Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retrouver sa taille aprés l accouchement??
m
31 décembre 2005 17:41
pas forcement
regarde
tu peux commence doucement par nous pas manger de protein le soir
je vais te donner un menu type
matin 2 tranche de pain de mie
1 yaourt nature
1 pomme verte


midi salade verte en premier
haricot verte saute à la poele
un peut de pates ou deux tranche de pain







soir salade verte
soupe de légumes
pas de desert

tu bois beaucoup d'eau
tu ne mange rien entre les repas
le soir pas de féculent ( pates riz lentilles haricot blanc .....)
m
31 décembre 2005 18:17
tu peut aussi faire un regime
mais si tu veux
je peux te suggerer un menu type mais ce n'est pas une obligation car je n'aime pas trop dire aux autre ce qu'ils ont à faire
mais si tu me le demande je le ferai

bslama hlik
L
31 décembre 2005 21:09
pour ma premiere grossesse j ai prit 10kg ke jai perdu immediatement mais il est vrai ke le bébé avait bien profiter preske 4kg et actuellement je suis enceinte de 7 mois de ma deuxieme fille et j ai prit 7 kg il suffit de banir tout ce ki est trop sucré les boissons gazeuses et consommer plus de produit laitier et de légume et contrairement a ce ke lon a pu te dire il ni a pas meilleur moyen pour maigrir ke l allaitement et ouiiiiiii!!! car le lait que tu produit ne vien pas de la nourriture ke tu mange mais unikement de l eau alors pendant ke tu allaite mange équilibrer boit beaucoup d eau et toi et ton bout de choux vous serez tous les deux satisfait et sa il suffit de le demander a un diététicien et il te confirmera ce son nos mère ki on tendance a penser kil faut kon mange plus pendant kon allaite lol!!!
M
11 février 2013 16:36
Moi à ma 1 grossésse j'ai pris 15 k de plus et mois aprés mon accouchement j'ai tout perdus je as retourné à 38, mains à ma deuxiéme grossésse j'ai pas pût terre les 10k je ss 44 de tour de tail je me sent trés mâle dans ma peux? Je crois que faire une dépression si je continu comme ça???:-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook