Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résistez vous à la chaleur
O
25 mai 2009 21:29
Salam aaleykoum


Today il a fait une de ces chaleureye popping smiley pour ceux qui étaient sur paris ou la région parisienne,

dites moi comment vous faites pour résister a cette chaleur, que ce soit au travailsleeping, dans les transports en communGrrrr ou meme dehors ou il a fait extrémement lourd smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
25 mai 2009 21:33
salam

je résiste en me disant que ce n'est rien comparé à la chaleur de l'enfer ...
r
25 mai 2009 22:22
ça va c'est pas la canicule !!!!

On fait avec smiling smiley
s
26 mai 2009 10:33
Salam

le travail, ça va encore avec la clim'. Mais dehors et surtout dans les transports, j'ai du mal à supporter. ça me donne les jambes lourdes. Alors je prends un coussin avec moi que je plaque sur mon bide, et je demande une place assise grinning smiley
Non sérieux, je crois qu'il n'y a rien à faire. Aujourd'hui tout va bien, on respire ...
s
26 mai 2009 10:43
Hier j'avoue le calvaire....... surtt les transports....papapapapa j'espere y'a rebbi qu'au mois de ramadan qu'il y ait un déluge grinning smiley sinon ca faire etre chaud les marrons chaud

Comment on fait? ben on prend notre mal en patience... le temps d'arriver a la maison et op une douche.... heuresement qu'il a biiiien plu hier et que today il fait frais smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
26 mai 2009 11:27
Citation
dadahiani a écrit:
salam

je résiste en me disant que ce n'est rien comparé à la chaleur de l'enfer ...

Exactement !!! quand tu te dis ca, crois-moi tu relativises bien vite.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 mai 2009 13:31
J'ai cru qu'on allait étouffer.J'ai acheté une bombe aérosol d'eau,j'ai bu de l'eau,acheté des danones et glaces pour manger frais et quand ya eu la pluie,j'ai laissé les volets ouvert.

D'autres trucs?
26 mai 2009 13:35
J'ai résisté car ca fait du bien LE SOLEIL vu le temps d'aujourdhui je déprime crying(crying(crying(

Mo ij'aime pas la pluie le froid le mauvais temps vive le sunlight la chaleure le soleil la canicule....... grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
26 mai 2009 15:01
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoum


Today il a fait une de ces chaleureye popping smiley pour ceux qui étaient sur paris ou la région parisienne,

dites moi comment vous faites pour résister a cette chaleur, que ce soit au travailsleeping, dans les transports en communGrrrr ou meme dehors ou il a fait extrémement lourd smoking smiley


on fait avec et on se rapelle que c'est bientôt les vacances au bled et que là bas c pire smiling smiley
s
26 mai 2009 15:03
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoum


Today il a fait une de ces chaleureye popping smiley pour ceux qui étaient sur paris ou la région parisienne,

dites moi comment vous faites pour résister a cette chaleur, que ce soit au travailsleeping, dans les transports en communGrrrr ou meme dehors ou il a fait extrémement lourd smoking smiley


on fait avec et on se rapelle que c'est bientôt les vacances au bled et que là bas c pire smiling smiley

Je préfère laaaaaaaargement les 40degrés de merrakch que les 28 de paris!!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
26 mai 2009 15:07
avec une bombe aérosol d'eau dans mon sac thumbs up et une bouteille d'eau ...

Faut s'hydrater si vous voulez tenir le coup...
O
26 mai 2009 15:24
tu m'étonnes!! c pas la même chaleur c clair

soubnahhallah ici quand il fait froid c insupportable idem kan il fait chaud c insupportable aussi...c dingue quand même
O
26 mai 2009 20:01
salam

honnetement cette nuit j'ai cru que j'allais agoniser Illj'ai attendu avec impatience la pluie pour que ça rafraichisse un peu l'airDanse

parcontre la pluie aujourdhui c'était impressionnant eye popping smiley

en france c'est du tout au tout laisse tombéééééééé Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
26 mai 2009 20:03
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

honnetement cette nuit j'ai cru que j'allais agoniser Illj'ai attendu avec impatience la pluie pour que ça rafraichisse un peu l'airDanse

parcontre la pluie aujourdhui c'était impressionnant eye popping smiley

en france c'est du tout au tout laisse tombéééééééé Grrrr

Safi lbssou 7awyjhoume grinning smiley mab9ache malheurs ou chaleur et sentiment

3ella hade l7ssabe khsse lbarde ybe9a 3atoule l3ame bache derari maytfg3ouche lina grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
26 mai 2009 23:11
Citation
sun flower a écrit:
Salam

le travail, ça va encore avec la clim'. Mais dehors et surtout dans les transports, j'ai du mal à supporter. ça me donne les jambes lourdes. Alors je prends un coussin avec moi que je plaque sur mon bide, et je demande une place assise grinning smiley
Non sérieux, je crois qu'il n'y a rien à faire. Aujourd'hui tout va bien, on respire ...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley alors j'imagine pas ce que tous les passants et les gens des transport en commun vont se dire; que celle là elle est toujours enceinte dans les bus et tout les printemps et été, c'est quoi ce bins??
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
27 mai 2009 15:09
coucou kelkun a une solution pour pas tro transpirer du visage, des fois jui comme lé bledarde ac leur mouchoir la lool mé le pire c mé cheveu devan c fini tt frisé !!
voila si on peu mdir ..
s
27 mai 2009 19:01
salam

clim au travail eye rolling smiley, ds la voiture smiling smiley

ds le sud, il à fait jusqu'à 33° eye popping smiley Cool
O
27 mai 2009 21:43
Citation
sbahina.. a écrit:
coucou kelkun a une solution pour pas tro transpirer du visage, des fois jui comme lé bledarde ac leur mouchoir la lool mé le pire c mé cheveu devan c fini tt frisé !!
voila si on peu mdir ..


Salam

oui moi aussi dans les transports si c'est vraiment bondé de monde ben je transpire également, j'ai pas trouvé de solution pour l'instant Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
28 mai 2009 18:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

honnetement cette nuit j'ai cru que j'allais agoniser Illj'ai attendu avec impatience la pluie pour que ça rafraichisse un peu l'airDanse

parcontre la pluie aujourdhui c'était impressionnant eye popping smiley

en france c'est du tout au tout laisse tombéééééééé Grrrr

"LA FRANCE ON L AIME OU ON LA QUITTE " tongue sticking out smiley c'est pas moi qui le dit c'est l'autre.... lol

je vous rejoins dans le sujet pas facile avec cette chaleur, je crains le ramadan mais inchallah tout se passera bien avec l'aide d'Allah et là on verra les vrais courageux grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
29 mai 2009 00:26
ben malheureusement t'as pas grand chose à faire à part t'enfermer chez toi avec la clim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook