Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tu sais ......
21 octobre 2016 18:47
C est pire! tu as balancé tes boules puantes en generalisant. Et évidemment, les membres de ta famille n en font pas partie.
Tu es une mauvaise langue, une harpie.
Tu sais aussi que j ai peu de hassanates? T es trop fort dans ta bêtise.
Quel bon musulman tu fais lol

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol c'est toi qui me parle d'insanités je n'est visé aucune âmes en particulier en parlant de quelque maghrébine dès grande ville mais effectivement il me reste peu de confiture j'ai tout donner au cochon lol
M
21 octobre 2016 18:54
En insinuant que ma sœur est une fornicatrice dont les enfants ne sont pas de mon beau frere c'est sa ton islam j'en suis désoler pour toi mais tu m'a plus l'air d'une pauvre fille qu'elle bonne musulmane tu fais....
Citation
cccmwa a écrit:
C est pire! tu as balancé tes boules puantes en generalisant. Et évidemment, les membres de ta famille n en font pas partie.
Tu es une mauvaise langue, une harpie.
Tu sais aussi que j ai peu de hassanates? T es trop fort dans ta bêtise.
Quel bon musulman tu fais lol
21 octobre 2016 18:59
Je n ai jamais dit ca!
Tu as sous entendu: elle au moins elle est mariée depuis 14 ans et à 3enfants et donc c est une personne super geniale, clean, bonne musulmane...

Sauf les autres, sur qui le doute subsiste.

Le doute subsiste sur tout le monde ou bien allah hlem sur chacun d entre nous.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
En insinuant que ma sœur est une fornicatrice dont les enfants ne sont pas de mon beau frere c'est sa ton islam j'en suis désoler pour toi mais tu m'a plus l'air d'une pauvre fille qu'elle bonne musulmane tu fais....
M
21 octobre 2016 19:08
Êt tu a répondu je cite ta dernière phrase (les enfants ne sont pas toujours les enfants du mari lol) Incroyable tu ment meme devant la vérité franchement je vais pas m'acharner toi tu fait pitié PS ton message de 16 heure (aller cours vite à la modération pour l'effacer avant que tous le monde se rendent compte que tu êt une menteuse)
Citation
cccmwa a écrit:
Je n ai jamais dit ca!
Tu as sous entendu: elle au moins elle est mariée depuis 14 ans et à 3enfants et donc c est une personne super geniale, clean, bonne musulmane...

Sauf les autres, sur qui le doute subsiste.

Le doute subsiste sur tout le monde ou bien allah hlem sur chacun d entre nous.
21 octobre 2016 19:22
Oui tu as bien cité.
Et? Tu veux démontrer quoi? Je n ai pas compris.
Et stp fais un peu attention à l orthographe,je vais penser que tu n es jamais parti à l école.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Êt tu a répondu je cite ta dernière phrase (les enfants ne sont pas toujours les enfants du mari lol) Incroyable tu ment meme devant la vérité franchement je vais pas m'acharner toi tu fait pitié PS ton message de 16 heure (aller cours vite à la modération pour l'effacer avant que tous le monde se rendent compte que tu êt une menteuse)
21 octobre 2016 19:32
Famille d érudits lol
Tu es gamin dans ta manière d ecrire et tes interventions.
Retourne à l école, il existe des passerelles pour illettrés.

Citation
cccmwa a écrit:
Oui tu as bien cité.
Et? Tu veux démontrer quoi? Je n ai pas compris.
Et stp fais un peu attention à l orthographe,je vais penser que tu n es jamais parti à l école.
21 octobre 2016 21:28
Ne fais pas attention a lui car sa ce voie que il fou a cause minhaj salafi ki l intersse car les gens de ce genre la avait des penses special
Citation
cccmwa a écrit:
Famille d érudits lol
Tu es gamin dans ta manière d ecrire et tes interventions.
Retourne à l école, il existe des passerelles pour illettrés.
22 octobre 2016 11:59
Salam
Tu as raison. Ces propos sont de la méchanceté pure vis à vis des autres. C est deplorable entre musulmans.
Tu es censée.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ne fais pas attention a lui car sa ce voie que il fou a cause minhaj salafi ki l intersse car les gens de ce genre la avait des penses special
22 octobre 2016 12:18
Les gens comça rien a voir avec islam
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Tu as raison. Ces propos sont de la méchanceté pure vis à vis des autres. C est deplorable entre musulmans.
Tu es censée.
O
28 octobre 2016 09:49
Tant qu'il n'y a pas de signes suspects ne cherche pas.
Faudra toujours des preuves
29 octobre 2016 17:05
Chaques hommes réagissent differemment quand ils trompent leurs femmes :
- Ils sont distant

-ou au contraire pr couvrir leur "tromperies " il y en a qui couvre leurs femmes de cadeauX.

- de moins en moins de relations intimes

- il est bcp au tel (msg , appel )

- quand il est au tel et que la femme rentre dans la même pièce que lui, il raccroche le téléphone

- des que tu t'approche de son tel , il commence à avoir des sueurs froide .

- si à la base l'homme ne sort pas beaucoup et que la il se met à sortir de plus en plus .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
13 novembre 2016 01:00
Tu le sais quand il veux plus faire le sex avec toi souvent
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
13 novembre 2016 11:21
on peut avoir envie de sexe et ne plus aimer sa femme...!
Citation
tupepatest a écrit:
Tu le sais quand il veux plus faire le sex avec toi souvent
13 novembre 2016 11:27
Ouiii le sex rien avoir avec les sentiments d amour
Citation
chrisado a écrit:
on peut avoir envie de sexe et ne plus aimer sa femme...!
13 novembre 2016 11:33
Tu as tout compris. ..
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiii le sex rien avoir avec les sentiments d amour
13 novembre 2016 12:48
Salam

Pour en être sûr que ton mari ne te trompe pas, demande-lui s'il le fait, s'il te dit non c'est que il ne te trompe pas, il faut avoir confiance en son mari voyons ! moody smiley
13 novembre 2016 12:51
Hhhhhhhhhhhhhh biensur quand je le demande vas me dire nn ghhhh
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Pour en être sûr que ton mari ne te trompe pas, demande-lui s'il le fait, s'il te dit non c'est que il ne te trompe pas, il faut avoir confiance en son mari voyons ! moody smiley
t
13 novembre 2016 13:12
Et tu penses quand il te dis non c'est pas la vérité ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhhhhhhhhhh biensur quand je le demande vas me dire nn ghhhh
13 novembre 2016 13:13
Nn pas la veriter
Citation
tupepatest a écrit:
Et tu penses quand il te dis non c'est pas la vérité ?
13 novembre 2016 13:33
Comme tout le monde sait, un affamé cherche toujours à se nourrir, il faut faire en sorte que ton mari ne soit jamais en manque, fais de sorte que il soit bien servie de ce côté avec tendresse au quotidien, parole d'un connaisseur ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook