|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Comment réussir un superbe cake marbré ??
Auteur: Rose Jasmin
Date: le 03 novembre 2009 à 10h04
Salam
Comment faire pour que son cake soit joliment marbré ?? Mon cake est beau sous toutes ses formes mais lorsque je coupe une part il n'est vraiment pas joli joli ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 10h06
Quel est son secret ??
Quel est le secret de ses marbrures ?? Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 10h12. Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Auteur: chaakouka
Date: le 03 novembre 2009 à 14h39
Salamoualikoum
Je te mets un lien d'un blog que je visite souvent et sur lequel il y a une recette assez bien expliquée <<<<Marbré>>>>< /a> La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 14h44
Salam chaakouka
Merci pour la recette, il est magnifique ce cake
L'as tu déjà essayé ?? Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 16h07
Génial ce blog de cuisine, je viens de l'ajouter à mes favoris !
RoseJasmin : Pour le marbré, je verse les 2 pâtes dans mon moule en alternant... Le résultat est au petit bonheur la chance ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Auteur: Nadiatoune75
Date: le 03 novembre 2009 à 16h18
Heureuse de te retrouver Rose Jasmin;
Une recette que je fais et qui fonctionne très bien : Cake marbré Bon courage
Si vraiment tu vois que ça coince fais un gateau au yaourt tout simple et inratable et fais le marbré. Bon courage. Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 16h21
Citer: Magnifique ! Comme d'habitude Où en es-tu du fameux concours auquel tu as participé ?Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 16h43
Merci pour vos conseils les filles ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 16h45
Citer: Vraiment magnifique ![]()
Je vais tester ta recette immédiatement, ça a l'air tellement facile ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 17h38
Voilà c'est four, mon cake est dans le four depuis un quart d'heure
Je vous retrouve en début de soirée pour les photos ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 18h31
Me revoilà ![]() ![]()
Je suis assez contente, disons à 85%, mon cake n'a pas gonflé lors de la cuisson , la marbrure n'est pas parfaite mais c'est la première fois que je le réussis tel quel ![]() ![]()
[www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] Nadiatoune75, je te dédicace mon cake, ta recette est tellement facile, j'aime ![]() ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 18h38
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Super Rose Jasmin je suis contente ton cake est superbe tu as mis de la noix de coco ? Je suis ravie que ma recette t'ai plus. ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 18h46
Merci Nadiatoune75
N'ayant pas de noix de coco à domicile, j'ai remplacé cet ingrédient par de l'amande en poudre
Mon prochain essai sera le marbré italien ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Auteur: Inchallah khir
Date: le 03 novembre 2009 à 19h08
Salam,
Dans mon blog la recette d'un marbré que j'avais tenter et qui est pas mal, surtout le moelleux du gâreau qui m'avait marqué et bien sûr le goût choco/vanille : [chhi wati.over-blog.com] **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 20h48
Merci Neurotica je te laisse regarder ce que ça a donné :
[thealamenthedumaroc.over-blog.fr] Edité 2 fois. Dernière modification le 03-11-09 20h52. Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 03 novembre 2009 à 20h49
Rose Jasmin si tu vois qu'avec la levure ça ne gonfle pas tu peux essayer le bicarbonate de soude (1càc) dans les cakes ça fonctionne très bien ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 05 novembre 2009 à 15h45
Citer: Coucou
Effectivement une recette qui fonctionne très très très bien , j'ai utilisé ces ingrédients sauf que j'ai remplacé le chocolat par des pommes pour en faire un quatre quart aux pommes ![]() ![]()
Je vais à l'école chercher mon fils et je reviens mettre la photo ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 05 novembre 2009 à 17h19
Voilà le résultat
[www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] Ps : mes photos ne sont pas terribles
Ps2 : je n'ose même pas vous dire que je suis photog...
Ps3 : bref ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 05 novembre 2009 à 17h32
Super idée il a l'air délicieux bravo Rose Jasmin ravie que ma recette te convienne ![]() Re: Comment réussir un superbe cake marbré ??
Date: le 05 novembre 2009 à 19h42
Citer: J'appelle ça des "RECETTES INRATABLES" ![]() |