Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment résister à mon envie de coucher avec lui
A
29 avril 2018 16:30
Salam les yabis

Divorcée depuis très longtemps (12 ans), mariée hyper jeune, j'ai connu des hommes de manière platonique (sentiments mais pas de rapports physiques). Mariage annulé à chaque fois pour incompatibilité de projets ou caractère....ou religion.

J'ai fait une gaffe. J'ai quasiment couché (embrassé, enlacé, couché sans pénétration), avec un homme d'une beauté extrême (mais ce con est encore marié).

Depuis, je l'ai revu, on a failli couché ensemble mais pénétration impossible (c'est interdit en Islam, même si je m'en fiche un peu maintenant, j'ai gardé cette "valeur"winking smiley et surtout je veux pas me choper le sida.

Bref, déjà fréquenter un homme marié c'est archi-nul. Mais bon là n'est pas le souci. J'ai sans cesse envie de coucher avec lui, je pense qu'à ça, mon corps le réclame....comment vous faites les célibataires ici ??
a
29 avril 2018 16:32
prend des douches fraiches des que l envie arrive
H
29 avril 2018 16:32
Bah tu fréquentes pas t’auras pas d’envies.
29 avril 2018 16:39
bonjour,comme ton pseudo l'indique ,Amelie la pile,ne recharge pas tes piles,et tu n'auras plus envie,sinon se sera toujours a fond la caisse ,sinon tu te mets des glaçons,mnt c'est la saison,ahhhh quelle chaleur j'en peu plus,vite decharge les piles,(c'est tout juste pour rire,amicale,)mes amitiés,pas trop faché?
29 avril 2018 16:41
Il existe des préservatifs..whistling smiley
Citation
AmelieLaPile a écrit:
Salam les yabis

Divorcée depuis très longtemps (12 ans), mariée hyper jeune, j'ai connu des hommes de manière platonique (sentiments mais pas de rapports physiques). Mariage annulé à chaque fois pour incompatibilité de projets ou caractère....ou religion.

J'ai fait une gaffe. J'ai quasiment couché (embrassé, enlacé, couché sans pénétration), avec un homme d'une beauté extrême (mais ce con est encore marié).

Depuis, je l'ai revu, on a failli couché ensemble mais pénétration impossible (c'est interdit en Islam, même si je m'en fiche un peu maintenant, j'ai gardé cette "valeur"winking smiley et surtout je veux pas me choper le sida.

Bref, déjà fréquenter un homme marié c'est archi-nul. Mais bon là n'est pas le souci. J'ai sans cesse envie de coucher avec lui, je pense qu'à ça, mon corps le réclame....comment vous faites les célibataires ici ??
29 avril 2018 16:43
Bouche tes fesses et ton devant aussi.
 
Bouchon 0
.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 avril 2018 16:49
Les préservatifs ça existe
a
29 avril 2018 16:52
ptdr
quand meme pas avec sa
tu veux la tuer
Citation
jim's ^^ a écrit:
Bouche tes fesses et ton devant aussi.
 
Bouchon 0
.
1
29 avril 2018 16:53
Salam3aleykoum
Le Messager de Allâh, Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :

« لا يخلون رجل بامرأة إلا كان الشيطان ثالثهما »

Ce qui signifie : « Il n’y a pas un homme qui ne s’isole avec une femme sans que le chayTân soit le troisième d’entre eux )
A Allah incombenotre réussite !
C
29 avril 2018 16:53
Bonjour ,


Quand on se respecte en général le simple fait d'entendre "marié" refroidit .
29 avril 2018 16:54
ptdr ben au grande situation on utilise du lourd !^^

Citation
arcacy a écrit:
ptdr
quand meme pas avec sa
tu veux la tuer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 avril 2018 16:57
Le dimanche c'est généralement la journée des trolls..
29 avril 2018 16:59
Je me disait la même chose, @jim's aurait fait arrondir un peu les bords pour faciliter l'accès tongue sticking out smiley
Citation
arcacy a écrit:
ptdr
quand meme pas avec sa
tu veux la tuer
29 avril 2018 17:14
Ce con est encore marié ? eye popping smiley

Tu es une divorcée, et tu te permets de vouloir briser le couple de quelqu'un d'autre ? Les célibataires ne veulent pas de toi, alors tu vas semer la pagaille chez les autres.

Et en plus tu parles de religion, tu joues à touche pipi, mais madame joue la religieuse.

Si tu es en chaleur, il y a assez de mecs célibataires pour ça. Sur d'autre post tu dis que le divorce c'est grave, mais pour ton intérêts cela ne te dérange pas. Franchement tu mérites des baffes.
Citation
AmelieLaPile a écrit:
Salam les yabis

Divorcée depuis très longtemps (12 ans), mariée hyper jeune, j'ai connu des hommes de manière platonique (sentiments mais pas de rapports physiques). Mariage annulé à chaque fois pour incompatibilité de projets ou caractère....ou religion.

J'ai fait une gaffe. J'ai quasiment couché (embrassé, enlacé, couché sans pénétration), avec un homme d'une beauté extrême (mais ce con est encore marié).

Depuis, je l'ai revu, on a failli couché ensemble mais pénétration impossible (c'est interdit en Islam, même si je m'en fiche un peu maintenant, j'ai gardé cette "valeur"winking smiley et surtout je veux pas me choper le sida.

Bref, déjà fréquenter un homme marié c'est archi-nul. Mais bon là n'est pas le souci. J'ai sans cesse envie de coucher avec lui, je pense qu'à ça, mon corps le réclame....comment vous faites les célibataires ici ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 avril 2018 17:21
moralement c 'est compliquer tu as besoin de personne pour te le dire

religieusement c'es haram

apres dans ta vie personnel vous êtes 2 adulte consentent.
S
29 avril 2018 17:34
Tu es musulmane?
S
29 avril 2018 17:37
« Celui qui fornique n’est pas croyant au moment où il commet le zinâ… »

(Sahîh Boukhâri et Mouslim)

« Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête… »

(Sounan Abî Dâoûd – Authentifié par Al Albâni)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.

Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):

« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »

Il répondit:

« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »

(Boukhâri)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:

« Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu’elle fera souffrir les gens qui s’y trouvent. »

(Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf)

[muslimfr.com]
29 avril 2018 17:43
Retire ta pile Amelie ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
29 avril 2018 17:50
Il existe deux avis chez les savants sur le fait de pratiquer la masturbation en dernier recours.
Il existe un avis qui dit que si une personne n'arrive plus à se contrôler et craint de tomber dans la fornication, dans ce cas elle peut y avoir recours (moindre mal) mais il été conseillé avant cela le jeûne, si jamais il arrive le faire il a été dit d'implorer le pardon d'Allah par la suite.
Ceux-là l’ont autorisé en une telle situation tandis que d’autres l’ont prohibé. Allâhou A'lam.
o
29 avril 2018 17:58
Ben dis lui sr un cp de tet

La prochaine fois que tu tapproches de loin ou de pres et je rapporte tt a ta femme.

Je crois que la il ne rodera plus autour et meme si cest toi qui rode.il se mefiera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook