Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'est passé votre remariage avec des enfants?
T
29 mai 2016 17:18
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si vous vous êtes remariée avec un ou des enfants de votre précédente union et si ça s'est bien passé entre votre nouveau mari et vos enfants
Et surtout comment ça se passe avec votre ex mari concernant les enfants.

Merci à toutes
p
29 mai 2016 17:41
"J'aimerais savoir si vous vous êtes remariée avec un ou des enfants de votre précédente union "

Ce que tu décris cela s'appelle de l'inceste.

Personne ne se remarie avec un enfant de sa précédente union.

MDR
Citation
Tassili a écrit:
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si vous vous êtes remariée avec un ou des enfants de votre précédente union et si ça s'est bien passé entre votre nouveau mari et vos enfants
Et surtout comment ça se passe avec votre ex mari concernant les enfants.

Merci à toutes
29 mai 2016 17:52
ptdrptdrptdr

Je pense qu'on doit se référer juste au titre LOL

J'en peux plus MDR MDR MDR MDR
Citation
perledecume781 a écrit:
"J'aimerais savoir si vous vous êtes remariée avec un ou des enfants de votre précédente union "

Ce que tu décris cela s'appelle de l'inceste.

Personne ne se remarie avec un enfant de sa précédente union.

MDR
H
29 mai 2016 17:53
T'as pas compris la question elle voulait dire si tu as refais ta vie avec quelqu'un d'autre en ayant des enfants et comment se passe la relation entre tes enfants et ton nouveau mari...il est pas question d'inceste lol
c'est un excellent sujet j'espère que beaucoup partageront leurs expériences et donner des conseils.
29 mai 2016 17:57
C'est ce que je pense aussi. Ca va donner un peu d'espoir à ceux qui se trouvent dans ce cas.
Les malheureux victimes de la non communication , du manque de bienveillance, de foi, du je-m’en-foutisme etc etc
Citation
Hassan333 a écrit:
T'as pas compris la question elle voulait dire si tu as refais ta vie avec quelqu'un d'autre en ayant des enfants et comment se passe la relation entre tes enfants et ton nouveau mari...il est pas question d'inceste lol
c'est un excellent sujet j'espère que beaucoup partageront leurs expériences et donner des conseils.
T
29 mai 2016 17:58
Exactement c'est cela que je voulais dire. On va recommencer alors :

Vous avez déjà été mariée, avez eu un ou des enfants de cette union et vous avez ensuite divorcé.
Suite à ce divorce vous avez refait votre vie et je souhaiterais donc savoir comment ça s'est passé, surtout entre les enfants et votre nouveau mari.

j'espère une c'est plus clair j'ai peut être omis des virgule afin que ce soit plus compréhensible
p
29 mai 2016 17:59
T'inquiètes Hassan333, je te rassure j'ai très bien compris la question que souhaitait poser la posteuse.

J'ai juste rit de la syntaxe de sa phrase.... D'où mon "MDR"




Citation
Hassan333 a écrit:
T'as pas compris la question elle voulait dire si tu as refais ta vie avec quelqu'un d'autre en ayant des enfants et comment se passe la relation entre tes enfants et ton nouveau mari...il est pas question d'inceste lol
c'est un excellent sujet j'espère que beaucoup partageront leurs expériences et donner des conseils.
29 mai 2016 18:01
Le sujet est tellement sensible, que si on peux juste un peu rire d'autre chose, ça fait du bien.


Citation
perledecume781 a écrit:
T'inquiètes Hassan333, je te rassure j'ai très bien compris la question que souhaitait poser la posteuse.

J'ai juste rit de la syntaxe de sa phrase.... D'où mon "MDR"
H
29 mai 2016 18:05
Autant pour moi!!! Pourtant j'ai de lhumour mais là j'ai beugué lol désolé
29 mai 2016 18:09
Salam ma soeur

J'ai une copine d'enfance qui s'est remarié avec un non musulman après avoir divorcée avec un enfant à charge. Ca s'est super bien passé entre sa fille et son beau-père. Aujourd'hui, adolescente, elle s'entend mieux avec lui qu'avec sa mère et lui aussi l'adore comme si c'était sa fille biologique.

Dans la communauté maghrebine c'est bcp, bcp, bcp plus rare que ça fonctionne mais pas impossible.
J
29 mai 2016 18:15
Super bien passe? Sorry mais mauvais exemple. Elle a surtout vendu son âme au diable Ill
29 mai 2016 18:27
Salam ma soeur

Oui, Allahi hdi ma khlaq.

Elle a vécu l'horreur avec son ex qui est musulman alors qu'elle était dans le dine. C'était un mauvais doublé d'un épouventable père qui est musulman pratiquant pourtant.

Après son divorce chaotique elle est restée amer et a préféré se convaincre qu'en épousant un non musulman elle était sûre de ne plus jamais revivre l'Enfer qu'elle a connu avec son ex. Elle a eu raison son mari est adorable en tant qu'époux et encore plus en tant que père.

Mais quand on est croyant on sait que ce bonheur ne peut être qu'éphémère.
Citation
Jowariya a écrit:
Super bien passe? Sorry mais mauvais exemple. Elle a surtout vendu son âme au diable Ill
n
29 mai 2016 18:33
moi dans l'histoire cest ton ex mari qui me fait de la peine et ton enfant !! ( vu ton ancien poste ) je souhaite le meilleur a ton ex mari et allah yahdik réfléchi bien
I
29 mai 2016 18:36
Ça doit être une sacré abrutie pour avoir un tel raisonnement.

Si elle était vraiment dans le dine, jamais elle n'aurait envisagé une seule seconde un mariage avec un mécréant.


...
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Oui, Allahi hdi ma khlaq.

Elle a vécu l'horreur avec son ex qui est musulman alors qu'elle était dans le dine. C'était un mauvais doublé d'un épouventable père qui est musulman pratiquant pourtant.

Après son divorce chaotique elle est restée amer et a préféré se convaincre qu'en épousant un non musulman elle était sûre de ne plus jamais revivre l'Enfer qu'elle a connu avec son ex. Elle a eu raison son mari est adorable en tant qu'époux et encore plus en tant que père.

Mais quand on est croyant on sait que ce bonheur ne peut être qu'éphémère.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 18:40
Salam ma soeur

Elle est pas abrutie mais blessée par son passé. Elle ressorti du dine à cause de son mariage raté justement. Allahi hdi ma khlaq




Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ça doit être une sacré abrutie pour avoir un tel raisonnement.

Si elle était vraiment dans le dine, jamais elle n'aurait envisagé une seule seconde un mariage avec un mécréant.


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/16 18:47 par sakinaaa.
I
29 mai 2016 18:48
Bonjour, je suis un homme.

À cause de son mariage raté ? Ça change tout alors Oups

Heureusement que tous les divorcés ne violent pas les commandements divins...


" ô vous qui avez cru! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes . Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage." Coran, sourate 6 verset 10.




....
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Elle est abrutie mais blessée par son passé. Elle ressorti du dine à cause de son mariage raté justement. Allahi hdi ma khlaq
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
29 mai 2016 18:52
Waouh ! Je viens de lire son post ! Oups


Posteuse, tu trompes ton mari et tu penses que tu vas t'en sortir ?


J'espère que toute ta vie tu seras trahie comme tu l'as trahi...


...
Citation
awatif.kaki a écrit:
moi dans l'histoire cest ton ex mari qui me fait de la peine et ton enfant !! ( vu ton ancien poste ) je souhaite le meilleur a ton ex mari et allah yahdik réfléchi bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/16 18:54 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Z
29 mai 2016 19:14
@sakinaa je rejoint les autres. Ton amie n'est pas marié et vis une relation de haram. Elle vi avec un homme étranger. Franchement c'est n'importe quoi c'est une fille qui ne craint pas Dieu.
Bien sur que sa situation n'est qu'éphémère et le jour du jugement dernier elle regrettera ses actes crois moi.
Qu'Allah la guide et nous préserve d'un tel comportement. '
29 mai 2016 19:18
Salam mon frère

Je suis daccord que c'est pas une excuse. C'est pour ça que je conseille souvent aux filles jamais marié de chercher une relation dans le hallal pour plaire à Allah sans rien attendre en retour sur terre et non pas pour esperer avoir un mariage réussi sinon il y a de grande chance d'etre déçu et de perdre sa foi.

Mais les choix de ma copine s'ils sont erronés et mal il reste tout de meme compréhensif.
29 mai 2016 19:22
Salam ma soeur

Oui on est bien daccord. Elle le sait et elle est trop loin de la religion pour avoir conscience de la gravité de ses actes. Allahi hdiha


Citation
Zahra-21 a écrit:
@sakinaa je rejoint les autres. Ton amie n'est pas marié et vis une relation de haram. Elle vi avec un homme étranger. Franchement c'est n'importe quoi c'est une fille qui ne craint pas Dieu.
Bien sur que sa situation n'est qu'éphémère et le jour du jugement dernier elle regrettera ses actes crois moi.
Qu'Allah la guide et nous préserve d'un tel comportement. '
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook