Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller quand on est petite.
m
19 septembre 2015 19:23
Assalmo Alaykom,

je suis une fille de 20ans, et je porte le voile. Je mesure un 1.53m et je ne sais pas quoi porter vu que tout ce je porte me rend GROSSE,et encore trop petite, surtout que je mets que des ballerine, chaussures.. des trucs plates, mais je suis prête a mettre des talons, ou des jupes longue style Turque, mais là il fait froid XD

Voilà des propositions, conseils, astuces les filles ? smiling smiley
PS: je mets des tunique niveau genou, Mais je vais comme même pas porter du Djellaba pour aller à la faculté tongue sticking out smiley

Merciii d'avance ^w^

l
19 septembre 2015 23:28
Salam,

Je vais te donner quelque astuce que je connait:
Tous d'abord essaye de mettre des talents , la tunique ne doit pas arriver aux genoux c a d
elle doit depasser juste tes fesses ,.
Voilà ,j'espère aider un petit peu .
P
19 septembre 2015 23:35
Salam 'alikoum,

tu es mince ou ronde ?

Sinon tu peux porter des jupes longues et mettre un pantalon en dessous quand il fait froid ! Ou alors mettre des pantalons " large " qui ne montrent pas tes formes .. Maiss surtout pas de tunique sous les fesses parce que ça ne va pas avec le voile !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
21 septembre 2015 14:21
Salam aleikoum

Avec une tunique tu peux porter ce genre de pantalon :
[www.laredoute.fr]

avec ce genre de bottines :
[www.lahalle.com]

Le bas du pantalon couvre une partie du talon et ça allonge les jambes.

Pense à porter un manteau de la même longueur que tes tuniques, la tunique qui dépasse du manteau ce n'est pas top.

Ou pour changer, des robes longues
par exemple : [neyssa-shop.com]

Avec un blazer, une veste (jean, cuir) ou un manteau court, ça va aussi avec le genre de bottines que j'ai mis plus haut.
m
26 septembre 2015 20:30
Désolé pour le retard, et oui je suis ronde أميرة أميرة

Merci beaucoup pour vos conseils, surtout le truc de manteau même longueur de la tunique, je me disais bien pourquoi je parais aussi petite avec x)
m
5 octobre 2015 13:00
salam aleykom,

clothilde33 : ta déjà acheter dans le site neyssa shop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook