Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'organiser dans son ménage
m
24 mars 2009 13:46
Bonjour à tout le monde



Maman de plusieurs enfants (4) et femme au foyer (je travaille a mi temps), je passais mon temps à ranger, passer derriere tout le monde et je n'avais jamais le temps pour moi , pour me pomponner ou m'accorder du temps libre

J'ai décidé de prendre les choses en main et d'agir avec méthode afin de ne plus me laisser envahir par les corvées ménagères.

Beaucoup de femmes sont dans mon cas, elles aimeraient avoir une maison nickel, malgres les enfants, ou malgres le boulot qui prend du temps, et pouvoir dire à n'importe quelle heure de la journée à quelqu'un " viens prendre le café" sans avoir honte de son appartement ou sa maison ou se dire " zut, j'ai pas eu le temps de ranger ceci"


c'est fini !!!! ce temps est révolu.


Agir avec méthode c'est ma devise ! M'accorder du temps également donc si vous souhaitez etre comme moi, ou si vous l'etes déja et vous voulez le partager avec d'autres, et peut etre meme recevoir encore quelques conseils, inscrivez vous ! ce site est fait pour vous !





A bientot !
http://lesfeesdulogis.xooit.eu/portal.php
S
24 mars 2009 15:06
Salam,

Oui pense à toi,à te faire plaisir...Donne-toi du temps!

Moi, promis, j'offre une thalasso à ma maman!!!

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook