir un manque je pense.
12 mars 2006 20:38
il faut plus te référer aux symptomes psychologiques de la fin

- vouloir faire sa vie avec la personne
- vouloir se réveiller près d'elle chaque mati
- vouloir s'unir pour avoir des enfants avec elle

si à celà tu réponds favorablement, alors tu es bien partie pour te dire que c'est peut être le bon



Bah, un avis sur tout, non, juste que tes sujets bah j'en ai dessus, coup de chance lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
12 mars 2006 20:40
Citation
shams78 a écrit:
il faut plus te référer aux symptomes psychologiques de la fin

- vouloir faire sa vie avec la personne
- vouloir se réveiller près d'elle chaque mati
- vouloir s'unir pour avoir des enfants avec elle

si à celà tu réponds favorablement, alors tu es bien partie pour te dire que c'est peut être le bon



Bah, un avis sur tout, non, juste que tes sujets bah j'en ai dessus, coup de chance lol

trop mimiIn love (j'en ai profiter pdt que ça mijotte) mdrrrgrinning smiley
P
12 mars 2006 20:51
Je sais pas sad smiley

pas encore In love

( comme Lepen dans les guignols je dis :J'attends grinning smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
12 mars 2006 20:51
mimi lol mais perso ce sont des questions que je me poserai et que je sais pas mal dans mon entourage ce sont posés et se posent!
Ca à l'air de bien fonctionner lol grinning smiley

(laisse pas cramer quand même grinning smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook