Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment retirer la khalha
m
3 mai 2015 15:02
Salem alikoum à tous voilà après un choc émotionnel ya 4 mois et j'ai toujours une boule au ventre comme une boule de feu et quand je pense à des conneries bzs sz brule et sa le fzis des palpitztion des angoisse quoi si quel qun connais sa ou à un remède de jeda pour retirer cette merde merci de poster
p
3 mai 2015 15:19
Salem

Je ne pense pas que la peur s'enlève comme ça. Même si j'ai déjà entendu au bled qu'ils arrivaient à l'enlever mais ji crois pas.

Je pense que ça passe avc le tps. 4 mois c encore récent. Il faut 6 mois à un an avc psychoterapie pour déballer tt ce que t'as.

Après Dieu seul gueri c sur.


Que Dieu te guérisse
m
3 mai 2015 15:24
Merci sa m'énerve toute ses crise dzngoisse je suis des traitement sa va un moment mais j'ai telement peur de sortir fzire des effort physique du n'importe quoi je suis devenue sedentaire
p
3 mai 2015 15:32
Va voir un psy
Tu peux aller mieux.
Ya pas de honte.
Tu prends quoi comme traitement ?
m
3 mai 2015 15:47
Librax pour mes douleur au ventre j'ai fait une fibroscopie on m'a trouver un aphte mine gzstrite à lestomzc sa me brule de fou et sz me fait des crise dangoisse comme si l'estomac touchée le coeur et j'ai aussi le colon irritzble et surtout hypocondrique
m
3 mai 2015 15:54
Est j'ai comme des spasme dans l'estomac et le colon sa fais flipper comme des palpitztion sur lestomac
p
3 mai 2015 15:57
Tu sais tu peux essayer les antidépresseur.
C'est pas à vie.
C'est juste pdt qql mois et en parallèle tu arrêtés tes traitement.
Par contre une psychoterapie avc c pas mal.
m
3 mai 2015 15:58
C'est pas comme de la drogue sa? :sa rend les gens mou et con
m
3 mai 2015 15:59
C'est dans ma tête de merde des pensée de merde
p
3 mai 2015 16:00
Non c pas le cas.
C'est ce que pense les gens.
Ça permet d'enlever tes angoisses si vraiment elles St fortes comme tu le dis.
Ça rend pas con je tassire6
T
3 mai 2015 16:20
assalam alaykoum,

Demande à ta maman de te surprendre avec un oeuf chaud sur l'épaule grinning smiley

Après mange une cuillère de miel et ça va partir lol

Conseil de Jedda, testé et approuvé.

Non sérieusement, lis le coran, fais du dhikhr ça apaise énormément et bien sûr fais le avec méditation. Il y a aussi une invocation contre l'angoisse et les soucis, la voici:

Allâhumma innî 'abduka, ibnu 'abdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, 'adlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw 'allamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî 'ilmi-l-ghaybi 'indaka, an taj'ala-l-qur'âna rabî'a qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

[islammedia.free.fr]
m
3 mai 2015 16:51
Merci c'est très gentil
m
3 mai 2015 17:07
Sz marche vraiment ?
T
3 mai 2015 17:28
Citation
mohamed93290 a écrit:
Sz marche vraiment ?
De quoi l'oeuf ou la dou3a ?

L'oeuf je sais pas c'est un conseil de grand mère lol

Par contre la doua3a j'en suis persuadée que ça marche si c'est dit avec conviction et persévérance. Il faut méditer quand on invoque et être sûre qu'ALLAH y répondra favorablement.
T
3 mai 2015 17:34
Par contre je te déconseille les anti dépresseurs évites au max sinon ça va être dur de t'en défaire après, ça pousse à la dépendance...

Sinon il y a un tas de recettes naturelles pour s'apaiser...

Les cures de magnésium, les plantes comme la camomille, la verveine, le millepertuis etc

Les cures d'oméga 3...
m
3 mai 2015 17:36
J'ai tout essayer mais c'est dans la tête je me dit j'ai quel que chose zlors que j'ai était voir plein de médecin qui mon dit vous avez rien
i
3 mai 2015 20:58
Salam,

areeeetttte tu te rends malade, t as rien. Moi je suis hypocondriaque et anxieuse mais toi tu m as dit toi tu connais rien. Je pense que qd on a fait le tour des medecins fait ts les exams et que tout est bon faut arreter de psychoter. Tu ne vis plus la, tu survis. T imagine tu reagis cme ca sachant que tu n as rien, ca aurait ete quoi si on t avais trouve qqch? Tu serai au bord du suicide?
Remercie Dieu que tu n as rien. Et profite de ta sante tant que tu l as!
R
3 mai 2015 21:42
Salam
Il faut essayer d'arrêter de penser à tous sa, on s'occupant. C est a dire dé que tu ressens une engoisse soit tu lis le couran sortir ou parler avec des amis faire des choses qui vont occuper tes penser et ton esprit
m
3 mai 2015 22:28
Hmdl c'est vrai fait zrreter de se prendre la tête
E
4 mai 2015 12:58
Citation
mohamed93290 a écrit:
Salem alikoum à tous voilà après un choc émotionnel ya 4 mois et j'ai toujours une boule au ventre comme une boule de feu et quand je pense à des conneries bzs sz brule et sa le fzis des palpitztion des angoisse quoi si quel qun connais sa ou à un remède de jeda pour retirer cette merde merci de poster

Alaykoum Salem

Avant tout remet toi s'en auprès d' Allah, car c'est LUI qui soigne.
C'est une épreuve d'Allah pour que tu te rapproche de LUI, fais des do'a la nuit pour qu'Allah t'accorde la guérison.

Allahy jib chiffa, courage, si Allah te soumet à cette épreuve c'est parce que tu es capable de t'en sortir, incha Allah tu seras purifié de tes péchés.
Pense à la médecine prophétique plutôt en parallèle Habba sawda, hijama, ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook