Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller le jour de la khotba?
z
9 décembre 2014 11:34
slm ou alikoum, si vous connaissez des sites ou des magasins sur paris vendant des robes gandoura présentables pour une demande en mariage svp? Merci d'avance
d
9 décembre 2014 14:50
Citation
marocaiine-31 a écrit:
ptdr J'imagine la scène le jour du mariage à la mairie :

Le beau père qui demande à sa fille "c'est qui la jeune fille là bas en robe blanche??"

La belle soeur "c'est ta belle fille papa !!"

Le beau père " aaah c'est elle la femme de mon fils !! Je ne l'imaginais pas comme ça !! "

ptdr

Oui insha'Allah j'en parlerai à ma mère, je pense que tu as raison on sera plus à l'aise comme ça mais en fait on a un très grand salon sauf qu'il n y a pas de rideau grinning smiley


mdrrrrr
i
14 décembre 2014 00:53
salam alaykeum oukhty je suis rif
et pour le caftan laisse tomber c est trop!!!
tu dois montrer une bonne image surtout pour ta bellemere
tu peut mettre une belle abaya ou une robe papillonsmiling smiley
et si tes voilee essaye de mettre le voile long pour cacher ta poitrine.
15 janvier 2016 01:20
salem aleykoum

Javais une question pour la rotba vous mettez quoi comme chaussure? ma mère me dit de mettre des talon mais je trouve que sa fait trop. je pense mettre une robe dubai un maquillage léger une coiffure sobre je n'est pas envie de mettre des talons surtout chez moi..

vous en pensez quoi? Vous me conseillez quoi comme chaussure ?
A
3 février 2016 00:11
Salam

Je trouve que c'est trop des talons, et comme tu dis surtout chez toi. C'est pas naturel, ça fait surfait. Mets quelque chose dans quoi tu es à l'aise. Moi je compte pas mettre de talon du tout lol
i
23 janvier 2024 16:09
alam les ami je vais vous dire comment cela est en maillot de bain avec un inchala alayagba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook