Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir sa vie amoureuse?
O
23 janvier 2013 01:47
comment.... ?
J
23 janvier 2013 02:00
c'est simple...en n'essayant pas de la réussir mais juste la vivre.

Plus tu fais d'effort moins ça marche et c'est normal car si tu fais des efforts c'est que c'est la mauvaise personne...

Après les gens qui ne se prennent pas trop la tête ça marche pour eux aussi mais nous ne sommes pas tous égaux, certains n'ont besoin de rien, juste une présence, d'autre un partenaire ou un associé pour leur projet de réussite sociale, certaines une "âme soeur", un parent de substitution, un alter égo...

Il y a autant de vie amoureuse qu'il y a de rêves de couple et il n'y a aucune recette magique si ce n'est un brin de désir, une pincée d'alchimie intellectuelle ou philosophique, un nuage de compréhension et de tolérance et beaucoup de patience....
23 janvier 2013 09:49
Salam ahlikoum,

Rester fidèle, sincère à toutes épreuves et amoureux
O
24 janvier 2013 02:36
merci pour vos conseils smiling smiley
p
24 janvier 2013 16:26
salam aylekoum

sois toi même, ne dit pas je t'aime tout de suite mdr
Y
24 janvier 2013 16:31
Salam !

Ne te laisse pas marcher dessus, soit sincère et attentionné.
Ca devrait le faire.
24 janvier 2013 20:58
L'homme doit donner à sa femme ses droits et la femme donner à son mari les siens. Les droits c'est ceux qui sont prescrit dans notre religion. Dès que y en a un qui lèse l'autre dans ce qui lui doit, ça part en cacahète... Donc faut être scrupuleux, patient si ça met du temps à se mettre en place, pardonner les faiblesses...
Quand tu fais comme Allah veut tu n'es jamais déçu, mais comme là c'est un couple faut que les deux fassent les efforts....
s
24 janvier 2013 21:05
Citation
Shanézz a écrit:
salam aylekoum

sois toi même, ne dit pas je t'aime tout de suite mdr

mdrrr si vraiment tu l'aimes dis le ...si c sincère...
tout de suite c qd?? au bout d'un quart d'heure? lol
24 janvier 2013 21:44
Salam

Moi je dirais qu'au sein du couple, il faut de la complicité. La capacité de se comprendre mutuellement et donc, la communication doit être une partie intégrante de cette capacité. La compréhension entraîne une vie de couple harmonieuse selon moi.
Il y a aussi l'audace ! L'audace pimente la relation, peut la rendre différente chaque jour si on veut.

Passons au cas individuel.
Je pense que la personne qui aime doit être fidèle à elle-même avant d'être fidèle à l'être aimé. Si on essaie de s'adapter à l'autre pour être parfaite à ses yeux, la situation pourrait rapidement devenir insupportable parce qu'on perd sa personnalité, qu'on se donne à l'autre en s'oubliant. De là viendront les reproches qui seront certainement du style : "Pour toi j'ai fais ci, j'ai été comme ça, je me suis sacrifié(e)."
24 janvier 2013 21:55
As Salam Alekoum , en suivant le Noble Coran et la Sunnah du Prophéte Sallâ Allahoû Alâyhi Wâ Salem
p
27 janvier 2013 00:52
pas tou de suite sa ve dire tan ki a pas la confiance, les vrai sentiments ...je t'aime est un trop grand mot pour etre dit comme sa...
I
27 janvier 2013 09:55
Offre lui pleeein de beaux cadeaux
Si ta pas les moyens et b fais la rever, dis lui que ta envie de prendre soin delle, de lui offrir ce qui a de mieux ds cette vie et que tu fera en sorte qu elle soit la plus heureuse femme au monde
k
27 janvier 2013 13:14
Donne lui de l'amour...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook