Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rompre
r
16 mars 2009 14:20
salam a tous
bon alors je fait un petit recapitulatif pr ceux qui n aurait pas bien suivit: l annee passée j etais ac un garcon c etait serieu et je l aimais enormement mais on a du laisser tomber et depuis je suis tjrs amoureuse de lui mais c est pas ca le sujet. Le probleme c est que en aout je me suis mise ac un garcon et apparement il est amoureux de moi mnt j allais presque me marier ac mais je me rend compte que je l aime pas et que je me ss mise ac juste pr oublier l autre. Je sais que c est nul et que j ai fait la garce dc pas besoin de me le redire smiling smiley et mnt que je veux rompre je sais pas comment je sais pas quoi lui dire pour ne pas le blesser. je prefere lui mentir mais je sais vraiment pas quoi dire. Alors ca parait ridicule comme ca mais si vous connaisser des motifs ou qq chose que je pourrait lui dire ...
16 mars 2009 14:49
salam smiling smiley Tu lui chantes "Marche À L'ombre" de Renaud

« Toi tu m'fous les glandes. Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre il comprendras grinning smiley

Ou tu lui dit que tu veut te faire nonne musulmane evil

Sérieusement ce n’est pas beau le mensonge No no vaut mieux être franche avec lui, et lui dire que tu ne te voit pas finir ta vie avec lui tous simplement!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
16 mars 2009 14:49
ca va etre dur pr lui , imagine toi a sa place, fai le en douceur surtou, di lui ke tu ne l'aime pa assé pr aller plu loin ou ke il ne te mérite pa....
h
16 mars 2009 14:55
tu dis pourquoi, et tu rompe. Zen
assalam o alykoum
r
16 mars 2009 14:57
je peux pas lui dire "ja t ai jamais aimé et je suis sorti ac toi pour oublier un autre" c est impossible je veux pas lui faire du mal
h
16 mars 2009 15:01
Citation
romantika02 a écrit:
je peux pas lui dire "ja t ai jamais aimé et je suis sorti ac toi pour oublier un autre" c est impossible je veux pas lui faire du mal

et tu l'as oublié?

Are you crazy


tu dis qu'il brosse pas bien ses dents ...

si ça se peut lui aussi a deja prévu ça ... (connait 2 ou 3 filles ou cas où)
assalam o alykoum
16 mars 2009 15:01
Citation
romantika02 a écrit:
je peux pas lui dire "ja t ai jamais aimé et je suis sorti ac toi pour oublier un autre" c est impossible je veux pas lui faire du mal

Salam,

Toute façon quel que soit le motif (mensonge ou pas), tu lui en feras (du Mal)... alors au point où tu en es, rien ne vaut la franchise avec tact et diplomatie.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
16 mars 2009 15:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
romantika02 a écrit:
je peux pas lui dire "ja t ai jamais aimé et je suis sorti ac toi pour oublier un autre" c est impossible je veux pas lui faire du mal

et tu l'as oublié?

Are you crazy


tu dis qu'il brosse pas bien ses dents ...

si ça se peut lui aussi a deja prévu ça ... (connait 2 ou 3 filles ou cas où)


nn je l ,ai pas oublier.. je sais c est nul mais a l epoque j etais pas tres bien dc voila je regrette vraiment bcp. et sinn j ai pas compris ta derniere phrase
t
16 mars 2009 15:06
Dis lui la vérité tout simplement de la manière la plus soft possible.

Je trouve pas ca normal de pas savoir dire à l'autre que ca ne peut pas continuer, c'est simple pourtant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
16 mars 2009 15:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
romantika02 a écrit:
je peux pas lui dire "ja t ai jamais aimé et je suis sorti ac toi pour oublier un autre" c est impossible je veux pas lui faire du mal

Salam,

Toute façon quel que soit le motif (mensonge ou pas), tu lui en feras (du Mal)... alors au point où tu en es, rien ne vaut la franchise avec tact et diplomatie.

Je sais que je lui ferai du mal et je m en veut pr ca mais je pense que des fois il vaut mieux caché la vérité. Il a l air heureux ac moi ... et je veux pas tt gaché pcq il y a eu quand meme des bon moments entre nous
T
16 mars 2009 18:19
Réagir comme une vraie femme adulte et dire ce que tu penses au lieu de faire la gamine en lui racontant des mensonges.

Incroyable ça !

C'est pas compliqué d'être honnête !
Rien
t
16 mars 2009 18:31
Tu lui dis...

J´ai bien réfléchi..je ne suis pas encore prête pour le mariage..

tu rajoutes la fameuse phrase..

Tu es quelqu´un d´exceptionnel,c´est si rare de rencontrer des gens comme toi, tu mérites certainement mieux que moi,

Je suis sure que c´est moi la perdante dans cette histoire..

Mais l´engagement n´est pas d´actualité pour moi...

Je te souhaites tout le bonheur du monde..

et tu files te marier avec ton amoureuxgrinning smiley
s
16 mars 2009 19:06
salam

tu lui dit, on se rejoins à la salle, le jour j grinning smiley

tu ne te présentes pas au mariage !

ou sinon tu lui envoie un message whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook