Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver son père ??
M
21 décembre 2009 20:58
Salam Aleikoum ! Je suis nouvelle sur ce forum, et à vrai dire, je me suis inscris dans le seul but de solliciter votre aide ! Je vous explique ma petite histoire, en bref, je ne connais pas mon père, mes parents se sont séparé lorsque j'avais deux ans, ma mere est marocaine et mon père syrien, moi je suis née en France et y habite toujours, mais voila, je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis un moment, je sais qu'il vit en syrie, mais je ne connais pas grand chose de lui, je n'ai ni adresse, ni numero de telephone ! J'aimerais vraiment le retrouver, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, et ne sait pas quelles demarches entreprendre !De plus, je suis toujours mineure, je n'ai que 16 ans, alors la situation est plus compliquée ...
Merci de prendre le temps de m'ecouter et de me repondre !
A bientot insh'allah !
l
2 janvier 2010 18:50
Commence par apprendre le maximum sur lui par ta maman, le nom de ses parents par exemple, son adresse en Syrie, sa date de naissance, tout ces information pourront t’aider au cas où ! Allez au consulat de Syrie peut être, mais à 16 ans c’est un peu dur de collecter des informations, la seule solution qui te reste c’est ta maman ! Il faut qu’elle t’aide si elle est d’accord !



bon courage à toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook