Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'organiser si on a passé
N
28 janvier 2013 11:17
salam,
j'aimerai savoir si par urgence on est obligée de passer une demi journée dehors et quand on rentre ,il y a le grand boedel dans la cuisine: toutes les ustenciles sont sales alors qu'il reste 20 minutes pour que les autres rentrent manger.
en fait , mon mari qui eétait dans l'appert quand je suis sortie vient de sortir sans toucher à qui que soit, je suis sortie sans prendre le petit déjeuner car je dois faire des analyses et la il est 11h10 je ne sais pas si je dois attaquer le ménage, ou faire à manger .
je signale que mon mari n'aime pas manger les sndwichs et depuis il n'arrête pas de téléphonner pour savoir ce que j'ai fait à mangerAre you crazy
28 janvier 2013 11:34
Salam,

Et bien tu sais que monsieur n'aime pas manger de sandwich tu lave une marmitte fais à manger merka ou je ne sais quoi pendant ce temps tu laves le reste

Ton ménage peut attendre l'après midi et voilà pas de prise de tête et la vie est belle hamdoullilah

Pense à celle qui bosse et rentre tard doivent faire à manger ramasser etcccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 janvier 2013 12:43
tu lui donnes une mauvaise habitude

fais lui un sandwiche et fais ton menage .....il faut qu'il comprenne que tu n'est pas sa boniche

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook