Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'ouvrir à l'autre
19 décembre 2022 01:12
Mes blessures ne remontent pas a mon enfance, la petite Rozenn etait choyée par ses parents et vivait tranquillement dans l'insouciance.

C'est à l'age adulte que j'ai été blessée.


Citation
J.V. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 décembre 2022 01:15
Je crois que je considère que la petite Rozenn est morte.
J
19 décembre 2022 01:35
Tu as été blessée par ton époux, d'où tes blocages actuels.

Rozenn, essaie de retrouver au moins une partie de to âme d'enfant. La vie sera tellement plus douce et colorée pour toi inshaallah.

Ya bien qqchose quebtu aimais faire, que tu aimerais faire, un truc même un peu " con" qui te ferait plaisir !!!?



Citation
Rozenn* a écrit:
Mes blessures ne remontent pas a mon enfance, la petite Rozenn etait choyée par ses parents et vivait tranquillement dans l'insouciance.

C'est à l'age adulte que j'ai été blessée.
19 décembre 2022 01:45
Je voudrais avoir mon chien près de moi, mais mon beau frère n'a pas pu le ramener.

Citation
J.V. a écrit:
Tu as été blessée par ton époux, d'où tes blocages actuels.

Rozenn, essaie de retrouver au moins une partie de to âme d'enfant. La vie sera tellement plus douce et colorée pour toi inshaallah.

Ya bien qqchose quebtu aimais faire, que tu aimerais faire, un truc même un peu " con" qui te ferait plaisir !!!?
19 décembre 2022 04:43
Salam,

C’est quoi ton but par rapport à ton couple? Tu veut arranger les choses et essayer de faire des efforts, ou tu comptes vivre avec lui comme des colocataires jusqu’à la fin de ta vie?

Parce que si tu veut que les choses s’arrangent, ils faut y mettre du tien, je sais qu’il t’a blessé, mais tu as décidé de rester mariée, surtout qu’il fait des efforts, c’est pas comme si il s’en foutait de toi.

Pourquoi ne pas prendre une soirée pour vous une fois par semaine quand les enfants dorment, faire un diner a la maison et parler de projets ou de choses qui vous intéresse pour pouvoir vous rapprocher.
19 décembre 2022 08:47
Et quand tubes neutre, tu t'imagines poursuivre ta vie avec lui ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Ça fait 5 ans qu'il est bien avec moi.
Moi je n'arrive pas à me rapprocher de lui.

En général je suis juste neutre envers lui, quand je ne me sens pas bien j'éprouve de la répulsion.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 décembre 2022 10:07
Salam Aleykoum

Déjà Rozenn prend conscience que le souci ne vient pas de toi, mais des années de négligence de la part de ton mari.

Aujourd'hui il a changé, plus que jamais Rozenn vous devez rester soudé. Vous vivez une période difficile, ça ne t'aide pas mais justement plus que jamais faut que tu sois souriante car La maman c'est le Rayon de Soleil de la maison, alors même si on est pas bien on doit se forcer et tu verras que te forcer , te permettra justement d'aller mieux.

As tu essayé de revenir vers ton mari? Te montrer affectueuse? Comment tu peux aprecier une chose si tu ne tente pas.

L'intimité Rozenn c'est clairement très très important dans un couple. Tu ne dois pas te sentir bloqué vis a vis de ton mari. Alors je sais que tu as un vécu derrière qui joue sur le blocage mais aujourd'hui il se comporte bien alors faite la paix.

Prenez vous dans les Bras. Laisse toi approcher par ton mari.

Qu'est ce qui te fais peur si tu vas t'endormir dans les bras de ton mari par exemple ? Est ce que tu as peur que si tu redevient comment avant, ton mari se comporterait comment avant?

Pck si c'est le cas, oublie. A mon avis ton mari attend de retrouver une vie de couple joyeuse.

L'intimité c'est une partie du couple qu'il ne faut pas mettre de côte. Même quand il y a des disputes il faut pas s'éloigner a ce niveau là. Et faut continuer à être bienveillant, c'est ça qui permet de se réconcilier.

Un homme qui va taquiner sa femme pck elle lui en veut, une femme qui aura une attention bienveillante malgré une dispute.

Le contraire va briser le couple.

Concernant Les promenades pk tu en fais pas? J'ai aussi lu ton autre post et ta conversation avec JV.

Qu'est ce qui te bloque? Comment veux tu retrouver le sourire si tu ne fais pas des choses qui te plaise.

C'est le fait de s'ouvrir aux autres, a la nature, a la vie. A ALLAH SUBHANO WA TARALA qui aide à se relever en faite.

Tu es triste tu as pas envie de sortir. Sort quand même. Je suis sur que dans ta région il y a des endroits magnifique.
19 décembre 2022 10:10
Non non et non !

En toute honnêteté il faut que tu relève Rozenn.

Tu es un pillier dans ta maison Rozenn.

Pour que la maison tienne il lui fait ses pilliers.

Force toi a faire une activité qui te plaît.

Accroche toi à le Religion pck c'est ton premier secours , sans la religion rien ne tient.

Ensuite fais des choses qui te plaise.

Sortir et regarder les arbres , le ciel, les oiseaux... Prend des photos de la nature.


Citation
Rozenn* a écrit:
Je crois que je considère que la petite Rozenn est morte.
J
19 décembre 2022 10:51
Salam aleykum Rozenn,

Tu m'as fait penser à cette vidéo ?


Ton BF pourra t il le ramener bientôt ?
Possible d'aller chercher vitre animal de compagnie vous- même ?

A part ton chien, ya bien autre chose ?!

Ce matin, j'ai pensé à ton histoire en regardant le store de la chambre que j'occupe . Étant en vacances depuis une semaine chez une amie. Elle a changé le store avant mon arrivée. La 1ere nuit, j l'avais descendu et le lendemain, j'avais relevé le store exterieur et n'avais pas pu faire remonter le store intérieur
en tissu. De peur de l endommager, j'avais pas insisté.
Pour profiter du grand soleil matinal, j allais sur la terrasse ?
Le store intzrieur restait donc baissé et j'en avais pas parlé à ma copine.
Ya 2 jours, le soir il faisait un peu frais et avais allumé la climatisation en mode chauffage.
Après, j'avais trop chaud lol et craignais de m asfixier les narines à cause des bactéries...
J'ai voulu ouvrir la fenêtre (fenêtres glissantes). Fallait que passe les mains sous le store intérieur.
?? lol le truc n'était pas droit. Trop incliné d'un côté, raison pour laquelle il était bloqué.
En fait je connais le fonctionnement de ces stores mais là, j'avais peur de forcer et de le casser un truc qui ne m'appartient pas. ?
Si tu voyais le magnifique soleil qui me fait coucou Clap
Tout ça pour te dire que parfois, pour que les choses roulent / évoluent / fonctionnent, il faut apporter qq modifications, ajuster, bouger qqchose.

Prends un meuble en kit par exemple. Si tu ne places pas chaque planche à sa place, ton meuble ne prendra pas forme. Tu pourras essayer 25 fois le même geste, le résultat sera le même.

Vois ta relation avec ton époux comme un meuble ( désolée grinning smiley ). Qu'est-ce que vous avez mal assemblé ?
Tu as dit qu'il s'est réformé et que tu veux essayer de recoller les morceaux brisés.
A partir de là, tu t'es engagée à donner forme à votre meuble. Qu'est-ce qui le rend bancal ? Quelles pièces manquent/ sont tombees ( les vis qui tombent et roulent par terre lorsque j'essaie de visser...ça m énèeeeeerve angry smiley ) vive la visseuse dévisseuse électrique Football

En lisant les news, je viens de tomber sur ça



vidéo 1


number 2


numero 3


4 hhhh

5


num 6 hhhh


Bref j'aime bien sa chaîne grinning smiley

Mets un peu de douceur dans ta vie et souris smiling smiley

Qu' Allah vous apaise et apporte joie et lumière dans votre famille yawning smiley








Citation
Rozenn* a écrit:
Je voudrais avoir mon chien près de moi, mais mon beau frère n'a pas pu le ramener.
19 décembre 2022 10:58
Ça fait des années que tu te retrouves dans cette situation
Rozzen et malgré tout, tu es encore perdue.
Parles à ton mari.
Moi je crois qu'inconsciemment tu as pas pardonner le mauvais comportement de ton mari, et c'est normal, il t'a cassé psychologiquement.
Maintenant il a changé mais toi tu ne peux plus retrouver la Rozenne d'avant malgré tout ce que tu essayes de faire.
C'est triste, d'avoir perdu une partie de son enfance et d'innocence.
Tu ne peux pas continuer ainsi, sentir que tu te sacrifis, tu as une vie, tu as tes enfants.
Prévois un petit moment avec lui sans les enfants, et parle lui de ta douleur, de ton passé avec lui que tu arrives pas à oublier, il faut qu'il le sache. C'est un homme, si tu ne lui dit pas clairement ton mal être jamais il va le comprendre.
Dis lui pourquoi tu ne peux plus avoir de relation intime avec lui.
C'est ton mari, tu as le droit de lui parler franchement.
Mets ta fierté de côté car elle ne fait souffrir que toi et ça à des répercussions sur tes enfants .
Et pour ton chien, essaye de le récupérer.
Il pourra être un bien fait pour toi.
Sinon, prends toi un autre.
Chez nous ont à deux chiens, si tu savais le bien qu'ils font aux patients déprimés et malade.
Bon courage
Pas de MP d'hommes
19 décembre 2022 13:49
Il s'en rend compte je suppose..
Il réagit comment ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Non, il ne me plait plus et ne m'attire plus depuis longtemps.

Il ne me repugne pas, mais des fois j'ai du mal.
Je n'aime pas partager mon intimité avec lui.
19 décembre 2022 13:53
Un tiers..un thérapeute de couple pourrait peut-être relier le cordon mais je doute que ton mari accepte ...
19 décembre 2022 15:31
Je voudrais trouver l'affection et le plaisir d'être auprès de mon mari.

comment faire des efforts ? J'en fais déjà pour être gentille avec lui.
Mais je ne sais pas faire des efforts sur mes sentiments et émotions.

On est rarement disponible pour passer du temps à deux, la priorité c'est la gestion du quotidien et des enfants.
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

C’est quoi ton but par rapport à ton couple? Tu veut arranger les choses et essayer de faire des efforts, ou tu comptes vivre avec lui comme des colocataires jusqu’à la fin de ta vie?

Parce que si tu veut que les choses s’arrangent, ils faut y mettre du tien, je sais qu’il t’a blessé, mais tu as décidé de rester mariée, surtout qu’il fait des efforts, c’est pas comme si il s’en foutait de toi.

Pourquoi ne pas prendre une soirée pour vous une fois par semaine quand les enfants dorment, faire un diner a la maison et parler de projets ou de choses qui vous intéresse pour pouvoir vous rapprocher.
19 décembre 2022 16:36
Salam aleikoum Orchidée,

Justement, il faut toujours voir notre part de responsabilité dans une situation.
Mon mari a eu des comportements blessants, venant de ses propres blessures.
Lui a beaucoup avancé dans son travail sur lui, puisqu'il a beaucoup évolué.
Moi mes blessures nous causent du tort.
Moi seule peut y remédier, avec sa patience et sa bienveillance.

Mais il ne sait pas comment s'y prendre avec moi, je suis très froide quand j'ai besoin d'affection, donc il me "laisse tranquille", et je n'arrive pas à briser le mur que j'érige pour mettre de la distance.

En fait je bloque, des fois j'y arrive, mais je suis frustrée de ne plus ressentir le bien être que je ressentais à son contact quand j'étais amoureuse.
C'est plutôt lui qui vient vers moi.

Je n'ai pas peur, juste je bloque.

Et oui, il veut juste qu'on soit heureux ensemble.

L'intimité c'est compliqué quand tune désires plus la personne.

Je ne fais pas de balade parce que mon mari ne veut pas que je sorte seule et quand j'ai besoin de me ressourcer j'ai besoin d'être seule, et que je suis censée faire mon boulot à la maison avant de sortir, mais quand j'ai fini ma journée je n'ai plus l'énergie, et j'aimerais bien sortir le matin.

Je ne sais plus prendre plaisir, je ne sais plus "vivre".
J'ai un proche qui me dit souvent ça, qu'il faut que je vive et que je m'ouvre à la vie.
Et qu'il ne faut pas se laisser aller à l'apathie, parce que ça mène vers des troubles psy plus grave.

Sortir ça veut dire inclure mon mari, donc ce n'est plus un moyen de décompression du coup.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Déjà Rozenn prend conscience que le souci ne vient pas de toi, mais des années de négligence de la part de ton mari.

Aujourd'hui il a changé, plus que jamais Rozenn vous devez rester soudé. Vous vivez une période difficile, ça ne t'aide pas mais justement plus que jamais faut que tu sois souriante car La maman c'est le Rayon de Soleil de la maison, alors même si on est pas bien on doit se forcer et tu verras que te forcer , te permettra justement d'aller mieux.

As tu essayé de revenir vers ton mari? Te montrer affectueuse? Comment tu peux aprecier une chose si tu ne tente pas.

L'intimité Rozenn c'est clairement très très important dans un couple. Tu ne dois pas te sentir bloqué vis a vis de ton mari. Alors je sais que tu as un vécu derrière qui joue sur le blocage mais aujourd'hui il se comporte bien alors faite la paix.

Prenez vous dans les Bras. Laisse toi approcher par ton mari.

Qu'est ce qui te fais peur si tu vas t'endormir dans les bras de ton mari par exemple ? Est ce que tu as peur que si tu redevient comment avant, ton mari se comporterait comment avant?

Pck si c'est le cas, oublie. A mon avis ton mari attend de retrouver une vie de couple joyeuse.

L'intimité c'est une partie du couple qu'il ne faut pas mettre de côte. Même quand il y a des disputes il faut pas s'éloigner a ce niveau là. Et faut continuer à être bienveillant, c'est ça qui permet de se réconcilier.

Un homme qui va taquiner sa femme pck elle lui en veut, une femme qui aura une attention bienveillante malgré une dispute.

Le contraire va briser le couple.

Concernant Les promenades pk tu en fais pas? J'ai aussi lu ton autre post et ta conversation avec JV.

Qu'est ce qui te bloque? Comment veux tu retrouver le sourire si tu ne fais pas des choses qui te plaise.

C'est le fait de s'ouvrir aux autres, a la nature, a la vie. A ALLAH SUBHANO WA TARALA qui aide à se relever en faite.

Tu es triste tu as pas envie de sortir. Sort quand même. Je suis sur que dans ta région il y a des endroits magnifique.
19 décembre 2022 17:03
Pour les sorties, ton mari t'accompagne pour ttes les sorties. Rdv et autre?

Pck si il t'arrive de sortir sans lui, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu sorte t'aeré l'esprit seul quand les enfants sont à l'école où avec les enfants.

Si il t'interdit de sortir seule, il doit être dans ce cas en mesure de te proposer des promenades, des sorties extérieur selon vos moyens.. pas besoin de beaucoup.

Si il ne le fait pas, comment tu t'épanouis ?

Quand au fait qu'il arrive pas a te " débloquer", lui te connait normalement.

Je te prend mon exemple, avant hier j'étais pas très bien je pensais à ma belle famille et a d'autre chose. J'ai demandé à mon mari de m'acheter un chargeur et un fil qui va avec, mais j'étais pas de tres bonne humeur lol.

Il a tardé en plus avant de me ramener mon chargeur lol, il est rentré et il a réussi à me faire rire alors que je le boudais un peu.

Il me connait, il suffit qu'il me chatouille, qu'il me taquine, ou qu il me ramène des aliments que j'aprecie pour que je retrouve le sourire.

A ton mari de faire ce qu il faut et bien-sûr toi il te faut être réceptive.

Mes Mps te sont ouvert comme tjrs.yawning smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum Orchidée,

Justement, il faut toujours voir notre part de responsabilité dans une situation.
Mon mari a eu des comportements blessants, venant de ses propres blessures.
Lui a beaucoup avancé dans son travail sur lui, puisqu'il a beaucoup évolué.
Moi mes blessures nous causent du tort.
Moi seule peut y remédier, avec sa patience et sa bienveillance.

Mais il ne sait pas comment s'y prendre avec moi, je suis très froide quand j'ai besoin d'affection, donc il me "laisse tranquille", et je n'arrive pas à briser le mur que j'érige pour mettre de la distance.

En fait je bloque, des fois j'y arrive, mais je suis frustrée de ne plus ressentir le bien être que je ressentais à son contact quand j'étais amoureuse.
C'est plutôt lui qui vient vers moi.

Je n'ai pas peur, juste je bloque.

Et oui, il veut juste qu'on soit heureux ensemble.

L'intimité c'est compliqué quand tune désires plus la personne.

Je ne fais pas de balade parce que mon mari ne veut pas que je sorte seule et quand j'ai besoin de me ressourcer j'ai besoin d'être seule, et que je suis censée faire mon boulot à la maison avant de sortir, mais quand j'ai fini ma journée je n'ai plus l'énergie, et j'aimerais bien sortir le matin.

Je ne sais plus prendre plaisir, je ne sais plus "vivre".
J'ai un proche qui me dit souvent ça, qu'il faut que je vive et que je m'ouvre à la vie.
Et qu'il ne faut pas se laisser aller à l'apathie, parce que ça mène vers des troubles psy plus grave.

Sortir ça veut dire inclure mon mari, donc ce n'est plus un moyen de décompression du coup.
19 décembre 2022 17:13
Dans le cadre des sorties necessaires, il me laisse y aller, c'est bien obligé.
Il m'accompagne quand il peut.

Mais que je sorte seule sans nécessité, il n'arrive pas à accepter, il se sent diminué dans sa virilité, défaillant.

Il n'est pas disponible pour sortir avec moi, lui meme ne sort que pour ses affaires en ce moment.

Quand mon mari me voit mal ou fermée, il s'éloigne, comment pourrait-il deviner que je souffre du manque d'affection ? Ce n'est pas moi qui ferait un pas pour lui exprimer les choses. J'ai du mal a m'exprimer.

Merci Orchidée.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Pour les sorties, ton mari t'accompagne pour ttes les sorties. Rdv et autre?

Pck si il t'arrive de sortir sans lui, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu sorte t'aeré l'esprit seul quand les enfants sont à l'école où avec les enfants.

Si il t'interdit de sortir seule, il doit être dans ce cas en mesure de te proposer des promenades, des sorties extérieur selon vos moyens.. pas besoin de beaucoup.

Si il ne le fait pas, comment tu t'épanouis ?

Quand au fait qu'il arrive pas a te " débloquer", lui te connait normalement.

Je te prend mon exemple, avant hier j'étais pas très bien je pensais à ma belle famille et a d'autre chose. J'ai demandé à mon mari de m'acheter un chargeur et un fil qui va avec, mais j'étais pas de tres bonne humeur lol.

Il a tardé en plus avant de me ramener mon chargeur lol, il est rentré et il a réussi à me faire rire alors que je le boudais un peu.

Il me connait, il suffit qu'il me chatouille, qu'il me taquine, ou qu il me ramène des aliments que j'aprecie pour que je retrouve le sourire.

A ton mari de faire ce qu il faut et bien-sûr toi il te faut être réceptive.

Mes Mps te sont ouvert comme tjrs.yawning smiley
19 décembre 2022 17:43
Un homme connait très bien sa femme. Il vois quand ca va ou quand ça va pas, je pense que tout les Hommes savent que leur femme ont besoin d' attention si vraiment certains ont en pas conscience alors la femme doit l'exprimer clairement.yawning smiley

Si il t'interdit de sortir et qu'il n'a pas la possibilité de te faire sortir, comment ça peux aller?

Ou sont vos loisirs qui vont égayer vos journées. La complicité entre un homme et une femme dans le cadre du mariage est très importante. Ça impact clairement la vie de famille de manière positive.

On peux tjrs trouver des choses qui plaisent à tout le monde

Toutes femmes aprecient sortir , rigoler , se promener avec son mari, Aller dans un jardin, faire un pique , vous vous posez tranquillement l'un a côté de l'autre ou l'un dans les bras de l'autre.

C'est ce que tout couples faient normalement, et ton mari devrait en avoir conscience.

Ce sont des idées simples parmis tant d'autres que vous devriez mettre en place.

Il faudrait peut être lui rappeller les règles de la virilité également Rozenn.

Je pense à notre premier sujet de conservation sur la présence de......
Notre tout premier sujet en mp.

Accepter cela Et a coté penser qu'une simple sortie pour s'aérer serait un manque de virilité, ce n'est pas cohérent du tout.

J'ai du mal a comprendre Rozenn yawning smiley




Citation
Rozenn* a écrit:
Dans le cadre des sorties necessaires, il me laisse y aller, c'est bien obligé.
Il m'accompagne quand il peut.

Mais que je sorte seule sans nécessité, il n'arrive pas à accepter, il se sent diminué dans sa virilité, défaillant.

Il n'est pas disponible pour sortir avec moi, lui meme ne sort que pour ses affaires en ce moment.

Quand mon mari me voit mal ou fermée, il s'éloigne, comment pourrait-il deviner que je souffre du manque d'affection ? Ce n'est pas moi qui ferait un pas pour lui exprimer les choses. J'ai du mal a m'exprimer.

Merci Orchidée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/22 18:11 par Oceanbleu*.
19 décembre 2022 17:53
Justement . Les efforts sont dans les deux sens Rozenn.

Rien que le fait de ne pas te permettre de sortir te promener et là je parle de avec ton mari ce n'est pas normal.

Car pr résumer, si monsieur a pas la possibilité de sortir avec toi pr une ballade, tu ne peux pas te promener...

C'est quand même pas normal.

Ç'est dejà un point a qui renforce cette déprime.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je voudrais trouver l'affection et le plaisir d'être auprès de mon mari.

comment faire des efforts ? J'en fais déjà pour être gentille avec lui.
Mais je ne sais pas faire des efforts sur mes sentiments et émotions.

On est rarement disponible pour passer du temps à deux, la priorité c'est la gestion du quotidien et des enfants.
m
19 décembre 2022 17:56
essaie de faire du sport ca aide beaucoup moralement et c'est possible à la maison
19 décembre 2022 20:46
Mon mari a aussi ses blocages et pensées limitantes.

Il me connait mais ne sait pas ce que se passe dans ma tête.
Il ne sait vraiment pas comment me prendre. Et je n'exprime pas les choses.

Il ne m'interdit pas de sortir, mais de me balader seule.
Tu penses que c'est important les sorties ?
En fait je n'ai pas de loisir, à part le net et la lecture, et je ne sais plus faire des choses pour le plaisir, ca m'est devenu etranger.
Je fais les choses par nécessité.
Si je n'ai pas une liste de taches a effectuer, je ne sais pas quoi faire.
Et quand je ne peux pas faire tout ce que je dois faire, je suis frustrée.

Vraiment je ne sais plus m'amuser, avoir des loisirs, faire des choses pour le plaisir.

On a pas la disponibilité pour faire des trucs ensemble.
Des fois on y arrive, mais une fois en trois mois, par exemple on s'accorde une balade avant de rentrer des courses sans les enfants.

Mais en fait je n'apprecie pas specialement le voyages , sorties aux restos, c'est juste malaisant et stressant pour moi.
Et j'apprehende toujours de voyager avec mon mari, il est stressant.

Pour ce dont on avait parlé, ça avance, mais il faut encore patienter quelques mois.
Pour ca je ne reproche rien a mon mari, l'entraide familiale c'est important.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Un homme connait très bien sa femme. Il vois quand ca va ou quand ça va pas, je pense que tout les Hommes savent que leur femme ont besoin d' attention si vraiment certains ont en pas conscience alors la femme doit l'exprimer clairement.yawning smiley

Si il t'interdit de sortir et qu'il n'a pas la possibilité de te faire sortir, comment ça peux aller?

Ou sont vos loisirs qui vont égayer vos journées. La complicité entre un homme et une femme dans le cadre du mariage est très importante. Ça impact clairement la vie de famille de manière positive.

On peux tjrs trouver des choses qui plaisent à tout le monde

Toutes femmes aprecient sortir , rigoler , se promener avec son mari, Aller dans un jardin, faire un pique , vous vous posez tranquillement l'un a côté de l'autre ou l'un dans les bras de l'autre.

C'est ce que tout couples faient normalement, et ton mari devrait en avoir conscience.

Ce sont des idées simples parmis tant d'autres que vous devriez mettre en place.

Il faudrait peut être lui rappeller les règles de la virilité également Rozenn.

Je pense à notre premier sujet de conservation sur la présence de......
Notre tout premier sujet en mp.

Accepter cela Et a coté penser qu'une simple sortie pour s'aérer serait un manque de virilité, ce n'est pas cohérent du tout.

J'ai du mal a comprendre Rozenn yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook