Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rompre gentillement?
l
3 octobre 2007 01:30
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.
c
3 octobre 2007 01:49
si tu as des conseils, fais le moi savoir... car j'ai bien expliqué à une personne que je ne veux pas être avec lui, par téléphone, par mail et même en direct mais il veut pas comprendre....
Alors moi aussi je veux des conseils ;o((((
B
3 octobre 2007 02:04
Salam aalikoum

Citation
lalatamazeghte a écrit:
il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, .


pkoi tu veux rompre sans indiscretion perplexe

qu'est ce qui ne te plait pas chez lui?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 octobre 2007 03:49
Salam,

Si tu as fait ce que tu as pu, que tu lui a parler gentiment, bien expliquer que tu n'as pas de sentiments pour lui mais qu'il ne veut pas comprendre, commence a l'eviter, ne reponds pas a ses appels, a ses messages, plus de rdv ect
Au bout d'un moment il en aura marre et laissera tomber...

c'est dommage d'en arriver la, m'ai quand on a pas le choixeye rolling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
3 octobre 2007 08:20
Citation
mina26 a écrit:
commence a l'eviter, ne reponds pas a ses appels, a ses messages, plus de rdv ect
Au bout d'un moment il en aura marre et laissera tomber...

c'est dommage d'en arriver la, m'ai quand on a pas le choixeye rolling smiley

salam No no je ne pense pas que ca soit une bonne solution "l'esquive"

on se plaint quand les types nous le font, c est pas pour leur faire

il est très amoureux d elle hchouma de lui faire ca

la meilleure des choses est la vérité

qu'elle lui dise qu'elle l apprécie mais quelle ne l aime pas

il comprendra forcément qu'elle veut en rester là...evil
P
3 octobre 2007 09:00
Citation
lalatamazeghte a écrit:
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.

Il suffit d'être franche et de dire la verité. Rupture et gentillesse sont 2 mots qui ne s'accordent pas trés bien je trouve. Je prefere qu'on soit franc et clair plutot que d'être gentille et hypocrite.
Selon moi "rupture" va plutot avec "respect", "franchise", "honneteté".
3 octobre 2007 09:07
yes malika_malika je suis d'accord avec toi seulement lors d'une rupture même si on adopte cette attitude de franchise, hônneteté et respect, on a toujours ce petit pincement au coeur .

Le fait de blesser la personne et surtout l'homme et sa fierté qui en prend un coup donc soit il l'as supplie soit il la traite ( a cause de la colère et sa fierté qui va mal) enfin je me suis un peu embrouillée

Choufi khti prend ton courage a 2 mains et dis lui voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 octobre 2007 09:16
Citation
soltana47 a écrit:
yes malika_malika je suis d'accord avec toi seulement lors d'une rupture même si on adopte cette attitude de franchise, hônneteté et respect, on a toujours ce petit pincement au coeur .

Le fait de blesser la personne et surtout l'homme et sa fierté qui en prend un coup donc soit il l'as supplie soit il la traite ( a cause de la colère et sa fierté qui va mal) enfin je me suis un peu embrouillée

Choufi khti prend ton courage a 2 mains et dis lui voilà

C'est vrai mais en generale si on decide une rupture c'est qu'on a de bonne raisons non (théoriquement)? Alors il faut assumer ses raisons, avoir du courage et avouer.
Aprés avoir partagé une certaine intimité avec son/sa partenair(e) je trouve nul de pas avoir le courage d'être franc.
Surtout que parfois les memes personnes qui "veulent rompre gentillement" ne se gene pas pour casser leur partenaire par derriere eye rolling smiley (sans pincement au coeur!)
3 octobre 2007 09:24
c'est clair malika moi je sais que je ne passe pas par 4 chemins mais nous n'avons pas toutes la même force de caractere mais cela dit ca reste difficile moi perso quand j'ai annoncé à mon ex mari que l'on divorcais je l'ai avec la zen attitude et apèrs j'ai realisé que je jouais gros et j'ai appris a faire le deuil et la vie a continuée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 octobre 2007 09:28
Citation
soltana47 a écrit:
c'est clair malika moi je sais que je ne passe pas par 4 chemins mais nous n'avons pas toutes la même force de caractere mais cela dit ca reste difficile moi perso quand j'ai annoncé à mon ex mari que l'on divorcais je l'ai avec la zen attitude et apèrs j'ai realisé que je jouais gros et j'ai appris a faire le deuil et la vie a continuée

Oui je comprend
P
3 octobre 2007 09:44
Citation
lalatamazeghte a écrit:
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.

Salam,

Explique lui pourquoi ça ne colle pas c'est beaucoup mieux que de le laisser indéfiniment y croire

S'il évite d'en parler, c'est qu'il sait déjà un peu sad smiley
s
3 octobre 2007 10:37
depuis combien de temps êtes vous ensemble ? est tu sur que la rupture est la meilleure solution ? tu dis toi même que c'est quelqu'un de très bien et qu'il est très amoureux de toi, ne serait il pas préférable de lui donner une chance peut etre ?? parce que si tu as accepté au début de sortir avec lui, c'est que tu devais avoir quelques sentiments envers lui non ? ont ils disparu? éclaire nous un peu pour qu'on puisse te donner les meilleurs conseils ma soeur..

Citation
lalatamazeghte a écrit:
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
3 octobre 2007 11:31
Ah bon on a le choix dans la façon comment rompre!!!... tu fais comme pour un licenciement dans une boite, soit on envoie un recommandé, soit on le dit à vif voix... dans ton cas envoie lui un sms c'est encore plus moderne winking smiley!!!.
je ne comprendrai jamais les filles, il y a celle qui cherche un homme pour faire un petit et d'autre qui cherchent à se débarasser d'un mec parcequ'il est très gentil winking smiley!!!
k
3 octobre 2007 12:04
Citation
lalatamazeghte a écrit:
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.


primo : si tu tu l'aimes pas pkoi tu es avec lui!?? qu'est ce qui t'a amené a etre avec lui le premier jour?

secundo : si toi t'aime quelqu'un qui ne t'aime pas voudras tu qu'il te quitte, surtout si c pour etre seul ou ds l'espoir de trouver quelqu'un d'autre. hadi hiya li kaygoulou liha li bghitou ma bghani olli ma bghitou saltou allah 3mliya.


et qd on est aimé, que peut attendre de mieux!??

t'as trop regarder les films a mon gout, parceque ton raisonnement la ne tient pas la route, mais bon allah issahel.
s
3 octobre 2007 12:13
No no on n'envoit pas un sms pour rompre c'est une attitude lâche alors que notre amie doit assumer sa décision et en parler honnêtement parce que c'est plus correct vis a vis d'un homme qui en plus la traite bien

Citation
sp19 a écrit:
Ah bon on a le choix dans la façon comment rompre!!!... tu fais comme pour un licenciement dans une boite, soit on envoie un recommandé, soit on le dit à vif voix... dans ton cas envoie lui un sms c'est encore plus moderne winking smiley!!!
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
A
3 octobre 2007 13:11
slm t'as raison les meufs elles sont bonnes juste pour faire du mal a des mecs et apres elle font les victimes !!!!!!!
Citation
king_robert a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.


primo : si tu tu l'aimes pas pkoi tu es avec lui!?? qu'est ce qui t'a amené a etre avec lui le premier jour?

secundo : si toi t'aime quelqu'un qui ne t'aime pas voudras tu qu'il te quitte, surtout si c pour etre seul ou ds l'espoir de trouver quelqu'un d'autre. hadi hiya li kaygoulou liha li bghitou ma bghani olli ma bghitou saltou allah 3mliya.


et qd on est aimé, que peut attendre de mieux!??

t'as trop regarder les films a mon gout, parceque ton raisonnement la ne tient pas la route, mais bon allah issahel.
R
3 octobre 2007 13:20
La franchise avec des mots simple, limpide... encore une fois la franchise.
Citation
lalatamazeghte a écrit:
je suis avec quelqu'un qui habite loin de chez moi, il est trés amoureux de moi, mais pas moi. C'est quelqu'un de vraiment bien, je sais pas comment rompre sans le blessé, sans lui faire du mal. dés que j'essaye d'en parler avec lui, il evite d'en parler.
s
3 octobre 2007 13:43
olala jamais contente ces demoiselles !! faut aréter la !! un mec a tes pied tu veu pas ! ben dans ce cas, joue pas avec ! téje le !!! et donne le aux autres !! on pren de tout ! et les récup !! evil
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
3 octobre 2007 13:43
surtout pas avec des mots gentil, rien avec la bouche mais tout dans l'action..
l
3 octobre 2007 13:44
salem

Bin honnetement va le voir et tu lui di " ecoute tu c quoi je te suporte plus tu me soule , en faite je tai jamais aimé et je ne taimerai jamé et tu c quoi je ne ressentai rien pour toi je voi pas pourquoi jai perdu mon temps avec toi"evil et laisse le ce tirer une balle dan s la tet tinquiete pas il saura ce relever c'est un homme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook