Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'apelle
s
18 juin 2007 11:25
salam a tous
comment s'apelle la ville située a coté de marrackech, ou il ya des montagnes et il ya dejà quelque temps il ya eu des innondations, c'est une ville touristique, je me souvins plus du nom
s
18 juin 2007 11:31
a coté de marrakech, nord, sud, est,ouest?
18 juin 2007 11:32
OURIKAsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juin 2007 11:50
oui c ourikaClap
merci depuis hier soir je cherche ce nom
merci aicha et sopi aussi
f
18 juin 2007 12:31
c'est un coin magnifique Ourika, l'emerveillement au naturelsmiling smiley

J'ai eu la chance d'y aller fin février, il faisait bon, la nature était verte, l'air pur, on a mangé un bon tagine fait maison avec des beaux légumes en pleine nature devant le fleuve..In love souvenirs souvenirs.
p
18 juin 2007 13:13
ahhhh l'Ourika In love juste pour ca, je ferais bien le voyage
S
18 juin 2007 13:15
et juste a coté vous avez imlil woulala qu'est ce que cé beau eye popping smiley
vive le MAROC(tm)
s
18 juin 2007 13:23
oui moi aussi j'ai beaucoup aimé c'es pour ca que je voulais retrouver le nom car ma collegue va a marrackech et je lui ai dis que ourika étais incontournable,
rien ke j'y pense je suis super triste de ne pas pouvoir y retourner car cet été car je travailcrying(
18 juin 2007 14:21
Citation
samira57 a écrit:
oui moi aussi j'ai beaucoup aimé c'es pour ca que je voulais retrouver le nom car ma collegue va a marrackech et je lui ai dis que ourika étais incontournable,
rien ke j'y pense je suis super triste de ne pas pouvoir y retourner car cet été car je travailcrying(


Et bien tu pourras lui visionner ça! elle seras sous le charmeIn love
[video]http://www.dailymotion.com/swf/38ayBP2rDAcQo9MD9[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juin 2007 15:22
merci aicha pour la vidéo
comme tu dis pour elle c'est le charme smoking smiley
et pour moi la deprimecrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook