Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retrouver une personne ?
b
19 août 2006 16:45
salam aleykoum
je voudrais savoir comment retrouver une personne au maroc
nous avons que le nom et le prenom de la personne
car le pere de cette personne (un cousin eloigné de ma mere) est en prison depuis depuis des annees et nous voulons retrouver sa filles qui n'a pas vu son pere et nous l'avons pas vu depuis 3 ans
3 ans sans nouvelles on sait qu elle est a rabat ou salé un des 2
nous voulons trop retrouver cette personne pour faire plaisir a son pere et a elle aussi
merci beaucoup de votre aide
k
19 août 2006 17:15
salut fait appel a mokhtafoune
b
19 août 2006 17:19
voilà mokhtafoun est la bonne solution je crois, de cette facon elle pourrait voir l'émission où des gens qui la connaissent.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
D
19 août 2006 17:34
je confirme MOUKHTAFOUN
Bonnes retrouvailles inchallah
d
16 décembre 2013 17:57
Je recherche un ami Abbes Aboudi, sa famille vivait sur Rabat et ils étaient ( il me semble)dans la distribution de carburant.
Je l'ai connu en 1989/1990 au Centre Louis GATIGNON à Vouzeron dans le Cher FRANCE ou il suivait un stage de comptabilité
Il habitait à cette époque à Sargé sur Braye en Indre et Loir France, puis il a habité à Brains sur Gée en Sarthe France, il a quitté l'Ouest de la France pour tenir un restaurant dans le Sud du coté de Aix en Provence.
Il est rentreé au Maroc et .
n'ais plus de nouvelles de lui .
Il est très facile a reconnaitre dans tout les Aboudi (qui sont nombreux aux Maroc) il est handicapé du coté droit bras et jambes mais n'arrête pas de plaisanter.
Si quelqu'un le connaît dites lui que Daniel de Sainte Jamme sur Sarthe en France cherche a le contacter.
Merci a tous
Cordialement
Daniel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook