Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rester féminine avec un bébé ?
M
26 mars 2009 18:18
salam

Je m'adresse plus précisement aux mamans ou jeunes mamans pour avoir quelques conseils de tenues ou styles vestimentaires à adopter pour rester féminime tout en étant à l'aise.

Je ne porte plus de chaussures à talon, car je trouve plus pratique de porter des chaussures plates pour galoper à ma guise..

toutes suggestions sont les bienvenues ..

Merci..
m
26 mars 2009 20:19
Bonjour Doukaliya59 smiling smiley

Je te conseille : les chaussures compensées (ça reste plat tout en te grandissant), les robes (d'hiver et de printemps) avec leggins ou sans, les robes pulls...

Garde toujours tes ongles bien soignés (french) et tes cheveux bien coiffés, ça contribue beaucoup à ce que tu te sentes belle.

smiling smiley
M
26 mars 2009 21:39
Citation
musica a écrit:
Bonjour Doukaliya59 smiling smiley

Je te conseille : les chaussures compensées (ça reste plat tout en te grandissant), les robes (d'hiver et de printemps) avec leggins ou sans, les robes pulls...

Garde toujours tes ongles bien soignés (french) et tes cheveux bien coiffés, ça contribue beaucoup à ce que tu te sentes belle.

smiling smiley


Merci musica yawning smiley je n'ai pas pensé aux chaussures compensées Oups

en ce moment je suis plutôt en mode jogging, tenues décontractées pour me sentir à l'aise mais j'ai l'impression de ressembler à un sac Cool

j'avais l'habitude de porter des jupes et robes avec des leggings ou collants justement, mais j'ai un peu mis ma féminité de côté ..

Quand à mes ongles et cheveux, "c'est CA-TA -STRO- PHIQUE" !! et pas le temps d'aller chez le coiffeur ni autres. Avec un tout petit bébé à charge (ma fille a 2 mois et demi EL HAMDOULILAH), je n'ai plus le temps pour penser à moi...
J
26 mars 2009 22:29
Salam aleykoum,

Je ne suis pas Maman ms je me permets d'intervenir..trop mignon ton post.
Elle fait des siestes ta petite alors pdt ses siestes tu t'organises un petit soin cheveux, masque peau ect ect dèja ca va te faire gd bien.
Ensuite puisque tu avais l'habitude de porter des leggins continue avec une belle robe tunique (pour cacher les formes si tous les kilos ne sont pas partie...grinning smiley désolé)et une petite veste classe. Comme chaussures, ballerines ballerines ballerines!
s
27 mars 2009 10:40
salam

mabroukh pr la petite In love

déjà commences par faire garder ton bb In love, une parès-midi si c'est possible smiling smiley

ensuite direction ds un centre de beauté, pr un soin du visage, ensuite tu cours chez le coiffeur, pr une coupe-couleur, si tu te sens capable pr la couleur bien sûr Heu

tt passe par une coupe de cheveux, c'est fou comme ça peut redonner du moral Clap

ensuite essaye de faire le tour de tes boutiques préférées pr repérer ce qui se fait en ce moment en terme de mode, style, couleur, coupe ...

essaye s'il le faut, pr définir ce qui te va ou te convient, essaye même des choses que tu n'oses ou n'osais pas, tu te feras plaisir au passage In love

n'hésite pas y aller entre amies, l'avis des amies peut être important des ces cas-là Angel

ensuite tu fais fait chauffer la CB de MR, n'est-ce pas pr le meilleur et pr le pire grinning smiley

tu lui diras que c'est un cas d'extrême urgence, que c'est pr le bien de tte la famille, et ds son intérêt vaux mieux qu'il accepte de te passer sa CB ptdr

bsaha et bonne shopping party Danse

voilà je pense avoir tt dit smiling smiley

Bye
M
27 mars 2009 10:53
salam et merci les filles pour votre intervention yawning smiley

Je vais tâcher de suivre vos conseils à la lettre..spinning smiley sticking its tongue out, j'ai l'impression de me laisser aller, MAIS là je dis STOPPPPPPPPPPPPPPPPP

j'avais l'habitude de profiter des siestes de ma fille pour faire le ménage, régler des paperasses.. mais là RAL LE BOL !! je n'ai même plus le temps parfois de m'épiler .. lol si je continue comme cela, je ressemblerais à Raymond DOMENECH grinning smiley
s
27 mars 2009 11:12
salam

raymond demenech Football

ptdr
c
27 mars 2009 14:27
Salamoualikoum wrwbBye


Ra la la la la le rôle de maman pas facile hein??!!! et le rôle de maman active encore moins Ill

Moi mon fils a désormais 21 mois al hmd mais bon c'est vrai qu'à une certaine période c'était bébé, ménage, cuisine, paperasse et puis alors quand j'ai repris le boulot c'était encore pire, non seulement j'allaitais mon fils et il ne faisait pas encore ses nuits, je vous explique même pas la dégaine de zombie que j'ai eu pendant quelques mois quelle horreur!!Oups et le fait de me retrouver avec de toutes nouvelles formes moi qui était toute mince j'avais vraiment l'impression de ne pas me reconnaître....Heu


Bref à un moment j'ai dit stooooooooooop!!!!! J'ai pris de bonnes résolution : je me suis inscrite au sport, je marche pour aller au boulot, je vais chez l'ésthéticienne 1 fois par mois et je m'impose masque, gommages et soins à la maison, je me mets moins la pression pour avoir une maison toujours impeccable, et étant donné que j'ai peu de temps pour aller dans les magasins et bien je fais mon shopping sur le net grâce aux ventes privées...

Résultat finie la période Raymond Domenech et Yéti!!!!

Bon courage être femme et maman en même temps ce n'est pas toujours facile, mais si on se laisse aller avec un seul enfant, qu'est ce que ce sera quand on en aura d'autres inchAllah!!!

Bisous
M
27 mars 2009 17:17
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum wrwbBye


Ra la la la la le rôle de maman pas facile hein??!!! et le rôle de maman active encore moins Ill

Moi mon fils a désormais 21 mois al hmd mais bon c'est vrai qu'à une certaine période c'était bébé, ménage, cuisine, paperasse et puis alors quand j'ai repris le boulot c'était encore pire, non seulement j'allaitais mon fils et il ne faisait pas encore ses nuits, je vous explique même pas la dégaine de zombie que j'ai eu pendant quelques mois quelle horreur!!Oups et le fait de me retrouver avec de toutes nouvelles formes moi qui était toute mince j'avais vraiment l'impression de ne pas me reconnaître....Heu


Bref à un moment j'ai dit stooooooooooop!!!!! J'ai pris de bonnes résolution : je me suis inscrite au sport, je marche pour aller au boulot, je vais chez l'ésthéticienne 1 fois par mois et je m'impose masque, gommages et soins à la maison, je me mets moins la pression pour avoir une maison toujours impeccable, et étant donné que j'ai peu de temps pour aller dans les magasins et bien je fais mon shopping sur le net grâce aux ventes privées...

Résultat finie la période Raymond Domenech et Yéti!!!!

Bon courage être femme et maman en même temps ce n'est pas toujours facile, mais si on se laisse aller avec un seul enfant, qu'est ce que ce sera quand on en aura d'autres inchAllah!!!

Bisous


Merci pour ton témoignage chaakchouka

oui, lol, A bas Raymond evil vive la féminité !!

En ce qui me concerne, personne ne peut garder ma ptite car elle est encore trop petite et ma famille habite trop loin et jsuis un peu maniaque de la propreté surtt avec un enfant, j'ai tendance à voir des bactéries partout même si elles sont invisibles à l'oeil nu lol
j'ai commencé à reprendre mes bonnes vieilles habitudes en m'appliquant des masques naturelles sur ma peau.. jvous dis pas comme sa fait du bien !
Pour le shopping.. j'ai pas pensé à internet.. bien vu !! thumbs up

bisous
J
27 mars 2009 19:07
Moi je suis une shoppingeuz du net et en ce moment il y a les soldes un peu sur tous les sites :
les sites de vpc: redoute, 3suisses
les boutiques telles que etam promod cache cache



Bon shopping smiling smiley
n
28 mars 2009 21:43
moi avec mon bébé , c'est bye bye talons aiguille mais j'ai acheté des escarpins avec petit talons trés confortable , aussi des ballerines mé classik passe partt
sinon coté vestimentaire , pull + jean / robe avec legging / tunik avec collant opak /
j'ai trouvé des truc sympa chez etam , morgane é zara é j'ai acheté pa cher o solde

voilà voilou
pour lr moments , y'a tt ki attends o placard car pa le temps de faire la belle avec ma fille de 3 mois , elle prends tt mon temps ! é avec lessive , nettoyage , courses je m'en sors pas
bref !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook