|
Mode & beauté
Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 25 mai 2009 à 21h29
Salam aaleykoum
Today il a fait une de ces chaleur pour ceux qui étaient sur paris ou la région parisienne,
dites moi comment vous faites pour résister a cette chaleur, que ce soit au travail , dans les transports en commun ou meme dehors ou il a fait extrémement lourd ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: dadahiani
Date: le 25 mai 2009 à 21h33
salam
je résiste en me disant que ce n'est rien comparé à la chaleur de l'enfer ... Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: rubis01
Date: le 25 mai 2009 à 22h22
ça va c'est pas la canicule !!!!
On fait avec ![]() Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: sun flower
Date: le 26 mai 2009 à 10h33
Salam
le travail, ça va encore avec la clim'. Mais dehors et surtout dans les transports, j'ai du mal à supporter. ça me donne les jambes lourdes. Alors je prends un coussin avec moi que je plaque sur mon bide, et je demande une place assise
Non sérieux, je crois qu'il n'y a rien à faire. Aujourd'hui tout va bien, on respire ... Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: sopi
Date: le 26 mai 2009 à 10h43
Hier j'avoue le calvaire....... surtt les transports....papapapapa j'espere y'a rebbi qu'au mois de ramadan qu'il y ait un déluge sinon ca faire etre chaud les marrons chaud
Comment on fait? ben on prend notre mal en patience... le temps d'arriver a la maison et op une douche.... heuresement qu'il a biiiien plu hier et que today il fait frais ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 mai 2009 à 11h27
Citer: Exactement !!! quand tu te dis ca, crois-moi tu relativises bien vite. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: monica777
Date: le 26 mai 2009 à 13h31
J'ai cru qu'on allait étouffer.J'ai acheté une bombe aérosol d'eau,j'ai bu de l'eau,acheté des danones et glaces pour manger frais et quand ya eu la pluie,j'ai laissé les volets ouvert.
D'autres trucs? Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 26 mai 2009 à 13h35
J'ai résisté car ca fait du bien LE SOLEIL vu le temps d'aujourdhui je déprime ![]() ![]()
Mo ij'aime pas la pluie le froid le mauvais temps vive le sunlight la chaleure le soleil la canicule....... ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: Oumayma
Date: le 26 mai 2009 à 15h01
Citer: on fait avec et on se rapelle que c'est bientôt les vacances au bled et que là bas c pire ![]() Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: sopi
Date: le 26 mai 2009 à 15h03
Citer: Je préfère laaaaaaaargement les 40degrés de merrakch que les 28 de paris!!!!!!! It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: Awatif84
Date: le 26 mai 2009 à 15h07
avec une bombe aérosol d'eau dans mon sac et une bouteille d'eau ...
Faut s'hydrater si vous voulez tenir le coup... Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: Oumayma
Date: le 26 mai 2009 à 15h24
tu m'étonnes!! c pas la même chaleur c clair
soubnahhallah ici quand il fait froid c insupportable idem kan il fait chaud c insupportable aussi...c dingue quand même Re: Comment résistez vous à la chaleur
Date: le 26 mai 2009 à 20h01
salam
honnetement cette nuit j'ai cru que j'allais agoniser j'ai attendu avec impatience la pluie pour que ça rafraichisse un peu l'air
parcontre la pluie aujourdhui c'était impressionnant
en france c'est du tout au tout laisse tombéééééééé ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Auteur: bent lablade
Date: le 26 mai 2009 à 20h03
Citer: Safi lbssou 7awyjhoume mab9ache malheurs ou chaleur et sentiment
3ella hade l7ssabe khsse lbarde ybe9a 3atoule l3ame bache derari maytfg3ouche lina ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: myriam999
Date: le 26 mai 2009 à 23h11
Citer: ![]() ![]() alors j'imagine pas ce que tous les passants et les gens des transport en commun vont se dire; que celle là elle est toujours enceinte dans les bus et tout les printemps et été, c'est quoi ce bins??" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: sbahina..
Date: le 27 mai 2009 à 15h09
coucou kelkun a une solution pour pas tro transpirer du visage, des fois jui comme lé bledarde ac leur mouchoir la lool mé le pire c mé cheveu devan c fini tt frisé !!
voila si on peu mdir .. Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: salma84
Date: le 27 mai 2009 à 19h01
salam
clim au travail , ds la voiture
ds le sud, il à fait jusqu'à 33° ![]() Re: Comment résistez vous à la chaleur
Date: le 27 mai 2009 à 21h43
Citer: Salam oui moi aussi dans les transports si c'est vraiment bondé de monde ben je transpire également, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Auteur: nawelle007
Date: le 28 mai 2009 à 18h27
Citer: "LA FRANCE ON L AIME OU ON LA QUITTE " c'est pas moi qui le dit c'est l'autre.... lol
je vous rejoins dans le sujet pas facile avec cette chaleur, je crains le ramadan mais inchallah tout se passera bien avec l'aide d'Allah et là on verra les vrais courageux ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: divania
Date: le 29 mai 2009 à 00h26
ben malheureusement t'as pas grand chose à faire à part t'enfermer chez toi avec la clim Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: kahlou
Date: le 29 mai 2009 à 09h34
moi j ai acheté un éventail et je vous garanti qu'il rafraichit, meme si ça parait prétentieux d utiliser un éventail devant les gens, rien à fiche! lol
et moi aussi je peux vous dire que je suis vite trempée du visage, donc pour l instant c'est la seule solution que j ai trouvée! Re: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: popounette
Date: le 29 mai 2009 à 10h13
lundi on a eu 34 degres a geneve, une horreur pour moi. je mets un chapeau a larges bords, lunettes de soleil, brumisateur, je me tartine de creme solaire et dans le possible je ne sors pas quand pendant les heures trop chaudes... j'utilise aussi des lingettes rafraichissantes. courage, les grosses chaleurs vont revenir. Re: Comment résistez vous à la chaleur
Date: le 31 mai 2009 à 20h47
Citer: J'en ai acheté un aussi today
jvais en faire du vent dans lmétro ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Auteur: kahlou
Date: le 31 mai 2009 à 21h58
Citer: ça va te changer la vie!!! |