Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'approcher plus de allah
4 mai 2015 20:49
Selam arleykoum j'aimerai m'approcher plus d'Allah comment faire
4 mai 2015 21:09
Wa aleikoum assalam

Lis du Coran.
Fais du dhikr.

Dans une parole sainte attribuée à Allah «Hadith Koudoussi» rapportée par les deux Imams Boukhâri et Mouslim , Allah nous dit: "Je Me tiens à l'opinion que mon serviteur se fait de Moi, Je suis avec lui tant qu'il se souvient de Moi, s'il M'invoquait dans sa propre personne, Je l'invoquerais en Moi, s'il M'invoquait au sein d'une foule, Je l'invoquerais au sein d'une foule plus noble, s'il se rapprochait de Moi d'un empan, je Me rapprocherais de lui d'une coudée, s'il se rapprochait de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherais de lui d'une brasse, s'il venait vers Moi à la marche, J'irais à sa rencontre en courant"

Et fais de bonne actions.

"Il n’est pas de meilleur moyen pour Mon serviteur de s’approcher de Moi que d’exécuter ce que je lui ai imposé. Mon serviteur ne cesse de s’approcher de Moi par des actes surérogatoires si bien que Je l’aime. Lorsque Je l’aime, Je deviens son ouie qui lui permet d’entendre, sa vue qui lui permet de voir, sa main qui lui permet d’attraper, son pieds qui lui permet de marcher. S’il Me demande quelque chose, Je le lui donne, s’il demande refuge auprès de Moi. Je le lui accorde." (Rapporté par el Boukhari hadith 6502)
4 mai 2015 22:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tout est expliqué .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
5 mai 2015 20:06
Salam arleykoum je te remercie et je vai suivre tes conseille
L
5 mai 2015 20:57
Salam aleykoum Envoie moi un message en privé si tu veux ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook