Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir les brick en rouleau ?
m
22 mars 2010 13:28
hier j ai essayé de faire des brick en rouleau mais j ai pas reussis si l une d entre vous sait les faire qu elle me montre comment faire parce que ca ressemblait a tout sauf a des rouleaux Ohj
A
22 mars 2010 14:00
Ma méthode c'est d'étaler une feuille de brick (ronde) y déposer la farce sous forme d'un petit boudin un peu en haut au centre, puis rabattre les deux côtés à gauche et à droite pour couvrir la farce et ensuite rouler de haut en bas. Et coller l'extrémité avec un mélange farine-eau.

C'est si simple!!
22 mars 2010 15:54
salam,

tu veux dire des cigares c'est sa n'est ce pas?? je t'ai envoyé un mp!! il y a tout en détail sur mon blog vas y faire un tour (et en photos!!)
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
22 mars 2010 19:43
Citation
Aledjigue a écrit:
Ma méthode c'est d'étaler une feuille de brick (ronde) y déposer la farce sous forme d'un petit boudin un peu en haut au centre, puis rabattre les deux côtés à gauche et à droite pour couvrir la farce et ensuite rouler de haut en bas. Et coller l'extrémité avec un mélange farine-eau.

C'est si simple!!

merci a toi j ai vu sur le blog de siham c est la meme chose que tu fais merci yawning smiley
m
22 mars 2010 19:45
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

tu veux dire des cigares c'est sa n'est ce pas?? je t'ai envoyé un mp!! il y a tout en détail sur mon blog vas y faire un tour (et en photos!!)


oui des cigares ou des rouleaux comme on veut pour l appellation j ai vu ton blog franchement c est a tomber par terre j ai vu des recettes qui m intéresse je vais les noter car ca donne des idées et c est tres bien fait et surtout tres bien expliquer franchement bravo merci encore yawning smiley
22 mars 2010 21:29
salam,

si mes recettes peuvent t'aider j'en suis totalement heureuse, je t'invite donc à venir me voir de temps en temps et j'espère que celles à venir te plairont tout autant!! boussa khti!
m
23 mars 2010 12:39
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

si mes recettes peuvent t'aider j'en suis totalement heureuse, je t'invite donc à venir me voir de temps en temps et j'espère que celles à venir te plairont tout autant!! boussa khti!


je n y manquerais pas yawning smiley
l
24 mars 2010 19:08
salamwalikoum puis je avoir l'adresse de ton blog aussi stp
m
24 mars 2010 20:26
Citation
lala-dina a écrit:
salamwalikoum puis je avoir l'adresse de ton blog aussi stp


tien je te le donne


[pausegourmande.over-blog.com]
N
30 mars 2010 12:55
je les fais aussi comme vous les cigares en brick!

par contre, pour changer un peu est ce que vous pourrez me dire qu'est ce que vous y mettez!

merci
a
31 mars 2010 20:21
salam

ma casablanca en a aussi presenté avec son poisson dans le concours qui sont pas mal.

tbarkellah 3ela lalla sihem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
31 mars 2010 23:51
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

tu veux dire des cigares c'est sa n'est ce pas?? je t'ai envoyé un mp!! il y a tout en détail sur mon blog vas y faire un tour (et en photos!!)

je confirme que ta recette est thumbs up ya pas de doute, c'est bien toi qui les a faite smiling smiley et la recette est bien detaillé winking smiley bravo siham et attention au voleur de recette grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook