Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'appelle ce film ?
N
10 juin 2012 19:55
salam aleykoum wa rahmata allah mes frères et soeurs Welcome
je recherche le nom d'un film marocain que j'ai trouvé par hasard sur 2m, quand j'ai commencé à regarder le film était presque fini. Grrrr
C'est l'histoire d'un jeune homme Ahmed qui travaille dans la ferme d'un homme qui s'avère être en réalité son père . En effet quelques années auparavant celui çi avait violer sa mère et il s'est fait adopter par un femme qui s'appelle radia.
Parmis les acteurs principaux du film il ya Mohamed Ben Brahim qui joue le rôle de al hajj ( le père de Ahmed)
Hicham Bahloul qui joue le rôle de son demi frère Jamal ( ni l'un ni l'autre ne le savent )
Abbas ( c'est son nom dans le film je ne trouve pas l'acteur)
Quand à l'acteur principal qui joue le rôle de Ahmed je ne sais pas comment il s'appelle perplexe
mais c'est celui qui joue dans " mitafo abi " ou " le manteau de mon père, il joue également auprès de Houda Rihani dans le film : Orange amère ! Celui de qui elle tombe amoureuse.
Il y a aussi une histoire d'héritages etc... Je me rappelle aussi que Ahmed à un moment vole des vaches en catimini la nuit mdrrrrrrrr ptdr
Voila j'espère que vous pourriez m'aidez à retrouver le titre de ce film qui est excellent Clap
Qu'Allah vous récompense pour votre aide thumbs up
N
10 juin 2012 20:03
salam une information qui peut vous aider inchallah celui qui joue le rôle de Ahmed c'est Youssef el joundi voila
merci à vous mes amis yawning smiley
n
6 octobre 2012 15:41
comment s'appelle le film qui passe actuellement pendant les publicité, petite info aparament il est dans la lignée de jason bourne,mais il ne porte pas du tous le meme nom, si quelqu'un peux m'aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook