News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
comment sait on chawal?
salamou3alaikoum a tous,

voilà je voulais savoir comment savoir par exemple que le moi de chawal a 29 ou 30 jour?
Et c'est quand le dernier jour pour les 6 jours de chawal?
Et si c'est à partir de l'Aïd que l'on regarde sa veut dire que l'on a pas tous le même jour dans ce mois, car il y en a qui ont fait l'Aïd un jour plut tôt, j'aimerais avoir plus de précision merci.

jazakoum Allah o khir
shylha [ MP ]
6 novembre 2007 11:46
salamalikoum je voudrais savoir juska kel jour je pe jeuner pour les 6 jours du mois de chawal???

svp merci

il me reste encore deux jours a jeuner et je ve savoir kan eske ce mois se termine précisement

merci a vous!
6 novembre 2007 13:07
Salam alikoum

le 1er jour de chawal a débuter le jour de l'aid.Aujourd'hui ont en est au 25 éme jour et il me semble qu'il y a 30 jours de chawal.Il reste 5 jours.Corriger moi si je me trompe.

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
shylha [ MP ]
6 novembre 2007 13:44
ok c bien ckil me semblait

c cke j avais calculé aussi

merci beaucou^p
6 novembre 2007 16:45
De rien ma soeur

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
6 novembre 2007 18:48
exactement il y a 30jour dans ce mois ci ma soeur et il reste encore 5jour lahi3awenek ma soeur

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X