Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça s'appelle?
20 mai 2012 12:51
Salam,

Comment définissez vous cette coloration? Je compte si Dieu le veut me la faire cet été (j'ai aussi la peau mate) mais je n'sais pas comment ça peut bien s'appelé.. ಠ_ಠ

Merci =]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/12 12:53 par ThaLionH.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
20 mai 2012 12:54
De koii ????
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
20 mai 2012 12:58
Je sais pas, l'enroule dans l'image avec Beyoncé..
ya un lien
arrrh
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
20 mai 2012 13:26
Perso je sais pas lol:-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
20 mai 2012 13:37
Salam
c pas une couleur ça mais un balayage blond plutot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
20 mai 2012 17:47
Salam

tu devrais carrément montré la photo à ton coiffeur, c'est le mieux pour qu'il ai un visu du résultat que tu veux. Des fois on utilise un mot pour un autre, et c'est la cata ....

Mais je pense que cette tendance s'appelle Tie and Dye, un autre
exemple
20 mai 2012 19:40
Merci pour vos réponses
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
P
20 mai 2012 20:31
Cette technique s'appelle : Ombré
20 mai 2012 20:40
Ca nécessite une décoloration?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook