Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'en sortir?
m
12 septembre 2006 16:36
SALAM

je reviens , pour vous decrire un petit problème, et essayer d'avoir des avis et des conseils qui puissent m'aider un peu, depuis quelques années maintenant, je subit des réactions bizarres, je pleure pour rien, surtout dans les periodes ou j ecoute assidument du coran, quand je suis a la mosquée par exemple, jai les jambes qui sursaute les bras qui tapent dans le vide,mon visage se crispe, ma bouche se ferme de force quand je recite le coran,lah yehfed, une fois jai crié un cri strident et long il parait, jai mal aux mains, pdt la priere jarrive plus a respirer avec des larmes qui coulent non stop, je suis compressée tt le temps , jai fait des roqya aupres de gens tres bien et pieux, mais rien ne se passe sa se calme un laps de temps et ça revient aussitot, sa dure depuis 3 ans maintenant,depuis le jour ou jai eu mon bts , soubhana lah jai eu un enchainement de malheurs, jai galéré pour trouver un boulot, on ma recruté puis licencié pour rien deux fois, mes relations avec les hommes ne commencen meme pas qu elles ont terminées, des fois je craque en me disant que je suis depressive a vie, heureusement ma cousine me remonte le moral, on fait des sorties on parle beaucoup , mais la verité c'est que je craque completement des fois je cherche les embrouilles avec ma famille et mes amis, je me ferme totalement, enfin bref al hamdolilah dans tous les cas,je sais que peut etre je suis victime de sihr ou possession, allah ou a3lam

si vous pouviez m 'eclairer sur le sujet, merci
e
12 septembre 2006 16:40
parle moi de tes rêves , tu rêves de quoi ?
est ce qu'il y'a une personne dont tu rêve souvent ?

est ce qu'ils y'a des noms qui reviennet dans tes rêves ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
12 septembre 2006 16:41
Salam,

avec l'aide de Dieu : lecture du Coran, faire du dikhr, des invocations...
qu'Allah te guérisse .
s
12 septembre 2006 16:46
ton histoire ma vraiment vraiment touché

pour te conseiller je dirais ne perd jamais l espoire "rahmate lah kbira "c set une epreuve que tu doit passer " allah ida ahapa 3abdan iptalahou " je sais combien cela peut être difficile pour toi de vivre cette experience

continue de prière pour allah etne perd jamais l espoir

je vais prière pour toi " d3watou al aghi li aghih moustajaba "
m
12 septembre 2006 16:54
au debut du pb je revais danimaux noirs d'insectes de sang, des choses horribles kon meventrait , kon me tirait dessus, enfin, bon, jen ai fait de nombreux cauchemards ou ily avait des djinns mai je les voyais pas , je me suis souvent reveillée en pleurs et en panique, je ne peu pas dormir seule, jentends des bruits, la peur m'envahit trop vite des fois je susraute pour un rien
e
12 septembre 2006 16:57
mounia je vais être clair net et précis avec toi ,


ce que tu es en train de decrire là sont les symptômes d'une personne (envoutée) ( meskouna ) ( melbousa )


wallaho a3lam

ce que je voulais te demander lorsque tu as eu ta succession de malheurs tu priait à cette epoque là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 16:58 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
12 septembre 2006 16:59
salam aleykoum

allah ijeb lek sbera khti sa doit pas etre facile
inshallah kheir continue a faires des dou3as eta lire le coran !!!

wa aleykoum salam
m
12 septembre 2006 17:06
merci pour vos reponses, sincerment la priere , je la fait tjrs pedt un bon moment puis plus rien, je baille je suis deconcentrée, je pense a autre chose, des fois je suis a fond dedans et puis apres rien de rien , je suis sur une autre planete, c vrai ke je dois m en prendre un peu a moi meme aussi et que je dois me remettre sur le droit chemin inchallah
e
12 septembre 2006 17:35
mounia,
tu sais bien que les djinnes s'accorochent encore plus si tu es fragile et si tu te renferems!
essayes de sortir et de defier ces malheurs en faisant de sport et en etant toujours occupé.
tu essayes aussi de voir un imam pour te lire le coran et discuter avec ces djinnes pour savoir ce qu'ils veulent pour s'en aller!!
j'ai vu personnellement des personnes illetrées qui parlaient le français soutenu et sans accent et c'était un djinn français qui voulait se venger car la personne a tué l'un de ses petits en l'ecrasant mais aprés la consultation chez un imam au bled ( souss surtout), elle a reussi à s'en sortir.
bon courage et ne perds pas espoir, prends toi en main et vas voir un imam reputé
allah ichafi khtti
d
12 septembre 2006 17:37
je suis dans le meme cas que toi depuis 4 ans si tu ve de l'aide envoi mou un mp
s
12 septembre 2006 18:01
Salam..

Je suis outré par certaines réactions ici sur ce post, comment des gens peuvent-ils oser une seconde porter un jugement sur le vecu de cette femme, et surtout faire un DIAGNOSTIC à la CON .....

Vous etes ni des psychologues, ni des OULEMAS ( savant arabes ).

Avec vos poste vous n'allez que enfoncer le clou de cette femme et personnellement je ne peu tolérer une chose pareille.

Alors svp, arrétez de raconter du n'importe quoi, et invitez cette femme à aller voir un psychologue ( pour moi c'est le meuilleur reméde ) oubien si vous le voulez, invitez la à allez voir un ALEM, mais un vrai pas de ces charlatans ( y'en a bcp sur ce forum ).

Voila j'éspere que vous m'avez compris, et arrétez de jouer avec le mal etre des gens.

A bon Entendeur.

Salam oualikoum.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
O
12 septembre 2006 18:41
Citation
mounia 78 a écrit:
SALAM

je reviens , pour vous decrire un petit problème, et essayer d'avoir des avis et des conseils qui puissent m'aider un peu, depuis quelques années maintenant, je subit des réactions bizarres, je pleure pour rien, surtout dans les periodes ou j ecoute assidument du coran, quand je suis a la mosquée par exemple, jai les jambes qui sursaute les bras qui tapent dans le vide,mon visage se crispe, ma bouche se ferme de force quand je recite le coran,lah yehfed, une fois jai crié un cri strident et long il parait, jai mal aux mains, pdt la priere jarrive plus a respirer avec des larmes qui coulent non stop, je suis compressée tt le temps , jai fait des roqya aupres de gens tres bien et pieux, mais rien ne se passe sa se calme un laps de temps et ça revient aussitot, sa dure depuis 3 ans maintenant,depuis le jour ou jai eu mon bts , soubhana lah jai eu un enchainement de malheurs, jai galéré pour trouver un boulot, on ma recruté puis licencié pour rien deux fois, mes relations avec les hommes ne commencen meme pas qu elles ont terminées, des fois je craque en me disant que je suis depressive a vie, heureusement ma cousine me remonte le moral, on fait des sorties on parle beaucoup , mais la verité c'est que je craque completement des fois je cherche les embrouilles avec ma famille et mes amis, je me ferme totalement, enfin bref al hamdolilah dans tous les cas,je sais que peut etre je suis victime de sihr ou possession, allah ou a3lam

si vous pouviez m 'eclairer sur le sujet, merci

A part aller a la mosquée , est ce que tu vas au cinema ,theatre,musées ?

Est ce que tu voyages un peu ? il faut sortir un peu de ta coquille , tu a l'air d'aller directement vers une depression .

Wa dine ou dounya , rekhi rassek chouiya .
e
12 septembre 2006 18:59
on essaye juste d'aider, avec toute la bonne foie qui va avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 18:59 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
13 septembre 2006 20:51
je pense que je vais me renseigner sur des personnes qui trvaillen avec le coran pour maider a men sortir si vou avez des adresses merci de menvoyer , je vai suremen aller au maroc a la fin du ramadan inchallah si il y a des gens honnetes la bas je taperai la route , inchallah avec mes parents
merci pour tout
j
13 septembre 2006 20:55
salam



As tu fais une rokia aupres d'une personne competente? n'a t'elle eu recour qu'au Coran pour te la faire?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 septembre 2006 20:58
je cherche encore jai pa trouvé...
p
13 septembre 2006 20:59
est ce qu il s 'est passé un evenement qui expliquerait ces crises ?? est ce qu'il t es arrivé un truc juste après ton bts ?? je sais pas moi un truc grave auquel tu t en es pas remis ou qui t as bcp touché ?
p
13 septembre 2006 20:59
est ce qu il s 'est passé un evenement qui expliquerait ces crises ?? est ce qu'il t es arrivé un truc juste après ton bts ?? je sais pas moi un truc grave auquel tu t en es pas remis ou qui t as bcp touché ?
m
13 septembre 2006 21:00
NON jetai bien dan ma peau c apres ke tou es parti en vrille , cetai le vide total juskaujourdhui
N
13 septembre 2006 21:02
Qu´Allah te vienne en aide.


Tu peux te faire une autoroqia toute seule.

[roqya.over-blog.com]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook