Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas s'attacher à un homme trop vite ?
O
24 avril 2016 17:57
Car suite à l'espacement des nouvelles, rapidement la relation prend l'eau c'est un cas de figure courant !
Certains n'ont pas le même tempo,mais des amies à moi avant de se marier avaient des news chaque jour,le bonjour du matin, le tu as fini le travail ? Le tu fais quoi, tu as mangé quoi...
Mais à dose raisonnable bien sûr faut pas que le type empêche de respirer.
Franchement un homme qui s'en fout d'où je suis de ce que j'ai fait de ma journée je me tire loll
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui mais les hommes on un autre tempo
Et je te rejoins moi aussi j'aime pas ça et eux ça les étouffe.
Pourquoi dis tu que ça ne présage rien de bon?
T
24 avril 2016 18:01
Règle d'or : ne pas s'attacher à un homme et par conséquent ne pas lui ouvrir son coeur (coeur de la femme j'entends) tant qu'on a pas la bague au doigt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 18:02 par Al Khanssaa.
O
24 avril 2016 18:04
J'approuve mais c'est dur faut le dire ! Surtout qu'il ya des hommes si on ne leur montre pas notre attachement il va penser qu'on est froide qu'on s'en fout de sa life et se tirer lol
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Règle d'or : ne pas s'attacher à un homme et par conséquent ne pas lui ouvrir son coeur (coeur de la femme j'entends) tant qu'on a pas la bague au doigt.
Z
24 avril 2016 18:07
Que ce soit ta photo de profil, ta manière de penser, tout montre que t'est un vrai glaçon... ptdr

Le pauvre gars qui va se poser avec toi, il va prendre cher grinning smiley


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Règle d'or : ne pas s'attacher à un homme et par conséquent ne pas lui ouvrir son coeur (coeur de la femme j'entends) tant qu'on a pas la bague au doigt.
T
24 avril 2016 19:08
C'est pas plutôt le contraire ? Quand ils voient que la fille s'attache à eux ils en profitent pour se foutre d'elle parce que pour eux elle est acquise.

En tout cas je sais pas, mais la meilleure façon de pas souffrir c'est de pas aimer avant le mariage. Oui je suis de la vieille école mais au moins mon coeur il se porte bien grinning smiley



Citation
O bout a écrit:
J'approuve mais c'est dur faut le dire ! Surtout qu'il ya des hommes si on ne leur montre pas notre attachement il va penser qu'on est froide qu'on s'en fout de sa life et se tirer lol
T
24 avril 2016 19:13
Le gars qui se posera avec moi sera mon mari donc non il prendra pas cher.


Au moins quand on est un glaçon on se fait pas avoir.



Citation
LeZalgerien a écrit:
Que ce soit ta photo de profil, ta manière de penser, tout montre que t'est un vrai glaçon... ptdr

Le pauvre gars qui va se poser avec toi, il va prendre cher grinning smiley
24 avril 2016 19:20
Salut

Si tu t'attaches trop vite, tu seras détachées trop vite. Il n'y a pas de ta3ab c'est pas bon pour la suite, il faut qu'il galère pour avoir ton coeur, au moins il saura que ça n'a pas été facile grinning smiley

Désolé eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 19:21 par BibiBelle.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
L
24 avril 2016 19:22
Slm il veut dire quoi ton pseudo?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Le gars qui se posera avec moi sera mon mari donc non il prendra pas cher.


Au moins quand on est un glaçon on se fait pas avoir.
O
24 avril 2016 19:29
Oui aussi il y a le cas de celui qui fuit comme un lâche et celui qui n'aime pas l'apparente retenue de la fille et qui se barre.
Tu as raison ,mais c'est pas facile de ne pas tomber amoureuse ,ça se saurait sinon
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est pas plutôt le contraire ? Quand ils voient que la fille s'attache à eux ils en profitent pour se foutre d'elle parce que pour eux elle est acquise.

En tout cas je sais pas, mais la meilleure façon de pas souffrir c'est de pas aimer avant le mariage. Oui je suis de la vieille école mais au moins mon coeur il se porte bien grinning smiley
Z
24 avril 2016 20:07
Moi je suis plus ce cas de figure là, une femme qui me montre peu d'intérêt j'ai tendance à lâcher l'affaire...

J'aime pas trop courir derrière le vent Zen




Citation
O bout a écrit:
Oui aussi il y a le cas de celui qui fuit comme un lâche et celui qui n'aime pas l'apparente retenue de la fille et qui se barre.
Tu as raison ,mais c'est pas facile de ne pas tomber amoureuse ,ça se saurait sinon
O
24 avril 2016 20:32
Oui c'est ce qui risque de se passer ,et ça va dans les deux sens.
Sinon il y a aussi le mec qui voit clairement que la fille n'en a rien à secouer de sa vie mais qui signe et persiste... Kif kif pour certaines femmes.
Non vraiment le manque d intérêt me fait fuir a vitesse grand v je ne sais pas comment font ceux qui n'ont aucun retour de leur conjoint et qui reste ,l'amour me dira t on,carence de dignité je répondrai
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi je suis plus ce cas de figure là, une femme qui me montre peu d'intérêt j'ai tendance à lâcher l'affaire...

J'aime pas trop courir derrière le vent Zen
Z
24 avril 2016 20:36
Moi en tout cas j'ai du mal, je peut relancer, faire des petits effort, mais me trainer par terre et ramper au pied d'une femme jusqu'à ce qu'elle m'accepte, j'y arrive pas.

Si elle veut faire la difficile, je me barre. grinning smiley



Citation
O bout a écrit:
Oui c'est ce qui risque de se passer ,et ça va dans les deux sens.
Sinon il y a aussi le mec qui voit clairement que la fille n'en a rien à secouer de sa vie mais qui signe et persiste... Kif kif pour certaines femmes.
Non vraiment le manque d intérêt me fait fuir a vitesse grand v je ne sais pas comment font ceux qui n'ont aucun retour de leur conjoint et qui reste ,l'amour me dira t on,carence de dignité je répondrai
T
24 avril 2016 21:08
Salam,

C'est الخنساء en arabe et je l'ai choisi en pseudo pour ça.
Et par extension il veut dire la gazelle..



Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Slm il veut dire quoi ton pseudo?
T
24 avril 2016 21:11
"mais c'est pas facile de ne pas tomber amoureuse"

Oui mais moi j'y arrive, c'est que ce n'est pas impossible..


Citation
O bout a écrit:
Oui aussi il y a le cas de celui qui fuit comme un lâche et celui qui n'aime pas l'apparente retenue de la fille et qui se barre.
Tu as raison ,mais c'est pas facile de ne pas tomber amoureuse ,ça se saurait sinon
L
24 avril 2016 21:12
Ah ok, cette signification est jolie eye rolling smiley

Chez les marocain ca veut dire celle qui pu ptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Salam,

C'est الخنساء en arabe et je l'ai choisi en pseudo pour ça.
Et par extension il veut dire la gazelle..
T
24 avril 2016 21:14
Vous savez pas lire...


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ah ok, cette signification est jolie eye rolling smiley

Chez les marocain ca veut dire celle qui pu ptdr
T
24 avril 2016 21:14
Et je suis marocaine aussi...
O
24 avril 2016 21:32
Tu as de la chance thumbs up
Citation
Al Khanssaa a écrit:
"mais c'est pas facile de ne pas tomber amoureuse"

Oui mais moi j'y arrive, c'est que ce n'est pas impossible..
L
24 avril 2016 21:54
Et bein pour etre direct ,t direct toi,ok dsl...n'empeche que a chaque fois que jvoi ton pseudo jpense a ca .
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Vous savez pas lire...
T
24 avril 2016 22:32
J'ai rien dit de mal lol. Déjà que j'ai dû rajouter un s parce qu'un autre abalphabète (grinning smiley) m'a fait la remarque alors si je me prends la réflexion souvent ça va pas le faire Ill




Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Et bein pour etre direct ,t direct toi,ok dsl...n'empeche que a chaque fois que jvoi ton pseudo jpense a ca .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook