Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retenir sa jalousie
a
19 avril 2016 15:41
Bonjour,

Je pose cette question aux personnes mariées ou non . On sait qu'aujourd'hui y'a de moins en moins de respect , les filles se font draguer par tout , qu'elles soient seuls ou avec leur parents , on vit dans un monde de loups . Avec tout ça , je me demande ( moi qui suis très jaloux) comment retenir sa jalousie sachant que notre femme risque de se faire draguer tout les jours à chaque fois qu'elle est dehors? Je sais que la confiance c'est la base , mais moi personnellement ça m'énerve .
h
19 avril 2016 15:51
Bonjour

tout dépend de la relation avec ta moitié et du tempérament de ta moitié

Si elle est digne de ta confiance et que tu as confiance en elle
Si elle est pudique et suit la religion dans ses rapports avec les hommes étrangers

Tu n'as aucune raison valable de lui faire vivre un enfer par une jalousie maladive

Si tu n'as ni confiance en elle, ni confiance en toi (en pensant tt le temps qu'elle pourrait tomber amoureuse de meilleur que toi) > tu devrais régler ton problème de confiance avant de chercher à te marier

Que Dieu t'assiste smiling smiley




Citation
mamar45 a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question aux personnes mariées ou non . On sait qu'aujourd'hui y'a de moins en moins de respect , les filles se font draguer par tout , qu'elles soient seuls ou avec leur parents , on vit dans un monde de loups . Avec tout ça , je me demande ( moi qui suis très jaloux) comment retenir sa jalousie sachant que notre femme risque de se faire draguer tout les jours à chaque fois qu'elle est dehors? Je sais que la confiance c'est la base , mais moi personnellement ça m'énerve .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
t
19 avril 2016 16:27
Salam,

La jalousie est parfois dûe au manque de confiance en soi !

Tu ne vas tout de même pas l'enfermer pour que tu puisses avoir la conscience tranquille...

Vas consulter un psychologue ça pourra t'aider.(je précise que rien de péjoratif dans ce que je viens de te dire)

Citation
mamar45 a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question aux personnes mariées ou non . On sait qu'aujourd'hui y'a de moins en moins de respect , les filles se font draguer par tout , qu'elles soient seuls ou avec leur parents , on vit dans un monde de loups . Avec tout ça , je me demande ( moi qui suis très jaloux) comment retenir sa jalousie sachant que notre femme risque de se faire draguer tout les jours à chaque fois qu'elle est dehors? Je sais que la confiance c'est la base , mais moi personnellement ça m'énerve .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 16:28 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
19 avril 2016 16:37
Salam,

Met lui une caméra espion il y en a des discrètes...
Faut pas avoir confiance que des loups eye rolling smiley

Kheir
19 avril 2016 16:49
Très cher Mamar 45, en faisant un GRAND TRAVAIL sur toi.

La jalousie ne vient pas des potentiels loups qui pourraient draguer ta belle mais bien de toi même qui n'a pas confiance en ta capacité à séduire et retenir l'heureuse élue!

Citation
mamar45 a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question aux personnes mariées ou non . On sait qu'aujourd'hui y'a de moins en moins de respect , les filles se font draguer par tout , qu'elles soient seuls ou avec leur parents , on vit dans un monde de loups . Avec tout ça , je me demande ( moi qui suis très jaloux) comment retenir sa jalousie sachant que notre femme risque de se faire draguer tout les jours à chaque fois qu'elle est dehors? Je sais que la confiance c'est la base , mais moi personnellement ça m'énerve .
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
19 avril 2016 16:51
Les femmes sont tellement des princesses que personnes les drague dans la rue en tout cas pas les belles femmes, donc si t'a femme est voilé personne la calculera.
Citation
mamar45 a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question aux personnes mariées ou non . On sait qu'aujourd'hui y'a de moins en moins de respect , les filles se font draguer par tout , qu'elles soient seuls ou avec leur parents , on vit dans un monde de loups . Avec tout ça , je me demande ( moi qui suis très jaloux) comment retenir sa jalousie sachant que notre femme risque de se faire draguer tout les jours à chaque fois qu'elle est dehors? Je sais que la confiance c'est la base , mais moi personnellement ça m'énerve .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 avril 2016 17:08
Salam 'aleikoum,

Qu'elle soit voilée ou pas ta femme se fera draguer, à elle de les recaler !

Franchement, c'est hyper difficile pour une femme de supporter la jalousie d'un homme donc tu devrais vraiment travailler sur ça.

Tu vas lui faire vivre un enfer.
h
19 avril 2016 17:16
mdrrr t'es sah Salima?

si j'apprends qu'on m'a filmé à mon insu, même quand j'allais aux toilettes..

personnellement je porte plainte contre un tel déficient mental


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Met lui une caméra espion il y en a des discrètes...
Faut pas avoir confiance que des loups eye rolling smiley

Kheir
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
19 avril 2016 17:23
Mdrrr

Non je plaisante là...
Il faut que je revois mon humour je crois Oups
Citation
alRazi a écrit:
mdrrr t'es sah Salima?

si j'apprends qu'on m'a filmé à mon insu, même quand j'allais aux toilettes..

personnellement je porte plainte contre un tel déficient mental
h
19 avril 2016 17:24
ahaha

en même temps t'as écrit "kheir" je pensais que t'étais vraiment sérieuse ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Mdrrr

Non je plaisante là...
Il faut que je revois mon humour je crois Oups
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
19 avril 2016 17:25
Je fais exprès grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
ahaha

en même temps t'as écrit "kheir" je pensais que t'étais vraiment sérieuse ptdr
s
19 avril 2016 17:29
s il y a des loups tu devras être un lion c est simple
h
19 avril 2016 17:30
ok ben je dois faire un stage de compréhension en humour salimatique ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Je fais exprès grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
u
19 avril 2016 18:29
C'est bon signe que tu le soi , sinon ta pas a la retenir mais juste a gerer ce qui risque de la provoquer .
Citation
mamar45 a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question aux personnes mariées ou non . On sait qu'aujourd'hui y'a de moins en moins de respect , les filles se font draguer par tout , qu'elles soient seuls ou avec leur parents , on vit dans un monde de loups . Avec tout ça , je me demande ( moi qui suis très jaloux) comment retenir sa jalousie sachant que notre femme risque de se faire draguer tout les jours à chaque fois qu'elle est dehors? Je sais que la confiance c'est la base , mais moi personnellement ça m'énerve .
19 avril 2016 18:36
C'est à elle de te rassurer...par son comportement et sa façon d'être et si tu estime qu' elle le fait pas explique lui gentillement sans faire de reproche et d'installer entre vous la confiance.
et aussi soit à la hauteur quelque soit le domaine fais en sorte qu'elle ne pense qu'à toi soit un Homme à ces yeux mieux que les autres
dernier point tu ne peux pas tout contrôler si tu lui fais confiance alors ferme les yeux et avance avec elle concentre toi sur vous et non pas elle avec les autres
C
19 avril 2016 19:00
si elle porte le voile ( celui de la piété ) qu'elle a une attitude humble qu'elle est simple d'esprit , et s'habille d'une façon qui n'attire pas le regarde ne porte pas de maquillage et ne regarde pas les hommes , et discrète je pense qu'avec ce type de femme tu n'auras pas de soucis à te faire , meme si elle est belle avec ce genre de femme tu as le bonheur entre tes mains winking smiley
19 avril 2016 19:04
Salem,

Franchement même comme ça, tu peux encore trouver des ji3anes qui vont la draguer, celui qui ne voudra pas baisser son regard, ça ne changera rien Ill

Après, il est clair que plus la personne est discrète et bien habillée et plus ça attire moins thumbs up

Puis, ce n'est qu'une question de confiance en l'autre et de foi Danse
Citation
CoeurD'acier a écrit:
si elle porte le voile ( celui de la piété ) qu'elle a une attitude humble qu'elle est simple d'esprit , et s'habille d'une façon qui n'attire pas le regarde ne porte pas de maquillage et ne regarde pas les hommes , et discrète je pense qu'avec ce type de femme tu n'auras pas de soucis à te faire , meme si elle est belle avec ce genre de femme tu as le bonheur entre tes mains winking smiley
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
C
19 avril 2016 19:17
Salam Aleykoum

Tu as raison sur certains points mais sa va éléminé beaucoup de dragueur il restera que les morts de faims !
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Franchement même comme ça, tu peux encore trouver des ji3anes qui vont la draguer, celui qui ne voudra pas baisser son regard, ça ne changera rien Ill

Après, il est clair que plus la personne est discrète et bien habillée et plus ça attire moins thumbs up

Puis, ce n'est qu'une question de confiance en l'autre et de foi Danse
S
19 avril 2016 19:51
a part les vieux darons rebeu du PMU personne drague les femmes voilé.
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Franchement même comme ça, tu peux encore trouver des ji3anes qui vont la draguer, celui qui ne voudra pas baisser son regard, ça ne changera rien Ill

Après, il est clair que plus la personne est discrète et bien habillée et plus ça attire moins thumbs up

Puis, ce n'est qu'une question de confiance en l'autre et de foi Danse
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
U
19 avril 2016 19:56
Je connais des femmes voilées qui draguent ouvertement des hommes.
sad smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes sont tellement des princesses que personnes les drague dans la rue en tout cas pas les belles femmes, donc si t'a femme est voilé personne la calculera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook