Mode & beauté
MessageComment résistez vous à la chaleur   
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 25 mai 2009 à 21h29

Salam aaleykoum

Today il a fait une de ces chaleureye popping smiley pour ceux qui étaient sur paris ou la région parisienne,

dites moi comment vous faites pour résister a cette chaleur, que ce soit au travailsleeping, dans les transports en communGrrrr ou meme dehors ou il a fait extrémement lourd smoking smiley

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse

Options: RépondreCiter
MessageRe: Comment résistez vous à la chaleur
Auteur: dadahiani
Date: le 25 mai 2009 à 21h33

salam

je résiste en me disant que ce n'est rien comparé à la chaleur de l'enfer ...

Auteur: rubis01
Date: le 25 mai 2009 à 22h22

ça va c'est pas la canicule !!!!

On fait avec smiling smiley

Auteur: sun flower
Date: le 26 mai 2009 à 10h33

Salam

le travail, ça va encore avec la clim'. Mais dehors et surtout dans les transports, j'ai du mal à supporter. ça me donne les jambes lourdes. Alors je prends un coussin avec moi que je plaque sur mon bide, et je demande une place assise grinning smiley
Non sérieux, je crois qu'il n'y a rien à faire. Aujourd'hui tout va bien, on respire ...

Auteur: sopi
Date: le 26 mai 2009 à 10h43

Hier j'avoue le calvaire....... surtt les transports....papapapapa j'espere y'a rebbi qu'au mois de ramadan qu'il y ait un déluge grinning smiley sinon ca faire etre chaud les marrons chaud

Comment on fait? ben on prend notre mal en patience... le temps d'arriver a la maison et op une douche.... heuresement qu'il a biiiien plu hier et que today il fait frais smiling smiley

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Date: le 26 mai 2009 à 11h27

Citer:
dadahiani
salam
je résiste en me disant que ce n'est rien comparé à la chaleur de l'enfer ...

Exactement !!! quand tu te dis ca, crois-moi tu relativises bien vite.

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Auteur: monica777
Date: le 26 mai 2009 à 13h31

J'ai cru qu'on allait étouffer.J'ai acheté une bombe aérosol d'eau,j'ai bu de l'eau,acheté des danones et glaces pour manger frais et quand ya eu la pluie,j'ai laissé les volets ouvert.

D'autres trucs?

Date: le 26 mai 2009 à 13h35

J'ai résisté car ca fait du bien LE SOLEIL vu le temps d'aujourdhui je déprime cryingcryingcrying

Mo ij'aime pas la pluie le froid le mauvais temps vive le sunlight la chaleure le soleil la canicule....... grinning smiley

Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur

Auteur: Oumayma
Date: le 26 mai 2009 à 15h01

Citer:
OrAnGiNa_75
Salam aaleykoum

Today il a fait une de ces chaleureye popping smiley pour ceux qui étaient sur paris ou la région parisienne,

dites moi comment vous faites pour résister a cette chaleur, que ce soit au travailsleeping, dans les transports en communGrrrr ou meme dehors ou il a fait extrémement lourd smoking smiley

on fait avec et on se rapelle que c'est bientôt les vacances au bled et que là bas c pire smiling smiley

Auteur: sopi
Date: le 26 mai 2009 à 15h03

Citer:
Oumayma
Citer:
OrAnGiNa_75
Salam aaleykoum

on fait avec et on se rapelle que c'est bientôt les vacances au bled et que là bas c pire smiling smiley

Je préfère laaaaaaaargement les 40degrés de merrakch que les 28 de paris!!!!!!!

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Auteur: Awatif84
Date: le 26 mai 2009 à 15h07

avec une bombe aérosol d'eau dans mon sac thumbs up et une bouteille d'eau ...

Faut s'hydrater si vous voulez tenir le coup...

Auteur: Oumayma
Date: le 26 mai 2009 à 15h24

tu m'étonnes!! c pas la même chaleur c clair

soubnahhallah ici quand il fait froid c insupportable idem kan il fait chaud c insupportable aussi...c dingue quand même

Date: le 26 mai 2009 à 20h01

salam

honnetement cette nuit j'ai cru que j'allais agoniser Illj'ai attendu avec impatience la pluie pour que ça rafraichisse un peu l'airDanse

parcontre la pluie aujourdhui c'était impressionnant eye popping smiley

en france c'est du tout au tout laisse tombéééééééé Grrrr

Auteur: bent lablade
Date: le 26 mai 2009 à 20h03

Citer:
OrAnGiNa_75
salam
honnetement cette nuit j'ai cru que j'allais agoniser Illj'ai attendu avec impatience la pluie pour que ça rafraichisse un peu l'airDanse

Safi lbssou 7awyjhoume grinning smiley mab9ache malheurs ou chaleur et sentiment

3ella hade l7ssabe khsse lbarde ybe9a 3atoule l3ame bache derari maytfg3ouche lina grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Auteur: myriam999
Date: le 26 mai 2009 à 23h11

Citer:
sun flower
Salam
le travail, ça va encore avec la clim'. Mais dehors et surtout dans les transports, j'ai du mal à supporter. ça me donne les jambes lourdes. Alors je prends un coussin avec moi que je plaque sur mon bide, et je demande une place assise grinning smiley
Non sérieux, je crois qu'il n'y a rien à faire. Aujourd'hui tout va bien, on respire ...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley alors j'imagine pas ce que tous les passants et les gens des transport en commun vont se dire; que celle là elle est toujours enceinte dans les bus et tout les printemps et été, c'est quoi ce bins??

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Auteur: sbahina..
Date: le 27 mai 2009 à 15h09

coucou kelkun a une solution pour pas tro transpirer du visage, des fois jui comme lé bledarde ac leur mouchoir la lool mé le pire c mé cheveu devan c fini tt frisé !!
voila si on peu mdir ..

Auteur: salma84
Date: le 27 mai 2009 à 19h01

salam

clim au travail eye rolling smiley, ds la voiture smiling smiley

ds le sud, il à fait jusqu'à 33° eye popping smiley cool

Date: le 27 mai 2009 à 21h43

Citer:
sbahina..
coucou kelkun a une solution pour pas tro transpirer du visage, des fois jui comme lé bledarde ac leur mouchoir la lool mé le pire c mé cheveu devan c fini tt frisé !!
voila si on peu mdir ..

Salam

oui moi aussi dans les transports si c'est vraiment bondé de monde ben je transpire également, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant Heu

Auteur: nawelle007
Date: le 28 mai 2009 à 18h27

Citer:
OrAnGiNa_75
salam

"LA FRANCE ON L AIME OU ON LA QUITTE " tongue sticking out smiley c'est pas moi qui le dit c'est l'autre.... lol

je vous rejoins dans le sujet pas facile avec cette chaleur, je crains le ramadan mais inchallah tout se passera bien avec l'aide d'Allah et là on verra les vrais courageux grinning smiley

« Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades Angel

Auteur: divania
Date: le 29 mai 2009 à 00h26

ben malheureusement t'as pas grand chose à faire à part t'enfermer chez toi avec la clim

Auteur: kahlou
Date: le 29 mai 2009 à 09h34

moi j ai acheté un éventail et je vous garanti qu'il rafraichit, meme si ça parait prétentieux d utiliser un éventail devant les gens, rien à fiche! lol
et moi aussi je peux vous dire que je suis vite trempée du visage, donc pour l instant c'est la seule solution que j ai trouvée!

Auteur: popounette
Date: le 29 mai 2009 à 10h13

lundi on a eu 34 degres a geneve, une horreur pour moi. je mets un chapeau a larges bords, lunettes de soleil, brumisateur, je me tartine de creme solaire et dans le possible je ne sors pas quand pendant les heures trop chaudes... j'utilise aussi des lingettes rafraichissantes. courage, les grosses chaleurs vont revenir.

Date: le 31 mai 2009 à 20h47

Citer:
kahlou
moi j ai acheté un éventail et je vous garanti qu'il rafraichit, meme si ça parait prétentieux d utiliser un éventail devant les gens, rien à fiche! lol
et moi aussi je peux vous dire que je suis vite trempée du visage, donc pour l instant c'est la seule solution que j ai trouvée!

J'en ai acheté un aussi today grinning smiley

jvais en faire du vent dans lmétro ptdr

Auteur: kahlou
Date: le 31 mai 2009 à 21h58

Citer:
OrAnGiNa_75
Citer:
kahlou

J'en ai acheté un aussi today grinning smiley

jvais en faire du vent dans lmétro ptdr

ça va te changer la vie!!!