News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Comment réussir les brick en rouleau ?
hier j ai essayé de faire des brick en rouleau mais j ai pas reussis si l une d entre vous sait les faire qu elle me montre comment faire parce que ca ressemblait a tout sauf a des rouleaux Ohj
Ma méthode c'est d'étaler une feuille de brick (ronde) y déposer la farce sous forme d'un petit boudin un peu en haut au centre, puis rabattre les deux côtés à gauche et à droite pour couvrir la farce et ensuite rouler de haut en bas. Et coller l'extrémité avec un mélange farine-eau.

C'est si simple!!
salam,

tu veux dire des cigares c'est sa n'est ce pas?? je t'ai envoyé un mp!! il y a tout en détail sur mon blog vas y faire un tour (et en photos!!)

Maman de quatre amanas...
Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Citation
Aledjigue a écrit:
Ma méthode c'est d'étaler une feuille de brick (ronde) y déposer la farce sous forme d'un petit boudin un peu en haut au centre, puis rabattre les deux côtés à gauche et à droite pour couvrir la farce et ensuite rouler de haut en bas. Et coller l'extrémité avec un mélange farine-eau.

C'est si simple!!

merci a toi j ai vu sur le blog de siham c est la meme chose que tu fais merci yawning smiley
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

tu veux dire des cigares c'est sa n'est ce pas?? je t'ai envoyé un mp!! il y a tout en détail sur mon blog vas y faire un tour (et en photos!!)

oui des cigares ou des rouleaux comme on veut pour l appellation j ai vu ton blog franchement c est a tomber par terre j ai vu des recettes qui m intéresse je vais les noter car ca donne des idées et c est tres bien fait et surtout tres bien expliquer franchement bravo merci encore yawning smiley
salam,

si mes recettes peuvent t'aider j'en suis totalement heureuse, je t'invite donc à venir me voir de temps en temps et j'espère que celles à venir te plairont tout autant!! boussa khti!
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

si mes recettes peuvent t'aider j'en suis totalement heureuse, je t'invite donc à venir me voir de temps en temps et j'espère que celles à venir te plairont tout autant!! boussa khti!

je n y manquerais pas yawning smiley
salamwalikoum puis je avoir l'adresse de ton blog aussi stp
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum puis je avoir l'adresse de ton blog aussi stp

tien je te le donne

[pausegourmande.over-blog.com]
je les fais aussi comme vous les cigares en brick!

par contre, pour changer un peu est ce que vous pourrez me dire qu'est ce que vous y mettez!

merci
salam

ma casablanca en a aussi presenté avec son poisson dans le concours qui sont pas mal.

tbarkellah 3ela lalla sihem

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

je confirme que ta recette est thumbs up ya pas de doute, c'est bien toi qui les a faite smiling smiley et la recette est bien detaillé winking smiley bravo siham et attention au voleur de recette grinning smiley

Si je savais qui me déteste , médit de moi et parle sur moi en mal , je lui offrirais de l'or et de l'argent.
Cette personne oeuvre en ma faveur, en remplissant mon compte hassanattes
alors il serait normal de la récompenser ❤️❤️❤️

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X