Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'appreter pour etre irresistible
r
6 juin 2013 20:44
Salut les filles comment allez vous?

Aujourd hui je me ddemandais comment mettre mon potentiel brut pour seduire? Des idees make up, coiffure, tenues??
Comment vous vous appretez?
Merci les filles...
6 juin 2013 23:14
Salut

Choisis des vêtements dans lesquels tu te sent a l'aise.

Maquille-toi avec des couleurs en accord avec ta carnation , la couleur de tes cheveux et de tes yeux.
6 juin 2013 23:48
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Choisis des vêtements dans lesquels tu te sent a l'aise.

Maquille-toi avec des couleurs en accord avec ta carnation , la couleur de tes cheveux et de tes yeux.

Wa salam ;=)

Je suis d'accord
r
6 juin 2013 23:53
Choisir des vetements qui mettent en valeurs tes atouts c'est bien ca
L
7 juin 2013 00:37
Coucou Rawni

Je suis d'accord avec les filles sur le fait de choisir des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise avant tout. Ca d'une part. Labsdi ly wouatek comme on dit. Mais ce que tu vas degager ( l'assurance et la confiance que tu auras en toi..) va bcp jouer egalement dans le fait d'être attirante.

Quand on voit une fille à l'aise dans son corps, ses vetements et dans sa tete ca donne envie de la connaitre.

Donc le duo gagnant c'est etre à l'aise dans ses fringues + bonne dose de confiance en soit = fille irresitible ;-)

Les efforts ne doivent pas se faire que physiquemrnt mais aussi mentalement :-)
l
7 juin 2013 00:42
Citation
rawni a écrit:
Salut les filles comment allez vous?

Aujourd hui je me ddemandais comment mettre mon potentiel brut pour seduire? Des idees make up, coiffure, tenues??
Comment vous vous appretez?
Merci les filles...




salem

tu te pose trop de questions en ce moment lol
r
7 juin 2013 01:03
Oui lol j'ai envie de tout changer dans ma life!
l
7 juin 2013 01:08
Citation
rawni a écrit:
Oui lol j'ai envie de tout changer dans ma life!


des fois sa fait un bien fou !
r
7 juin 2013 01:15
Absolument ma chere
7 juin 2013 01:32
salam,

ça dépend si c'est chez toi ou dehors...

Chez toi tu peux tout te permettre, mais dehors faudra être plus discrète.
r
7 juin 2013 01:34
C'est pour dehors ma soeur je suis pas mariee a la maison c'pyjama haha
l
7 juin 2013 01:36
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

ça dépend si c'est chez toi ou dehors...

Chez toi tu peux tout te permettre, mais dehors faudra être plus discrète.



a la maison sa serre a rien machafha hed !
r
7 juin 2013 01:39
Mdr t as tout compris
l
7 juin 2013 01:46
je te comprend moi a la maison je ne ressemble à rien et je m'enfou complètement
7 juin 2013 07:59
Salam Rawni,

Oh toi ma belle, t'as besoin de changer de couleur de cheveux (reste dans tes tons habituels va pas nous faire un blond platine mdr).

PS: ça c'est Rawni dans une semaine après sa couleur et son changement de look ; SOS " HeuLes filles comment redevenir comme avant???"


mdrrrrr Tu me tues défois ptdr

Bye Danse

re PS ; Bise à la Kabyle de yabi Bye
L
7 juin 2013 10:28
Rawni avec tout ces changements je sens que tu vas nous ramener un rajjel prochainement grinning smiley

Inchallah c'est tout ce que je te souhaite, un prince charmant et un beau mariage yawning smiley
r
7 juin 2013 12:13
Citation
Lady N a écrit:
Rawni avec tout ces changements je sens que tu vas nous ramener un rajjel prochainement grinning smiley

Inchallah c'est tout ce que je te souhaite, un prince charmant et un beau mariage yawning smiley


Merci ma cherie! InchaAllah! C'est operation seduction fais beau je pars a la chasse mdrr
r
7 juin 2013 12:16
Citation
Souhila* a écrit:
Salam Rawni,

Oh toi ma belle, t'as besoin de changer de couleur de cheveux (reste dans tes tons habituels va pas nous faire un blond platine mdr).

PS: ça c'est Rawni dans une semaine après sa couleur et son changement de look ; SOS " HeuLes filles comment redevenir comme avant???"


mdrrrrr Tu me tues défois ptdr



Bye Danse

re PS ; Bise à la Kabyle de yabi Bye




Lol a fond c'est exactement moi je reste jamais en place! Haha vous avez pas fini avec moi, vous vous debarasserz pas aussi facilement de moi mes ptites cheries!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook