Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le retrouver???
m
15 décembre 2005 14:52
salam, alors par ou vais je commencer ou plutot comment m'expliquer, brefffff
en fait jt en contact avec un ami, simple ami rien de plus, on s'appelait souvent s'envoyer des textos et tout, mais tt a coup là qd j'essaie d'appeler on me dit que ce num n'existe pas....
comment puis je le retrouver????
s
15 décembre 2005 14:52
Tu as son nom de famille ?
s
15 décembre 2005 14:52
un e-mail? une adresse ?
l
15 décembre 2005 14:54
tu connais son num de famille ???
m
15 décembre 2005 14:57
je connais son nom, son num de chez lui, mais il n'habite pas chez c parents, en plus jmimagine mal appeler chez lui pour demander de c news.sinon g pas son adresse mail, comme par hazard le dernier jour qu'on était en contact o phone il me di ta un stylo écris mon adresse mail mais comme j'avais pas il ma di jte l'enverrai par texto
L
15 décembre 2005 14:58
S'il a disparu sans te laisser son nouveau num, c'est sûrement volontaire... alors pourquoi chercher aprés lui ?
p
15 décembre 2005 14:58


salam
mais toi t'as pas changer de num ?! winking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
15 décembre 2005 15:01
ben appel le ché lui passe toi par une collegue de classe c tt !
m
15 décembre 2005 15:02
en fait je pense pas qu'il aurait disparu volontairement, moi là g supposé qu'il s'est fait volé son phone puis il la bloqué, du coup, il ne peut plus retrouver mon num...allah o a3lam, mais c pas son style de disparaitre comme ca
M
15 décembre 2005 15:03
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> S'il a disparu sans te laisser son nouveau num,
> c'est sûrement volontaire... alors pourquoi
> chercher aprés lui ?


peut etre k il as pedut son portable et k il na pas essayer de te joindre seulement parce ke ton numero est ke sur son phone a moins k il demanade a celui ki lui as voler son portable ton numero grinning smiley
m
15 décembre 2005 15:04
une collégue de classe?je serai pas crédible, lui habite a 2heures de chez c parents et il é plus en cours, il a un commerce,dc pas crédible
M
15 décembre 2005 15:06
pourkoi t appelle pas chez lui y a koi de mal son numero c est donc pas lui ki te la refiler ?
m
15 décembre 2005 15:07
oui mais lui n'habite pas chez c parents, qu'est ce que je vais dire a son pere ou a sa mere?
s
15 décembre 2005 15:08
au lieu de lui envoyer un texto, écris lui un courrier chez lui!!!!
M
15 décembre 2005 15:09
aahh oui d accord ta le numero de chez ses parents et lui il habite ou alors tu connait certainenentses amis ???
m
15 décembre 2005 15:13
lui habite a 2h de chez c parents, et a 2heures de chez moi!hélas c amis je ne les connais pas sauf mon cousin qui fait parti de c amis mais jamais de la vie je ne lui demanderai, il ne sait meme pas que je le connait, ce serait sucidaire de lui en parler
M
15 décembre 2005 15:15
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui habite a 2h de chez c parents, et a 2heures de
> chez moi!hélas c amis je ne les connais pas sauf
> mon cousin qui fait parti de c amis mais jamais de
> la vie je ne lui demanderai, il ne sait meme pas
> que je le connait, ce serait sucidaire de lui en
> parler


c est compliker' ton histoire faut essayer de voir kelle genre de contacte peut tu faire par apport a son boulot ou là u il traine maintenent je sait pas kelle genre de relation ta eu avec ce gars
L
15 décembre 2005 15:15
Waw, pour une nana t'es pas supere dégourdie : tu composes le numéro de ses parents, tu demandes à un collégue, ami, ou un passant lol de parler au téléphone avec la maman, le padre, le fréro ou la soeurette, il se fait passer pour Momo, un pote de foot hihihi et voilà, le tour est joué grinning smiley
m
15 décembre 2005 15:18
franchement c pas que je suis pas dégourdie, mais là, wallah g trop peur
L
15 décembre 2005 15:21
manéle a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement c pas que je suis pas dégourdie, mais
> là, wallah g trop peur


t'as peur de quoi miss ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook