Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tu sais ......
I
IEF
21 octobre 2016 14:29
Minhajsalafi [ MP ] Re: Comment tu sais ......


Demande aux maghrébines de Paris est de Marseille elle t'expliqueront elle doivent toute avoir au moins un ou deux exemple concret dans leurs entourage lol



Donc tu dis clairement que les maghrebines de paris et marseille ont au moins une personne de leur entourage qui ont des mst

Donc si tu ne vois pas de la medisance, du denigrement et de la calomnie dans tout ça...je ne peux plus rien faite pour toi.

Reflechis avant d'ecrire. Je vois que tu enchaines les boulettes (qui se retourneront contre toi un jour ou l'autre)


Citation
Minhajsalafi a écrit:
A aucun moment j'ai dénigrer je répond tous simplement à sa question je vais me retrouver avec toute les avorter maghrébine sur le dos la ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
21 octobre 2016 14:29
Ouiiii
Citation
chrisado a écrit:
Elle est bien jeune et naïve. ..!
21 octobre 2016 14:30
Me reveiller comment j'ai fais des protege avec mon mari tu veux dire????
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je veut juste te reveiller
21 octobre 2016 14:32
Ah tu veux dire que juste les femmes maghribines qui sont malade tu parle serieux toi???
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non j'ai simplement ma grande sœur qui travail dans un grand hôpital lyonnais est qui m'a expliquer que depuis une dizaine d'année sur 10 femmes qui viennent pour se faire avorter 8 sont des maghrébine
M
21 octobre 2016 14:34
J'ai dit une ou deux sur toute leur connaissance je n'ai pas dit toute les maghrébine apprend à lire sa ne peut te faire que du bien PS ma sœur et Docteur j'ai dès info est c'est pas du virtuel...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Minhajsalafi [ MP ] Re: Comment tu sais ......


Demande aux maghrébines de Paris est de Marseille elle t'expliqueront elle doivent toute avoir au moins un ou deux exemple concret dans leurs entourage lol



Donc tu dis clairement que les maghrebines de paris et marseille ont au moins une personne de leur entourage qui ont des mst

Donc si tu ne vois pas de la medisance, du denigrement et de la calomnie dans tout ça...je ne peux plus rien faite pour toi.

Reflechis avant d'ecrire. Je vois que tu enchaines les boulettes (qui se retourneront contre toi un jour ou l'autre)
21 octobre 2016 14:39
Tu raconte n'importe quoi ?? Alors c nous bien apres en marie en prend maladie a cause raport avec le mari c fou comme meme
Citation
Minhajsalafi a écrit:
J'ai dit une ou deux sur toute leur connaissance je n'ai pas dit toute les maghrébine apprend à lire sa ne peut te faire que du bien PS ma sœur et Docteur j'ai dès info est c'est pas du virtuel...
I
IEF
21 octobre 2016 14:47
Je savais que tu etais tetu mais pas à ce point là.

Oui une ou deux conaissances parmis les maghrebines de paris et marseille.

Donc admettons qu'il y ai par exemple 100 maghrebines à paris, donc si ya 2 connaissances par familles alors ça nous fait 200 fornicatrices.

Rajoutons ceux de marseille ... eye rolling smiley

Et encore j'ai ete gentille sur les chiffres mais tu as atteints beaucoup de maghrebines par tes generalites.

Donc c'est de la calomnie. Que tu le veuilles ou non.

Je signe et je persiste mais apparemment tu n'assumes pas tes propos (encore une fois).

Apprend à te taire ça te fera du bien winking smiley

Citation
Minhajsalafi a écrit:
J'ai dit une ou deux sur toute leur connaissance je n'ai pas dit toute les maghrébine apprend à lire sa ne peut te faire que du bien PS ma sœur et Docteur j'ai dès info est c'est pas du virtuel...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
21 octobre 2016 15:38
Salam
8sur 10? Ce n est pas un peu trop exagéré ton cacul de proportion.
Ta soeur est medecin? super !
tu as une source d information tres objective.
Elle est maghrebine ? Elle fait partie des 8 sur 10 ou des 2 sur 10?
Citation
Minhajsalafi a écrit:
J'ai dit une ou deux sur toute leur connaissance je n'ai pas dit toute les maghrébine apprend à lire sa ne peut te faire que du bien PS ma sœur et Docteur j'ai dès info est c'est pas du virtuel...
M
21 octobre 2016 15:52
Elle fait partie des 14 ans de mariage avec trois beaux enfant machallah al hamdulilah êt toi ?lol
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
8sur 10? Ce n est pas un peu trop exagéré ton cacul de proportion.
Ta soeur est medecin? super !
tu as une source d information tres objective.
Elle est maghrebine ? Elle fait partie des 8 sur 10 ou des 2 sur 10?
21 octobre 2016 16:00
Moi je fais partie des 2 sur 10 tbarkallah o salat hala nabi.
Mais le mariage n est pas synonyme de fidélité lol et les enfants ne sont pas toujours les enfants du mari lol

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Elle fait partie des 14 ans de mariage avec trois beaux enfant machallah al hamdulilah êt toi ?lol
21 octobre 2016 16:02
MEskin tu fais une telle peine

Allah i hdik

Amin
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Elle fait partie des 14 ans de mariage avec trois beaux enfant machallah al hamdulilah êt toi ?lol
21 octobre 2016 16:06
D autant plus vos sujets de discussions avec ta soeur sont à la limite du respect. C est choquant!
Je me vois mal parler d avortement ...avec mes frères.
Tu viens peut etre d un famille libérée, non?

Citation
cccmwa a écrit:
Moi je fais partie des 2 sur 10 tbarkallah o salat hala nabi.
Mais le mariage n est pas synonyme de fidélité lol et les enfants ne sont pas toujours les enfants du mari lol
21 octobre 2016 16:11
Moi je souhaite tjrs de changer le nom de son pseudo
Citation
BenNounou31 a écrit:
MEskin tu fais une telle peine

Allah i hdik

Amin
M
21 octobre 2016 17:18
Non al hamdulilah les sujet de médecine sont régulièrement aborder cher moi tout comme les signes de la fin des temps.... est toi tu viens d'une famille arriérer non ?
Citation
cccmwa a écrit:
D autant plus vos sujets de discussions avec ta soeur sont à la limite du respect. C est choquant!
Je me vois mal parler d avortement ...avec mes frères.
Tu viens peut etre d un famille libérée, non?
M
21 octobre 2016 17:20
Alors tu m'en voit désolé pour ton pauvre mari lol
Citation
cccmwa a écrit:
Moi je fais partie des 2 sur 10 tbarkallah o salat hala nabi.
Mais le mariage n est pas synonyme de fidélité lol et les enfants ne sont pas toujours les enfants du mari lol
21 octobre 2016 17:28
Alors vu comment tu écris et les fotes de syntax et de congugaison, je te retourne la question.
Heureusement que ta soeur n est pas gynecologue!quoique celà aurait fait de jolies discussions de soirée , l hiver prés de la cheminée.
Et pour finir je te dirai... la culture c est comme la confiture, moins on en a plus on l étale.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non al hamdulilah les sujet de médecine sont régulièrement aborder cher moi tout comme les signes de la fin des temps.... est toi tu viens d'une famille arriérer non ?
21 octobre 2016 17:30
Et moi je suis désolée pour toi lol
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Alors tu m'en voit désolé pour ton pauvre mari lol
M
21 octobre 2016 17:49
Lol essaie au moins d'envoyer des citations qui ont un rapport avec la discussion ,Continue à parler sur ma sœur donne lui le peu de hassanette que tu as ,je fais peut être des fautes de syntaxe mais je n'insulte pas la famille regarde bien la discussion je n'est fait que répondre
Citation
cccmwa a écrit:
Alors vu comment tu écris et les fotes de syntax et de congugaison, je te retourne la question.
Heureusement que ta soeur n est pas gynecologue!quoique celà aurait fait de jolies discussions de soirée , l hiver prés de la cheminée.
Et pour finir je te dirai... la culture c est comme la confiture, moins on en a plus on l étale.
21 octobre 2016 18:05
C est rigolo, tu tiens des propos insultants sur les maghrébines de paris et de Marseille et c est moi qui dois me remettre en question? Tu es bon moralisateur.
A quel moment ton intervention a eu un lien avec le post? T as balancé ta namima et t es parti. Essaie de réfléchir, si c est dans tes capacités, avant de balancer tes insanités!!!

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol essaie au moins d'envoyer des citations qui ont un rapport avec la discussion ,Continue à parler sur ma sœur donne lui le peu de hassanette que tu as ,je fais peut être des fautes de syntaxe mais je n'insulte pas la famille regarde bien la discussion je n'est fait que répondre
M
21 octobre 2016 18:15
Lol c'est toi qui me parle d'insanités je n'est visé aucune âmes en particulier en parlant de quelque maghrébine dès grande ville mais effectivement il me reste peu de confiture j'ai tout donner au cochon lol
Citation
cccmwa a écrit:
C est rigolo, tu tiens des propos insultants sur les maghrébines de paris et de Marseille et c est moi qui dois me remettre en question? Tu es bon moralisateur.
A quel moment ton intervention a eu un lien avec le post? T as balancé ta namima et t es parti. Essaie de réfléchir, si c est dans tes capacités, avant de balancer tes insanités!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook