Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résister aux pulsions ?
b
31 mars 2015 22:46
bonsoir j'ai un gros problème et j’espère que vous me serez d'un grand aide si possible. Bon je suis musulmane mais j'ai quelques problèmes. en effet je me masturbe ou je ne sais pas comment définir cela, des fois j'ai des folles envies et je pense aussi à ma première fois(ce qui n'est pas encore arrivée vu que je me suis pas encore marié j'ai 18 ans) j'ai une curiosité en fait et je pars sur des sites pour demander comment sa se passe ... et à chaque fois quand je suis seule des idées de fou me viennent à l'esprit mais je résiste vu que c'est interdit par l'islam et tout à coup je vois que je suis mouillée et je sais pas comment arrêter cette idée satanique. Aidez moi svp. Merci d'avance
31 mars 2015 23:15
Le sex c'est pas satanique ma soeur ! C'est normal d'avoir des pulsions. A chacun son vice et Allah nous a créé avec des désirs.

Certains c'est l'argent , le luxe , la bouffe , les jeux de hasard , la drogue ect... toi ton " truc " c'est la luxure.... et encore je dit luxure mais tu es vierge donc c'est surment tes hormones rien de plus.

Mari toi car c'est le mieux. Le prophète ( salât wa salam ) a conseiller au célibataires de jeûner mais si tu vois que t'es pulsions sont trop forte il te faudra un époux in sha Allah.
g
1 avril 2015 01:20
salam aleykoum oukhty, je me suis reconverti à l'islam et j'ai eu le même soucis que toi avec ce vice qui est la masturbation, par la miséricorde d'allah ajawazel j'ai renoncé à ce tourment, et je vais te conseiller par l'intermédiaire de ce que j'ai vécu comme l'a mentionné notre sœur ce n'est pas une Honte d'avoir ces envies, en effet allah ta'ala nous a créé ainsi, dans le But de nous reproduire, tu dois te marier le plus tôt possible, si tu n'es pas en mesure jeunes ! personnellement je n'étais et je ne suis ni en mesure de me marier ni de jeuner ( = famille athée qui n'accepte que le ramadan et encore ils acceptent avec mépris ), alors je m'en suis mordu les doigts dans le désespoir de ne pas trouver de solutions, mais je vais te dire laquelle est la plus simple et radicale : la salat ... Pries aux Bonnes Heures si tu peux, car de prier aux Bonnes Heures cela augmente énormément ta foi j'ai très souvent remarqué que malgré le rattrapage des prières la foi n'est pas la même que quand tu la fais à l'Heure précise, car c'est là ou tu te sens plus proche d'allah ajawazel et que tu prends confiance en toi vis à vis de la piété car si tu te sens pieuse, tu ne perdras jamais espoir et tu te sentiras plus proche de ton créateur, puis surtout si tu écoutes de la musique arrêtes la musique !, je te promet que la cause principale de mes pulsions et de mon manque de foi et de crainte d'allah venait de la musique, c'est un grand vice qui te pousse à t'égarer du droit chemin, à te faire perdre la foi et la crainte d'allah comme je te disais, je te promet que de l'arrêter cela m'a guérit d'énormément de péchés, écoutes des sourates à la place ! baisses le regard dans la rue et sur internet, n'insistes jamais sur des images qui peuvent causer ses pulsions, regardes une fois ( par accident ) et tournes la tête et n'oublies pas surtout la salat ... c'est un très grand bouclier et requiers au jeune si tu peux qu'allah te guide !
R
1 septembre 2015 01:03
Crains Dieu, crois moi si tu le crains tu t'arrêtera.
Moi j'ai 20 ans et j'ai arrêté de me masturber cela fait presque 10 mois, j'ai arrêté parce que je pense à la mort.
Une nuit j'ai rêvé de la mort qui venait à moi dans ce rêve il faisait nuit, et c'était après que je m'étais masturbé. Le lendemain j'ai alors réalisé que la mort peut venir à moi même après un tel pêché, je m'imagine alors mourir juste après un tel acte et ça calme immédiatement mes ardeurs.
Depuis quand j'ai une envie je me dis que je peux mourir juste après et ça fonctionne très bien, faut aussi s'occuper en lisant en écoutant du coran ou même en jouant à des jeux ou en faisant passer le temps. Il faut vraiment éviter que tu sois sur une page internet en te demandant qu'est ce que tu pourrais bien faire parce que c'est à ce moment précis que tu vas vouloir retomber de la masturbation
S
30 juin 2017 03:54
Merci beaucoup pour tes conseils Ritonton, tu es très courageux
30 juin 2017 19:36
je veux pas t inquièter mais a force de te masturber tu vas perdre ta virginité
ton hymen va devenir de plus en plus elastique et il va finir par se rompre du aux contractions des orgasmes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
2 juillet 2017 23:38
D'où tu sors ça eye popping smiley
Citation
laperle rare a écrit:
je veux pas t inquièter mais a force de te masturber tu vas perdre ta virginité
ton hymen va devenir de plus en plus elastique et il va finir par se rompre du aux contractions des orgasmes
3 juillet 2017 08:28
bin j ai une amie qui l avécut
elle m avait dit qu un jour après s être masturber elle a eut du sang qui a coulé
je pense qu a force l hymen est devenu elastique et il s est rompu
Citation
Chamiya a écrit:
D'où tu sors ça eye popping smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
3 juillet 2017 08:55
Ce n'est pas parce qu'on a plus d'hymen qu'on est plus vierge au pire, il y en a qui naissent sans, ou qui le rompent en faisant du sport Heu
C
3 juillet 2017 09:28
Je pense pas que les orgasmes entraîne pas la perte de l'hymen après je suis pas genycologue lol
Citation
laperle rare a écrit:
bin j ai une amie qui l avécut
elle m avait dit qu un jour après s être masturber elle a eut du sang qui a coulé
je pense qu a force l hymen est devenu elastique et il s est rompu
3 juillet 2017 10:07
bin si
désolée mais a partir du moment ou tu te masturbes c est pas comme quand t as jamais fais ça
c est une activité sexuelle vu que ça provoque des orgasmes donc au bout d un moment l hymen se modifie
en plus quand t as des activités sexuelles t as encore plus d envies, c est comme un efemme qui s est marié, vu qu elle a eut de srapports bin quand elle en a plus ça commence a titiller
alors que quand t e svierge et que t as jamais rien fais ni rapport ni masturbation
t as pas vraiment d envie je evux dire au niveau du vagin t as pas de sensation d envie
vulgairement parlant tu mouilles pas
Tu commences a mouiller donc a avoir des envies quand tu t es déjà masturber ou que t as eut des rapports sexuelles
sinon une femme qui a jamais rien fait de tout ça elle mouille pas
Citation
Chamiya a écrit:
Je pense pas que les orgasmes entraîne pas la perte de l'hymen après je suis pas genycologue lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
3 juillet 2017 13:22
Il parle pas de ça sur internet comme quoi les contraction de l'orgasme pouvais abîmer l'hymen..après tout est possible
Citation
laperle rare a écrit:
bin si
désolée mais a partir du moment ou tu te masturbes c est pas comme quand t as jamais fais ça
c est une activité sexuelle vu que ça provoque des orgasmes donc au bout d un moment l hymen se modifie
en plus quand t as des activités sexuelles t as encore plus d envies, c est comme un efemme qui s est marié, vu qu elle a eut de srapports bin quand elle en a plus ça commence a titiller
alors que quand t e svierge et que t as jamais rien fais ni rapport ni masturbation
t as pas vraiment d envie je evux dire au niveau du vagin t as pas de sensation d envie
vulgairement parlant tu mouilles pas
Tu commences a mouiller donc a avoir des envies quand tu t es déjà masturber ou que t as eut des rapports sexuelles
sinon une femme qui a jamais rien fait de tout ça elle mouille pas
3 juillet 2017 18:00
bin sur internet ils te disent même que les tampons n abime pas l hymen donc bon
quand tu y réfléchis un orgasme provoqué par la masturbation c est le même que celui d une pénétration donc forcément la fille qui se masturbe tout le temps au bout d un moment ...
Citation
Chamiya a écrit:
Il parle pas de ça sur internet comme quoi les contraction de l'orgasme pouvais abîmer l'hymen..après tout est possible
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
3 juillet 2017 18:06
Salam aalikom

Pense à la mort qui peut survenir à tout moment . Pense au fait qu'Allah te voit . Pense au fait que tu n'aimerais pas que tes parents te surprennent . Pense au fait que tu vas prendre de mauvaises habitudes dont tu ne pourrais pas te passer une fois mariée . Pense au fait que tu devras faire le ghusl après ( et donc te laver les cheveux même s'ils ne sont pas sales )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook