Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'en sortir ? 💔
27 janvier 2024 23:38
Salem aleykoum,

وَمَن يَتَّقِ ٱللَّهَ يَجْعَل لَّهُۥ مَخْرَجًۭا


Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable


وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ ۚ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى ٱللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُۥٓ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ بَـٰلِغُ أَمْرِهِۦ ۚ قَدْ جَعَلَ ٱللَّهُ لِكُلِّ شَىْءٍۢ قَدْرًۭا


Et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.


Sourate At-Talaq (65) Fin du verset 2 et verset 3.

Soyez convaincu que la solution à vos problèmes, quels qu'ils soient, est entre Les Mains d'Allah et qu'Il est Le Véridique. À nous de remplir notre part du contrat, revenons vers Lui, craignons Le, adorons Le, obeissons Lui, demandons Lui...

Qu'Allah nous pardonne et nous guide 🤲🏼

[youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 23:47 par Perle_Solitaire.
27 janvier 2024 23:52
Qu'Allah te récompense grandement
J'en avais besoin 🌸🌸
Pas de MP d'hommes
27 janvier 2024 23:58
Amin wa iyyak 🤲🏼❣️
Rien de plus beau que La Parole de Notre Créateur pour apaiser nos cœurs 🫶🏼
Citation
UneSoeur* a écrit:
Qu'Allah te récompense grandement
J'en avais besoin 🌸🌸
D
28 janvier 2024 00:08
Très beau rappel mach Allah!

Qu'Allah te récompense!
28 janvier 2024 00:12
Amin wa iyyak 🤲🏼✨️
Citation
DB 27 a écrit:
Très beau rappel mach Allah!

Qu'Allah te récompense!
28 janvier 2024 10:19
Tu écris ce post au moment où j’en avais besoin, barakAllah u fik ma sœur d’amour ❤️❤️❤️
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

وَمَن يَتَّقِ ٱللَّهَ يَجْعَل لَّهُۥ مَخْرَجًۭا


Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable


وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ ۚ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى ٱللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُۥٓ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ بَـٰلِغُ أَمْرِهِۦ ۚ قَدْ جَعَلَ ٱللَّهُ لِكُلِّ شَىْءٍۢ قَدْرًۭا


Et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.


Sourate At-Talaq (65) Fin du verset 2 et verset 3.

Soyez convaincu que la solution à vos problèmes, quels qu'ils soient, est entre Les Mains d'Allah et qu'Il est Le Véridique. À nous de remplir notre part du contrat, revenons vers Lui, craignons Le, adorons Le, obeissons Lui, demandons Lui...

Qu'Allah nous pardonne et nous guide 🤲🏼

[youtube.com]
28 janvier 2024 11:07
Wa fiki Barak'Allah ❣️
Qu'Allah apaise ton petit cœur 🫶🏼
Citation
Leyley_ a écrit:
Tu écris ce post au moment où j’en avais besoin, barakAllah u fik ma sœur d’amour ❤️❤️❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook